| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:30:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Effectivement, MP3 est le plus facile des 3. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok alors je ne vais plus hesiter a me le prendre alors --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
no_code This Magic Moment ...Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un mode online ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 06:23:01 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de faire une recherche intra
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors mon p'tit seb :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouaip, merchi plus que 2 semaines pour savoir si les echanges mondiaux sont possibles Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-01-2008 à 05:31:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 05:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 06:11:03 ![]()
|
lumi Transactions (3) | bloqué sur bryo
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas pour tout de suite il me semble.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) | ben les portes sont bloqués, donc j'arrive pas a ouvrir --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi ton objectif actuel ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) | ben mettre a jour le vaisseau --------------- |
lumi Transactions (3) | j'ai activé la piste, mais je n'arrive pas a appeler mon vaisseau --------------- |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lumi Transactions (3) | comment ca fonctionne deja pour appeler le vaisseau ? --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben viseur vaisseau + scan de l'icone sur la piste d'atterissage.
lumi Transactions (3) | j'appuie sur moins, et en bas a droite ? et la je vois le petit icone avec le vaisseau dessiné au milieu de la plateforme --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | et ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui c'est ca, tu pointes sur l'icone du vaisseau et tu scannes comme n'importe quel objet --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lumi Transactions (3) | arf, j vais reessayer, mais ca fonctionnait pas avant c'etais tout con en fait Message édité par lumi le 30-01-2008 à 14:36:49 --------------- |
Celos Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Bon bah jeu fini |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour le refaire en difficulté maxi "hyper mode" et aussi parcequ'un Metroid c'est comme un mario ou un zelda, ça se revends pas (en ce qui me concerne) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-02-2008 à 00:02:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben j'ai chopé les 242 étoiles et j'ai pas envie de le refaire une 3ème fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Parce que je me connais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens, il faut que je me renseigne sur les ventes des 2 premiers au Japon
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 04-02-2008 à 04:53:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qd un jeu est confus et que j'arrive a rien, c'est dur d'apprecier
no_code This Magic Moment ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |