| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
edit : et regarde ton plan nom d'un chien, ça devrait te sauter aux yeux (zones inconnues etc etc) Message édité par PALPATINE le 18-11-2007 à 19:18:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 19:19:18 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 19:26:04 ![]() je savais pas qu'on pouvait faire ça, je regarderais après manger, merci à vous. |
Kristoph Transactions (0) | Euh, pour ce passage, c'est pas forcement des portes fermées qu'il cherche
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-11-2007 à 19:29:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:29:16 ![]() ![]() |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | Oulala, je c pas si les gens qui block a MP3 joue pour la premiere fois a un MP, mais si vous blocker autant et avait du mal a battre vos enemies...jvous deconseille le 1 et le 2 :S --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
Kristoph Transactions (0) |
Et puis, non moi je me souviens pas bien de ce qu'il faut faire. C'est déjà loin, j'ai pas vraiment eu à chercher tellement le jeu nous guidait et je l'ai fini qu'une seule fois donc je me souviens pas bien de tout ce qu'il faut faire (alors que MP1 et MP2, je devrais pouvoir vous faire le résumé de l'ordre des objets assez facilement si je m'y mettais Message édité par Kristoph le 18-11-2007 à 19:35:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour parler de la difficulté du jeu, c'est mon premier MP, mais pas mon premier metroid, je trouve les combats excellents pas forcément toujours évident même en ayant compris la technique, certains passages sont tendus (en même temps je le cherche un peu vu comme j'utilise jamais l'hypermode, alors 3 ennemis dopés au phason je prends bien cher --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est clair Prince DeLU, le gameplay Wii (fantastique) participe aussi à rendre le jeu plus facile que ces predecesseurs. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben c'est quand meme logique --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as essayé de tirer / arracher la plaque avec le grappin? Le scan te dis quoi? Message édité par Cougy le 18-11-2007 à 19:49:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tofclaire J'adore ça !Transactions (0) | ah ben non, fallait juste sauter sur le generateur et la porte s'ouvre tte seule.... dsolé... --------------- FEEDBACK |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 20:30:47 ![]() |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) |
--------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 20:47:06 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu peux être encore moins précis dans ta demande stp ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 21:02:15 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 18-11-2007 à 21:09:50 |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) |
Message édité par niKk0$ le 18-11-2007 à 21:15:31 --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 21:15:13 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais c'est pas possible --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut lire aussi les infos quand on récupère une upgrade hein --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tous avec Fredisback !!!
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | olalala les vilains, laisser le tranquille lol ce topic est fait pour aider aussi les gens qui n'arrive pas a avancer, et pas ce vanter d'avoir fini le jeu et de négliger les "noob" --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je voulais en aucun cas paraitre offensant, juste faire un pointe d'humour. Message édité par PALPATINE le 18-11-2007 à 22:12:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | Ouai mais on est pas la pour juger la difficulter lol (même si c pas vraiment un probleme, c'est pas non plus du genre "comment on fait pour tirer" ) il a un probleme on l'aide c tout.
--------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | d'ailleurs quand on coince trop longtemps à certains endroits, parfois on a un message satellite qui nous rappelle ce qu'on doit faire (vaguement)
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 23:05:06 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais faut que tu gardes à l'esprit qu'il y a une grosse part d'aventure dans metroid, et un background assez gigantesque.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est sur que les joueurs qui pensaient jouer à un simple FPs ont du être déçu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |