| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:50:48 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'en ai envoyé 1 chacun à Palpati!ne et PlzHelp !! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | bon alors apres 2 heure de jeu c'est |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ptin le temps que j'ai perdu à récupérer le grappin
edit: mon code ami wii: 5869 8000 4881 1862 Message édité par Prince DeLU le 27-10-2007 à 14:08:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les crédits les plus durs à avoir sont les jaunes (actions spécifiques) et les vert ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Sinon ya des gens qui utilisent le lock? Je trouve la wiimote tellement précise que je m'en sert pour ainsin dire jamais. C'est trop trop jouissif --------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Moi je m'en sert très souvent du Lock ! C'est vachement pratique pour tourner autour d'un ennemi un peu chaint ou d'un bon gros boss ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 13:38:34 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | Suite à la demande de plzhelp, vous pouvez donner votre code ami de MP3 à fin de le mettre en première page pour créer un listing Message cité 2 fois Message édité par GameCube le 27-10-2007 à 13:44:55 --------------- :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'utilise pas mal le lock, déja rien que pour le grappin/lasso --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 2022-9943-3652-5907
Message édité par tatsui le 27-10-2007 à 14:15:29 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) | Je sais pas si j'ai bien fait de commencer en veteran
--------------- ... |
cell Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tatsui ajouté --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | rajouté palpa, plzhelp et tatsui dans ma FL wii. bon je fais la vaisselle et je retourne sauver la galaxie Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-10-2007 à 15:14:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par plzhelp le 27-10-2007 à 15:34:35 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Themonkey Transactions (0) | Metroid is mine.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan, j'ai pu d'argent --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon petit ticket envoyé a palpa et plzhelp, quelqu'un a til dejà acheté
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | merci, j'ai filtré sur son pseudo --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Themonkey Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 27-10-2007 à 17:41:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de finir Fusion et j'ai attaque Zero Mission --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oui j'ai acheté ma ptite figurine Mii. Message édité par devil86 le 27-10-2007 à 18:14:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas reçu celui de palpa non plus...zarb tout ca Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 27-10-2007 à 19:11:40 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
GameCube \o/Transactions (0) | Ajouts de codes amis --------------- :o |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens d'entamer Metroid Prime 3. Ca défonce! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |