Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!

n°4911246
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 08:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est sur que les joueurs qui pensaient jouer à un simple FPs ont du être déçu.  
j'adore le coté exploration de ce jeu :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 08:55:33  profilanswer

n°4911270
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:15:22  profilanswer

C'est pour cela que zelda est un metroid est un FPA ( first person adventure )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4911364
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:03:09  profilanswer

n°4911572
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 19-11-2007 à 11:27:15  profilanswer

Je suis une buse, je crois que je suis encore bloqué  :whistle:

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer :

Spoiler :

J'en suis au moment où je dois diriger le Leviathan pour qu'il créé un "trou de vers" (d'ailleurs au passage superbe traduction de Worm Hole... :D ). Pour cela je dois aller récupérer des codes sur l'épave du vaisseau Vahalla. J'y suis allé, mais il me manque des piles d'énergie pour avancer. Faut-il que je retourne sur certaines planètes déjà visitées pour récupérer des piles supplémentaires ?

Car je suis déjà retourné sur Bryyo mais je n'ai trouvé aucune pile  :sweat: Mais au moins ça m'a permis de découvrir de nombreux endroits que je ne pouvais pas visiter, et tout plein d'upgrade missiles (qui au passage deviennent inutiles, hormis pour le challenge de les récupérer)

Message cité 1 fois
Message édité par ethomit le 19-11-2007 à 13:45:56

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4911610
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:39:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Pas sûr, mais c'est probablement car tu ne prends pas les composants de la bombe dans le bon ordre.

Je pense que c'est bien ça, mais

Spoiler :

l'ascenseur pour atteindre le premier morceau de la bombe est cassé, et je trouve rien autour à réparer?? Je vois le module à récupérer (je peux sauter au milieu pour continuer), mais simplement je suis trop bas je pense...

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4911738
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 12:13:15  profilanswer

ethomit a écrit :

Je suis une buse, je crois que je suis encore bloqué  :whistle:

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer :

Spoiler :

J'en suis au moment où je dois diriger le Leviathan pour qu'il créé un "trou de vers" (d'ailleurs au passage superbe traduction de Worm Hole... :D ). Pour cela je dois aller récupérer des codes sur l'épave du vaisseau. J'y suis allé, mais il me manque des piles d'énergie pour avance. Faut-il que je retourne sur certaines planètes déjà visitées pour récupérer des piles supplémentaires ?

Car je suis déjà retourné sur Bryyo mais je n'ai trouvé aucune pile  :sweat: Mais au moins ça m'a permis de découvrir de nombreux endroits que je ne pouvais pas visiter, et tout plein d'upgrade missiles (qui au passage deviennent inutiles, hormis pour le challenge de les récupérer)

Deux possibilités.

Spoiler :

Version "courte" mais plus difficile. Tu as vu et scanné les petits ordi flottant sur le levihatan j'espère? Si non, va le faire, si oui, ouvre dans le menu du jeu l'inventaire de samus. Il y a une section concernant les piles d'energie qui te permet de voir toutes les piles déjà trouvées, placés et celles manquantes. Le plus interessant, c'est celles manquantes dont tu disposes d'un indice (les petits ordis sur le levihatan). Lis l'indice et va chercher la pile.

Version longue mais garantie fonctionner : collecter 100% des objets. Va sur Celestia dans l'observatoir Chozo. Lance tous les satélites possibles, sans oublié d'inspecter l'interrupteur caché derrière la plaque de Phazite sur l'observatoire. Ces satélites vont faire apparaitre sur la carte de toutes les planètes l'emplacement des objets (sauf ceux du levihatan mais ils sont faciles à trouver). Un gros cercle blanc c'est un objet pas encore ramassé, une petite croix blanche un objet déjà trouvé. Les piles font partie de ces objets si je ne me trompe pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 19-11-2007 à 12:13:26
n°4913806
golders
Why to run when they can walk?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 20:40:25  profilanswer

Je redemande si quelqun voudrais bien mechanger 13 ticket vert ou moins en fonction de ce que vous avez, MP moi si vous voulez et ont fera l'echange demain (dans le MP indiqué votrcode svp...) A+.

Message édité par golders le 19-11-2007 à 20:41:03

---------------
Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot:
n°4914354
solrac

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 00:01:12  profilanswer

Voilà MP3 fini en mode normal en un peu plus de 20h...et je dois dire qu'il est très bon, bon sauf les boss....

Bref je ne pense pas que je vais le rejouer en mode vétéran ou en hypermode....bref...sinon j'ai encore 13 coupons à donner...si jamais vous en voulez faites moi signe..

---------------
Wii code: 7282 6843 0165 8712  PS3 ID: Solrac696
n°4914449
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 00:44:03  profilanswer

Pour ceux qui l'auraient terminé, quelqu'un est il intéressé par un échange contre super paper mario en main propres ?

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°4914492
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 01:10:17  profilanswer

spreadyourwings a écrit :

Pour ceux qui l'auraient terminé, quelqu'un est il intéressé par un échange contre super paper mario en main propres ?

Avec ton avatar j'ai comme l'impression qu'un échange en main propre pourrait ne pas tourner à mon avantage  :whistle:  
Heureusement pour moi j'ai déjà Super Paper Mario  :D

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 01:10:17  profilanswer

n°4914501
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 01:16:22  profilanswer

plzhelp a écrit :

Avec ton avatar j'ai comme l'impression qu'un échange en main propre pourrait ne pas tourner à mon avantage  :whistle:  
Heureusement pour moi j'ai déjà Super Paper Mario  :D

C'est vrai que je n'ai pas l'air foncièrement intelligent ni ouvert au dialogue sur cette photo  :cry:  
Après mon intention c'est peut être de partir avec le beurre, l'argent du beurre et la crémière : Metroid Prime 3 + Super Paper Mario + un HFRien (ca peut toujours servir).

Tiens le preuve de cette intelligence sus citée : suite à ce message le taux de personnes susceptibles d'être intéressés par l'échange a subitement chuté à 0  :ange:  

Viendez petits HFRiens n'ayez pas peur  :o

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°4914512
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 01:31:59  profilanswer

spreadyourwings a écrit :

C'est vrai que je n'ai pas l'air foncièrement intelligent ni ouvert au dialogue sur cette photo  :cry:  
Après mon intention c'est peut être de partir avec le beurre, l'argent du beurre et la crémière : Metroid Prime 3 + Super Paper Mario + un HFRien (ca peut toujours servir).

Tiens le preuve de cette intelligence sus citée : suite à ce message le taux de personnes susceptibles d'être intéressés par l'échange a subitement chuté à 0  :ange:  

Viendez petits HFRiens n'ayez pas peur  :o

Tu te dessines une petite tête de Mario sur le biceps et hop ! Ton taux monte à 120% de personnes interressées ! [:cerveau dawak]

n°4914520
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 01:42:21  profilanswer

sister a écrit :

Tu te dessines une petite tête de Mario sur le biceps et hop ! Ton taux monte à 120% de personnes interressées ! [:cerveau dawak]

Très bonne idée : Ya pas un artiste de talent dans l'audience pour réaliser ça ? Je le ferais bien mais étant droitier j'ai un peu de mal à me dessiner moi même sur le biceps, ça arrête pas de bouger c'est chiant  :fou:

PS : histoire de rester dans le sujet ( à peine ), personne veut me  le filer son Metroid histoire que moi aussi je puisse parler des billets de toutes les couleurs que vous vous échangez la ?

Message édité par spreadyourwings le 20-11-2007 à 01:45:32

---------------
n°4914526
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 01:46:56  profilanswer

Pour échanger MP3 contre SPM faut être maso :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4914796
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:25:07  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Je pense que c'est bien ça, mais

Spoiler :

l'ascenseur pour atteindre le premier morceau de la bombe est cassé, et je trouve rien autour à réparer?? Je vois le module à récupérer (je peux sauter au milieu pour continuer), mais simplement je suis trop bas je pense...

[:sisicaivrai]  :jap:

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4914858
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:50:19  profilanswer

Spoiler :

Si tu te demandes pourquoi tu ne peux pas prendre le premier morceau de la bombe que tu croises, c'est parce que chronologiquement, faut d'abord prendre le "2ème" (cad celui un peu plus loin). [:cerveau o]

n°4914875
ethomit
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 09:54:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Deux possibilités.

Spoiler :

Version "courte" mais plus difficile. Tu as vu et scanné les petits ordi flottant sur le levihatan j'espère? Si non, va le faire, si oui, ouvre dans le menu du jeu l'inventaire de samus. Il y a une section concernant les piles d'energie qui te permet de voir toutes les piles déjà trouvées, placés et celles manquantes. Le plus interessant, c'est celles manquantes dont tu disposes d'un indice (les petits ordis sur le levihatan). Lis l'indice et va chercher la pile.

Version longue mais garantie fonctionner : collecter 100% des objets. Va sur Celestia dans l'observatoir Chozo. Lance tous les satélites possibles, sans oublié d'inspecter l'interrupteur caché derrière la plaque de Phazite sur l'observatoire. Ces satélites vont faire apparaitre sur la carte de toutes les planètes l'emplacement des objets (sauf ceux du levihatan mais ils sont faciles à trouver). Un gros cercle blanc c'est un objet pas encore ramassé, une petite croix blanche un objet déjà trouvé. Les piles font partie de ces objets si je ne me trompe pas :p

Merci j'ai opté pour la version longue, de toute façon je comptais atteindre les 100%. Par contre j'ai encore un soucis :

Spoiler :

Il ne me reste plus qu'une pile à obtenir, celle de Bryyo. Je l'ai reperée mais je n'arrive pas à l'obtenir  :sweat: J'ai remarqué qu'on pouvait faire atterrir le vaisseau pas loin, mais il me faut un "objet" à déposer, et je n'arrive pas à le trouver  :sweat:

Désolé mais je ne me souviens plus  :(

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4914948
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:19:12  profilanswer

ethomit a écrit :

Merci j'ai opté pour la version longue, de toute façon je comptais atteindre les 100%. Par contre j'ai encore un soucis :

Spoiler :

Il ne me reste plus qu'une pile à obtenir, celle de Bryyo. Je l'ai reperée mais je n'arrive pas à l'obtenir  :sweat: J'ai remarqué qu'on pouvait faire atterrir le vaisseau pas loin, mais il me faut un "objet" à déposer, et je n'arrive pas à le trouver  :sweat:

ethomit a écrit :

Désolé mais je ne me souviens plus  :(

Ah, c'est vrai que certains piles de Bryo sont assez technique :D

Spoiler :

Dans la liste des piles, c'est quoi l'indice ? Au hazard je dirais qu'il parle d'une pompe a carbugel cachée. Si oui, tu es parti pour un truc long encore mais je veux pas gacher tout le plaisir alors je dis pas tout.

Pour cette pile, l'objet que tu cherches est un gros truc qui se trouve dans la salle avec les 3 antennes à couper.

n°4915013
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:37:51  profilanswer

ethomit a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si tu ne l'as pas deja fait il faut d'abord aller remettre la tete du golem geant en place.  

Tu atterris au niveau du federation outpost (là ou tu as eu ton premier upgrade pour le vaisseau) sur Bryyo, tu empruntes la porte orange et tu te diriges vers la salle avec des golems (3-4) que tu peux activer. Si tu continues tout droit tu arrives à un cul de sac avec un upgrade missile dans une cage et un eboulement bloquant le passage et en arriere plan un golem geant sans tete. Un petit scan rapide et tu vois qu'il doit etre possible de lui la remettre en place avec ton vaisseau.  

Donc tu reviens sur tes pas, jusque dans la pieces des 4 golems et de la cascade de gel (ou de glace si tu l'as deja gelee) et tu vas vers le chemin en haut de la cascade, tu devrais arriver à un cul de sac là encore (une fois passé la salle ou se trouve la cellule) avec une grosse tete de golem dans du gel. Un petit scan rapide et tu vois qu'il est possible de transporter la tete avec ton vaisseau.

Tu choppes donc la tete, tu la remets en place et ca te debloquera le passage bloqué jusqu'à present par les debris. Tu y vas, et mets la passerelle en place.

Maintenant tu repars dans ton vaisseau vers la partie de Bryyo ou tu devais desactiver les boucliers AR de la seed et plus precisement au niveau du 2eme site avec les 3 leviers qui etaient defendus par des monstres volants, en te mettant un peu en hauteur sur la plateforme du milieu et en scannant tu devrais voir qu'il y a encore un truc a transporter pour ton mullet de vaisseau. Une fois dans les airs le bloc libere un passage que tu t'empresses d'emprunter. Le reste est evident.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 20-11-2007 à 10:41:12

---------------
...
n°4915090
ethomit
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 10:56:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah, c'est vrai que certains piles de Bryo sont assez technique :D

Spoiler :

Dans la liste des piles, c'est quoi l'indice ? Au hazard je dirais qu'il parle d'une pompe a carbugel cachée. Si oui, tu es parti pour un truc long encore mais je veux pas gacher tout le plaisir alors je dis pas tout.

Pour cette pile, l'objet que tu cherches est un gros truc qui se trouve dans la salle avec les 3 antennes à couper.

plzhelp a écrit :

Spoiler :

Si tu ne l'as pas deja fait il faut d'abord aller remettre la tete du golem geant en place.  

Tu atterris au niveau du federation outpost (là ou tu as eu ton premier upgrade pour le vaisseau) sur Bryyo, tu empruntes la porte orange et tu te diriges vers la salle avec des golems (3-4) que tu peux activer. Si tu continues tout droit tu arrives à un cul de sac avec un upgrade missile dans une cage et un eboulement bloquant le passage et en arriere plan un golem geant sans tete. Un petit scan rapide et tu vois qu'il doit etre possible de lui la remettre en place avec ton vaisseau.  

Donc tu reviens sur tes pas, jusque dans la pieces des 4 golems et de la cascade de gel (ou de glace si tu l'as deja gelee) et tu vas vers le chemin en haut de la cascade, tu devrais arriver à un cul de sac là encore (une fois passé la salle ou se trouve la cellule) avec une grosse tete de golem dans du gel. Un petit scan rapide et tu vois qu'il est possible de transporter la tete avec ton vaisseau.

Tu choppes donc la tete, tu la remets en place et ca te debloquera le passage bloqué jusqu'à present par les debris. Tu y vas, et mets la passerelle en place.

Maintenant tu repars dans ton vaisseau vers la partie de Bryyo ou tu devais desactiver les boucliers AR de la seed et plus precisement au niveau du 2eme site avec les 3 leviers qui etaient defendus par des monstres volants, en te mettant un peu en hauteur sur la plateforme du milieu et en scannant tu devrais voir qu'il y a encore un truc a transporter pour ton mullet de vaisseau. Une fois dans les airs le bloc libere un passage que tu t'empresses d'emprunter. Le reste est evident.

Merci pour vos réponses précises, maintenant je sais exactement ce qu'il faut faire, ça m'évitera de tourner en rond pendant des heures  :jap:

---------------
n°4915123
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:03:44  profilanswer

sister a écrit :

Spoiler :

Si tu te demandes pourquoi tu ne peux pas prendre le premier morceau de la bombe que tu croises, c'est parce que chronologiquement, faut d'abord prendre le "2ème" (cad celui un peu plus loin). [:cerveau o]

:??:  
Pourtant la 1 est première dans la liste des objectifs?
Et le truc étrange est qu'il me semble qu'avant j'ai su passer par dessus, mais que maintenant l'ascenseur est bloqué et il le dit "irréparable"...

'fin vais essayer ;)

---------------
n°4915557
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 12:17:19  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

euh ca permet de récupérer une pile ca  :??:  

Spoiler :

de mémoire ca m'a permis d'avoir une réserve d'énergie et d'ailleurs je n'ai eu besoin que de mettre en place une seule des 2 parties de la passerelle

---------------
n°4915649
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:32:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

euh ca permet de récupérer une pile ca  :??:  

Spoiler :

de mémoire ca m'a permis d'avoir une réserve d'énergie et d'ailleurs je n'ai eu besoin que de mettre en place une seule des 2 parties de la passerelle

Spoiler :

Si je me souviens bien, oui, ca doit permettre de recuperer une pile. La reserve d'energie dont tu parles elle est au milieu de la salle avec les passerelles tournantes et on la choppe en se mettant en spin ball pour grimper au mur. Une seule passerelle est necessaire en effet mais il faut les 2 pour la pile car sinon tu peux plus revenir indiquer a ton vaisseau ou il doit deposer le generateur car quand il transporte un truc tu peux pas l'utiliser

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 20-11-2007 à 12:33:10

---------------
...
n°4915776
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:56:50  profilanswer

sister a écrit :

Spoiler :

sisicaivrai a écrit :

:??:  
Pourtant la 1 est première dans la liste des objectifs?
Et le truc étrange est qu'il me semble qu'avant j'ai su passer par dessus, mais que maintenant l'ascenseur est bloqué et il le dit "irréparable"...

'fin vais essayer ;)

Bon le 2 (accessible par la nacelle) il me dit qu'il me faut le module de transport théronien machin, le 1 j'ai pas accès à cause de cet ascenseur foutu :/

Ayé débloqué!!!
Grâce à la soluce

Spoiler :

Je suis passé par l'observatoire, ai butté le berseker etc

Message édité par sisicaivrai le 20-11-2007 à 13:22:42

---------------
n°4916000
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 13:43:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

Si je me souviens bien, oui, ca doit permettre de recuperer une pile. La reserve d'energie dont tu parles elle est au milieu de la salle avec les passerelles tournantes et on la choppe en se mettant en spin ball pour grimper au mur. Une seule passerelle est necessaire en effet mais il faut les 2 pour la pile car sinon tu peux plus revenir indiquer a ton vaisseau ou il doit deposer le generateur car quand il transporte un truc tu peux pas l'utiliser

Spoiler :

oui c'est possible, c'est juste que je me souviens pas avoir chopé une pile :D
d'aillurs ce générateur j'ai pas su quoi en faire, fallait juste le balancer non?

---------------
n°4916864
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 17:13:24  profilanswer

Bon j'ai commencé un peu le jeu (en vétéran comme conseillé ici), déjà bloqué au 1er boss [:nybbas]  

Spoiler :

J'lui pète les trucs rouges qu'il a aux épaules mais j'sais pas quoi faire ensuite [:cupra]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4916943
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 17:32:23  profilanswer

B-S a écrit :

Bon j'ai commencé un peu le jeu (en vétéran comme conseillé ici), déjà bloqué au 1er boss [:nybbas]  

Spoiler :

J'lui pète les trucs rouges qu'il a aux épaules mais j'sais pas quoi faire ensuite [:cupra]

Spoiler :

Phazon dans les boules blanches grace au hyper mode  :jap:

---------------
n°4917033
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:00:44  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Tu aurais été bloqué en Normal aussi [:petrus75]

n°4917041
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:02:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

oui c'est possible, c'est juste que je me souviens pas avoir chopé une pile :D
d'aillurs ce générateur j'ai pas su quoi en faire, fallait juste le balancer non?

Spoiler :

Bah non justement, il va en place dans la "zone d'extraction de gel cachee" et ca te permet d'avoir la pile, t'as pas tout lu mon premier message ou alors j'ai pas ete clair [:tinostar]

---------------
...
n°4917047
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:03:43  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vise le socle des boules une fois explosées en hypermode

---------------
...
n°4917075
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 18:12:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

Bah non justement, il va en place dans la "zone d'extraction de gel cachee" et ca te permet d'avoir la pile, t'as pas tout lu mon premier message ou alors j'ai pas ete clair [:tinostar]

ou alors j'ai pas tout compris :D

Spoiler :

j'espère qu'il l'aura gentiment remis à sa place :D

---------------
n°4917482
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 20:19:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ou alors j'ai pas tout compris :D

Spoiler :

j'espère qu'il l'aura gentiment remis à sa place :D

oui si tu n'utilises pas l'objet dont vous parlez de la manière prevue, il est remis à sa place :jap:

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4917731
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 21:29:55  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

oui si tu n'utilises pas l'objet dont vous parlez de la manière prevue, il est remis à sa place :jap:

il est bien élevé mon vaisseau alors, il range ses jouets à leur place après avoir joué :D

---------------
n°4918036
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 23:16:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Phazon dans les boules blanches grace au hyper mode  :jap:

Spoiler :

Mais on est censé le deviner comment ? J'ai pas encore entendu parler de ce "hyper mode" dans le jeu et ils expliquent pourtant toutes les autres actions avant le boss :o

---------------
n°4918150
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 23:45:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu plaisantes j'espere  :heink:  

Spoiler :

...

Spoiler :

Il parle peut être du "demi-boss" sur le vaisseau de la federation, le roi Berserker.

Message édité par Hope le 20-11-2007 à 23:47:32

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°4918155
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 23:47:03  profilanswer

A mais ouais c'est ça  
Edit ton post qu'il voit pas mon spoiler sur le scenario  :D

Message édité par PALPATINE le 20-11-2007 à 23:47:56

---------------
n°4918167
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 23:49:53  profilanswer

Donc en fait pour ce boss là BS (je te croyais beaucoup plus loin en fait :o)

Berserker Lord :

Spoiler :

Une fois les boules des épaules explosée, il va envoyer des boules voilettes qu'il faut lui renvoyer. (C'est pourtant expliqué quand on le scanne :D)
Au bout d'un moment sa protection du crane va exploser et il sera sensible aux tirs.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 20-11-2007 à 23:50:58

---------------
n°4918192
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 00:05:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Berserker Lord :

Spoiler :

Une fois les boules des épaules explosée, il va envoyer des boules voilettes qu'il faut lui renvoyer. (C'est pourtant expliqué quand on le scanne :D)
Au bout d'un moment sa protection du crane va exploser et il sera sensible aux tirs.

Spoiler :

encore faut-il l'avoir scanné...
(moi j'dis ça j'dis rien... :o )

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4918202
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 00:11:43  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Mais on est censé le deviner comment ? J'ai pas encore entendu parler de ce "hyper mode" dans le jeu et ils expliquent pourtant toutes les autres actions avant le boss :o

Heu, tu as mal suivi là :o

Spoiler :

L'Hypermode est expliqué vachement tot dans le jeu! En fait, tu l'obtiens et tu as l'explication juste après la première rencontre avec DarkSamus qui se passe assez mal et corrompt Samus par le Phazon

n°4918210
B-S
Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 00:19:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Berserker Lord :

Spoiler :

Spoiler :

Ah oui exact quand je l'ai scanné il m'a dit que certaines attaques pouvaient se retourner contre lui ou un truc dans le genre, mais j'avais pas réussi [:lex] Je retenterai demain :)

---------------
n°4918919
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 21-11-2007 à 11:29:01  profilanswer

Qui peut m'aider, je bloque au niveau de l'activation des satellites, je n'ai pas trouvé les missiles pour le vaisseau, je suis pourtant revenu sur les coulées de lave que j'ai transformés en glace et avancé, ensuite battu les ennemis là où l'on rappelle le vaisseau, mais sans récupérer ces *** de missiles :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€[Topik Unik] Nintendo Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)