|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 12:22:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok. Merci pour l'info. Message édité par Cougy le 13-01-2008 à 14:24:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour les balises Message édité par sseb22 le 14-01-2008 à 08:36:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Celos Transactions (0) | Bryyo - Boss Mogenar
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 16-01-2008 à 17:05:46 |
slydescarpates Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
Message édité par Celos le 16-01-2008 à 17:50:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Celos Transactions (0) | C'est vrai que ce boss c'était un coup à dégouter du jeu ...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | surtout que le jeu est vraiment très bon de bout en bout et t'as encore un paquet de choses à faire après ce boss la --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 22:30:19 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas eu de mal en vétéran une fois bien compris ses attaques, mais ouais effectivement il est long à buter
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kristoph Transactions (0) | J'ai directement joué en Veteran en en effet, sur ce boss je m'y suis repris a bien 10-15 fois Bon, faut dire qu'il était beaucoup trop tard, j'étais pas trop frais et je voulais pas avoir a refaire le bout du niveau depuis la dernière sauvegarde.
|
no_code This Magic Moment ...Transactions (0) | J'ai aussi eu un peu de mal (5 ou 6 essais) avec notre ami Mogenar .
Ce boss est plus facile une fois que l'on a capter qu'il est possible d'attirer les boules d'energie Message édité par no_code le 21-01-2008 à 11:36:31 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Petite interrogation :
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 21-01-2008 à 11:39:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu as en gros le gameplay d'un FPS dans un jeu d'aventure action. Message édité par PALPATINE le 21-01-2008 à 12:55:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | arretez d'upper ce topic, j'ai encore 1 mois a attendre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
slydescarpates Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | je suis chez rundas et je galere un peu
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le truc qui facilite les combats c'est qu'il y a toujours un moyen de récup de la vie pendant le fight.
lumi Transactions (3) | voila il est down !!
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tu peux l'appeler uniquement si tu es sur une plate forme d'atterissage et que les balises sont actives.
Celos Transactions (0) | Dégouté
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-01-2008 à 16:22:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Celos Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De rien !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Celos Transactions (0) | C'est bon je l'ai eue
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le mini-boss :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Celos Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour le buter en un coup :
plzhelp Transactions (0) | rayon plasma oui. --------------- ... |
Celos Transactions (0) | J'y pense jamais à ce viseur radio |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Très très pratique pour certains ennemis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'adore le rendu "visuel" des viseurs.
no_code This Magic Moment ...Transactions (0) | J'avance bien, je viens de choper le
Message édité par no_code le 28-01-2008 à 21:58:42 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une question qui a peut etre deja été posée...bref
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |