| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:32:39 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-11-2007 à 21:34:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
golders Why to run when they can walk?Transactions (0) | Rrrrr le match recommence je doit eteindre la console, on essayera demain a 17h30 ok ? Si oui a demain. Sinon j'ai bien mis vos code j'ais verifer c'est les bons mais rien moi j'ai verif le mien c'est le bon aussi, vous vous ètes peut ètres plantés en me donnant vos codes non ? Message cité 2 fois Message édité par golders le 21-11-2007 à 21:44:34 --------------- Code Wii: 5471 1658 4690 0311//Mario foot: |
Hope Transactions (0) | Golders et B-S ajoutés --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) |
--------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 21-11-2007 à 23:08:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | par contre y'a une option à activer dans le jeu, pour mettre la sauvegarde en visible par la friendlist, ca permet les échanges.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai enfin fini le jeu hier soir : 90% en 18h de jeu --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | top 10 et tu vas même pas aux 100% ?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je ne vais pas aux 100% car je sais où sont les objets qui me manquent, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas réussi à les obtenir. Donc je ne vais pas m'acharner, je préfère terminer le jeu avec une excellente impression plutôt que de m'énerver à obtenir des objets qui de toute façon ne me serviront à rien --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 14:15:18 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Real_AfroDurf Transactions (0) |
Message édité par Real_AfroDurf le 22-11-2007 à 15:09:28 --------------- Wii : 4228-6173-4613-3743 -> AfroDurf // Guitar Hero III : 545-577-858-504 -> DURF // Mario Kart : 5026-4540-5141 -> AfroDurf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'viens de me faire un boss à Bryyo :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kristoph Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, fin une fois que t'as bien compris c'est attaque ça passe plutôt bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je trouve qu'on a vraiment trop de missiles en réserve, et vu que je les utilises pas trop, en gros ca sert un peu à rien --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | En parlant de ça je regrette un peu la disparition des combos, ça donnait une impression de puissance jouissive. Ici c'est l'hypermode qui le remplace mais c'est pas pareil. Et puis c'était bien aussi de jongler entre les différents rayons en fonction de la situation et des ennemis. --------------- Still learning how to fall |
Kristoph Transactions (0) | Oui, les combos étaient super, mais ce que je regrette le plus, c'est la disparition des super bombes. C'est assez inadmissible, surtout quand on voit ce qu'ils nous ont collé à la place
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 22-11-2007 à 21:17:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah un truc qui m'a fait drôle aussi c'est le saut en boule morphing, trop simple de faire des méga-sauts maintenant alors qu'il fallait un bon timing avant, c'était plus sympa à faire je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-11-2007 à 22:55:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'vois ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est bon reçu, je t'en ai envoyé 2 également --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | aux boss, aux ennemis importants et certains objectifs --------------- Still learning how to fall |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | salut, je suis nouveau sur la wii et j'ai débuté avec metroid...
--------------- FEEDBACK |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 23-11-2007 à 11:50:59 --------------- ... |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) |
linker On verra demain...Transactions (0) | Bonsoir |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut faire un gros tir sur les débris, en restant appuyer sur A donc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
linker On verra demain...Transactions (0) | |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | scan les débris, et la pièce. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | t'as essaye la morphball ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les gars je suis bloqué et ça me saoule je tourne en rond !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
linker On verra demain...Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je suis à 95%.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |