| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
cocodu95 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:29:01 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
cocodu95 Transactions (21) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'viens de choper l'Hypermode, je comprend déjà mieux de quoi vous me parliez --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | d'ailleurs jai pas fait gaffe, c'est quoi le mode avancé?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est plus sensible ! La vue tourne si tu deplace même seulement legerement le curseur. C'est bien plus vif.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je dois être en lock libre mais pas en mode avancé, faudra que je teste pour voir la différence.
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:56:44 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ok.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-11-2007 à 15:31:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 15:57:48 ![]()
|
golders Why to run when they can walk?Transactions (0) | Salut, personne pourrait m'echanger 13 ticket amis svp. Si oui filez votre code merci. --------------- Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je comprends ce qu'il veut dire, parfois y a les 3 triangles gris qui apparaissent, mais ça locke pas. C'est trés rare mais ça arrive, faut appuyer plusieurs fois sur Z et ça marche.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour locker à tous les coups, je met mon viseur sur la cible que je veux locker. Ca marche impec. --------------- A.K.A. Korrozyf |
golders Why to run when they can walk?Transactions (0) | C'est vrai que le lock est sympathique. Message édité par golders le 21-11-2007 à 16:13:42 --------------- Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot: |
cocodu95 Transactions (21) | le lock sert juste à suivre la cible en mouvement mais il faut quand meme bouger le viseur |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je m'en sers pour les missiles en général. (sur les boss par contre ca sert à rien sinon j'ai essayé le mode avancé, ca bouge trop, j'ai trop pris l'habitude de jouer en standard. Et ca apporte pas grand chose de plus à mon avis. Sinon j'ai collecté 75% des items du jeu Message édité par Prince DeLU le 21-11-2007 à 18:47:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
golders Why to run when they can walk?Transactions (0) |
--------------- Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot: |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | Le lock...bah ué mais en même temps quand tu le fait, ça te cible l'adversaire o milieu de l'ecran et si tu tire o milieu...et bah t'as pas vraiment besoin de bouger le viseur...
--------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | j'ai une dizaine de coupons en rab, Golders je t'ajoute --------------- Still learning how to fall |
golders Why to run when they can walk?Transactions (0) | Ok je t'ai rajouter Prince, on peut faire ça maintenant yoirgl ? Si oui ton code stp. Message édité par golders le 21-11-2007 à 20:59:13 --------------- Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot: |
Message édité par B-S le 21-11-2007 à 21:06:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A echanger et convertir en points verts et acheter des trucs dans le menus "bonus" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aaaah ! Sympa --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
golders Why to run when they can walk?Transactions (0) | Nn c'est bon c'est celui de la wii bon on fait maitenant ? Je t'en d'onne trois je t'en donne trois. --------------- Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot: |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Golders : mon code est en première page du topic. Ca peut mettre un peu de temps
--------------- Still learning how to fall |
golders Why to run when they can walk?Transactions (0) | ok. Je t'en échange 10 tu m'en échange 10 ?
Message édité par golders le 21-11-2007 à 21:18:15 --------------- Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ajouté yoirgl --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'suis sous le jeu là, j'en ai 3 à échanger --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Golders : je n'en ai plus que 8, mais t'es encore en grisé dans la liste de contacts --------------- Still learning how to fall |
golders Why to run when they can walk?Transactions (0) | Moi aussi vous zet en gris. Reboutons la console.
--------------- Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'suis sur la 360 là, je t'ajouterai après --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |