Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!

n°4909892
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 19:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

T'es supposé aller sur bryyo, et trouver un passage que tu ne pouvais pas emprunter car tu n'avais pas encore le rayon de ghor.
Je te laisse chercher  [:woo]

edit : et regarde ton plan nom d'un chien, ça devrait te sauter aux yeux (zones inconnues etc etc)

Message édité par PALPATINE le 18-11-2007 à 19:18:37

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 19:15:49  profilanswer

n°4909897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:19:18  answer

C'est ce que je me suis dit, mais où dans Bryyo ? je me rappelle pas du tout

n°4909900
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 19:20:15  profilanswer

tofclaire a écrit :

salut à tous,
on est bloqué (avec mon fils) au generateur c .  
on est devant et il y a bien les petits passages bleu pour la boule mais comment on y rentre ? j'ai beau tirer sur la petite entrée carré ; quedal...

merci à vous ;)

Je me rappelle plus trop... y a pas une autre entrée, genre de l'autre coté de la salle ?
Tas bien tout scanné/activé ?

---------------
n°4909906
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 19:21:41  profilanswer

J'te dirai pas  [:matleflou]  
Regarde ton plan et vois les zones non explorées/bloquées par une porte sensible au rayon haute température

---------------
n°4909907
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:21:57  profilanswer

la carte est pas là pour faire jolie..

Spoiler :

bien sur faut avoir repéré que les portes sont indiquées avec des couleurs différentes, fonction de l'arme qu'on doit utiliser pour l'ouvrir :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4909923
tofclaire
J'adore ça !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:25:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je me rappelle plus trop... y a pas une autre entrée, genre de l'autre coté de la salle ?
Tas bien tout scanné/activé ?

ben oui, de l'autre coté de la salle qui tourne c'est justement le generateur, on peut pas y aller, on tombe ds le vide...

---------------
FEEDBACK
n°4909927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:26:04  answer

je savais pas qu'on pouvait faire ça, je regarderais après manger, merci à vous.

n°4909932
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:26:40  profilanswer

Euh, pour ce passage, c'est pas forcement des portes fermées qu'il cherche

Spoiler :

C'est sans doute une zone bloquée par de la glace. La glace n'apparait pas sur la carte comme une porte orange donc ca vas pas être facile à trouver. Bien sur, il reste toujours la solution de trainer un moment pour avoir un indice sur la salle à atteindre mais bon :)

n°4909938
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:27:42  profilanswer

faut qu'il cherche chut :o

---------------
n°4909952
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 19:29:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

Euh, pour ce passage, c'est pas forcement des portes fermées qu'il cherche

Spoiler :

C'est sans doute une zone bloquée par de la glace. La glace n'apparait pas sur la carte comme une porte orange donc ca vas pas être facile à trouver. Bien sur, il reste toujours la solution de trainer un moment pour avoir un indice sur la salle à atteindre mais bon :)

C'est bien pour ça que je lui dit aussi de regarder vers les zones non explorées.
On sait tous qu'il cherche

Spoiler :

un passage pour la morphball en forme de tête de monstre, le tout bloqué par de la glace.

Mais non j'l'ai pas dit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-11-2007 à 19:29:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 19:29:16  profilanswer

n°4909963
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:31:31  profilanswer

Oulala, je c pas si les gens qui block a MP3 joue pour la premiere fois a un MP, mais si vous blocker autant et avait du mal a battre vos enemies...jvous deconseille le 1 et le 2 :S

---------------
code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump]
n°4909988
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:35:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est bien pour ça que je lui dit aussi de regarder vers les zones non explorées.
On sait tous qu'il cherche

Spoiler :

un passage pour la morphball en forme de tête de monstre, le tout bloqué par de la glace.

Mais non j'l'ai pas dit  :o

C'était surtout en réponse à Tatsui qui laissait entendre que la suite se trouvait facilement comme ça.

Et puis, non moi je me souviens pas bien de ce qu'il faut faire. C'est déjà loin, j'ai pas vraiment eu à chercher tellement le jeu nous guidait et je l'ai fini qu'une seule fois donc je me souviens pas bien de tout ce qu'il faut faire :D

(alors que MP1 et MP2, je devrais pouvoir vous faire le résumé de l'ordre des objets assez facilement si je m'y mettais :D)

Message édité par Kristoph le 18-11-2007 à 19:35:41
n°4909994
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 19:36:24  profilanswer

Pour parler de la difficulté du jeu, c'est mon premier MP, mais pas mon premier metroid, je trouve les combats excellents pas forcément toujours évident même en ayant compris la technique, certains passages sont tendus (en même temps je le cherche un peu vu comme j'utilise jamais l'hypermode, alors 3 ennemis dopés au phason je prends bien cher :D ), faut pas mal observer les décors et tous les recoins c'est ce que j'apprécie le plus, les énigmes sont pas dures à résoudre mais ce mélange fonctionne super bien pour moi.
Pour un joueur aguerri comme Palpy c'est peut être facile pour un joueur plus casual le mode vétéran est déja un très bon défi (j'en suis à une bonne quinzaine d'heures de jeu et à peine 65% des objets récupérés)

je pense aussi qu'un MP3 avec les controles des précédents opus changerait pas mal la donne. (la visée wiimotes apporte un plus non négligeable en terme de précision de tir, c'était déja le cas pour RE4).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4910001
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 19:38:10  profilanswer

C'est clair Prince DeLU, le gameplay Wii (fantastique) participe aussi à rendre le jeu plus facile que ces predecesseurs.

---------------
n°4910003
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:38:31  profilanswer

ben c'est quand meme logique :o

on te dit d'aller là bas, t'as un nouveau joujou, faut l'utiliser pour atteindre un endroit inaccesible auparavant (donc trouvable sur la carte)[:spamafote]

apres pour l'astuce donnée, c'est plus parce que je me doutais que Fred l'avait pas forcement remarqué :whistle:

---------------
n°4910023
tofclaire
J'adore ça !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:47:00  profilanswer

tofclaire a écrit :

salut à tous,
on est bloqué (avec mon fils) au generateur c .  
on est devant et il y a bien les petits passages bleu pour la boule mais comment on y rentre ? j'ai beau tirer sur la petite entrée carré ; quedal...

merci à vous ;)

:sweat:  

---------------
FEEDBACK
n°4910032
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2007 à 19:48:55  profilanswer

Tu as essayé de tirer / arracher la plaque avec le grappin? Le scan te dis quoi?

Message édité par Cougy le 18-11-2007 à 19:49:14

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4910044
tofclaire
J'adore ça !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:53:22  profilanswer

ah ben non, fallait juste sauter sur le generateur et la porte s'ouvre tte seule.... dsolé...

---------------
FEEDBACK
n°4910071
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 20:01:40  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bonne continuation  :D

---------------
n°4910183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:30:47  answer

je suis bloqué sur une plateforme entre deux statues

n°4910192
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:34:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour parler de la difficulté du jeu, c'est mon premier MP, mais pas mon premier metroid, je trouve les combats excellents pas forcément toujours évident même en ayant compris la technique, certains passages sont tendus (en même temps je le cherche un peu vu comme j'utilise jamais l'hypermode, alors 3 ennemis dopés au phason je prends bien cher :D ), faut pas mal observer les décors et tous les recoins c'est ce que j'apprécie le plus, les énigmes sont pas dures à résoudre mais ce mélange fonctionne super bien pour moi.
Pour un joueur aguerri comme Palpy c'est peut être facile pour un joueur plus casual le mode vétéran est déja un très bon défi (j'en suis à une bonne quinzaine d'heures de jeu et à peine 65% des objets récupérés)

je pense aussi qu'un MP3 avec les controles des précédents opus changerait pas mal la donne. (la visée wiimotes apporte un plus non négligeable en terme de précision de tir, c'était déja le cas pour RE4).

Oui lol comme tu dit le jeu est superbe, mais bon si tu ne fonce que tête baisser, et une fois que t'arrive a la fin, tu retourne vori les satelite tu recupere le tout, et voila tu le fini vite fait bien fait.

---------------
n°4910243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:47:06  answer

Y'a personne pour m'aider là car je peux rien faire et ma dernière sauvegarde date de pas mal de temps.  :sweat:

n°4910286
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 20:54:36  profilanswer

Tu peux être encore moins précis dans ta demande stp ?  [:palpatine]

---------------
n°4910321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:02:15  answer

PALPATINE a écrit :

Tu peux être encore moins précis dans ta demande stp ?  [:palpatine]

Spoiler :

Je suis allé sur Bryyo avec l'arme qui fait fondre la glace, après avoir trouvé le passage, activer un golem, et fait fondre de la glace pour tomber sur une zone où se trouver un update de l'armure: maintenant je peux faire 3 fois B pour une nouvelle attaque. Mais après avoir récupérer cette update, une partie de la plateforme est tombée et là je suis sur une plateforme au milieu en train d'attendre.

n°4910353
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:08:45  profilanswer

Bah comme d'hab :o Tu utilises l'objet que tu viens de trouver pour sortir de la pièce. C'est pour vérifier que tu suis bien et que tu ne continues pas à jouer sans savoir à quoi servent les upgrades que tu trouves :D

Spoiler :

Screw attack rocks! Tu peux faire jusqu'à 5 sauts en plus avec le truc, et si tu charges des adversaires, tu peux leur faire très très mal avec. Dans MP2, une ou deux screw attack bien placées et tu te fesais le boss de fin en trois fois rien de temps

Message édité par Kristoph le 18-11-2007 à 21:09:50
n°4910404
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:15:09  profilanswer

Bizarement j'ai de suite compris où tu été lol (je pense lol) :

Spoiler :

normalement tu es entre les 2 grande statue, la statue du chozo qui donne le pouvoir o premier, tu doit tirer je sais plus trop ou lol, pour faire tomber la main du chozo (statut avec une espece de bec lol), une foi celle si tomber ta un peu de temps pour monter dessus et sauter de l'autre coté avant kel ne remonte (il ya a un objet sur la statu chozo d'ailleurs

Message édité par niKk0$ le 18-11-2007 à 21:15:31

---------------
n°4910405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:15:13  answer

C'est bon je viens d'y arriver : on peut appuyer plusieurs fois sur B.
Merci

n°4910548
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 21:51:41  profilanswer

Mais c'est pas possible  [:rofl]

---------------
n°4910578
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:00:54  profilanswer

Toi t'es du genre à appuyer frénétiquement sur le bouton pour passer les dialogues ?
Et après dire que le jeu est dure car tu ne sais pas quoi faire...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4910589
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 22:03:18  profilanswer

faut lire aussi les infos quand on récupère une upgrade hein :D
elles sont même dans l'écran d'inventaire :o

---------------
n°4910590
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 22:03:41  profilanswer

Tous avec Fredisback !!!
Deux qui lui tiennent les mains, un qui le pousse dans le dos, un qui lui lit les dialogues et un qui lui éponge le front.
Le topic est avec toi [:shay]  
Go Go Go !

---------------
n°4910592
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 22:04:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

faut lire aussi les infos quand on récupère une upgrade hein :D
elles sont même dans l'écran d'inventaire :o

Pour afficher l'inventaire faut appuyer sur "1"  :o

---------------
n°4910613
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:09:49  profilanswer

olalala les vilains, laisser le tranquille lol ce topic est fait pour aider aussi les gens qui n'arrive pas a avancer, et pas ce vanter d'avoir fini le jeu et de négliger les "noob"

---------------
n°4910619
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 22:11:25  profilanswer

Je voulais en aucun cas paraitre offensant, juste faire un pointe d'humour.
Tu admettras que certains de ses commentaires sont plutot cocasses :o
Et puis je l'aide à fond donc ça va aller hein [:woo]

Message édité par PALPATINE le 18-11-2007 à 22:12:27

---------------
n°4910625
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:12:26  profilanswer

niKk0$ a écrit :

olalala les vilains, laisser le tranquille lol ce topic est fait pour aider aussi les gens qui n'arrive pas a avancer, et pas ce vanter d'avoir fini le jeu et de négliger les "noob"

Sauf que y'a une différence entre être bloquer parce que le chemin est compliqué/difficile à trouver et ne même pas faire l'effort de lire 3 lignes dans le jeu [:aloy]

On est pas là non plus pour faire la lecture :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4910705
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:35:27  profilanswer

Ouai mais on est pas la pour juger la difficulter lol (même si c pas vraiment un probleme, c'est pas non plus du genre "comment on fait pour tirer" ) il a un probleme on l'aide c tout.
Apres je comprend que les gens qui on fini le jeu sans aucune difficulté (jvoualais même y jouer non-stop de le finir trop vite...mais bon il c fini quand même lol) mais bon, d'autre le decouvre :P, alors soyer patient et si possible aider les.

Amis du soir...Bonsoir

---------------
n°4910714
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:38:53  profilanswer

niKk0$ a écrit :

Ouai mais on est pas la pour juger la difficulter lol (même si c pas vraiment un probleme, c'est pas non plus du genre "comment on fait pour tirer" ) il a un probleme on l'aide c tout.
Apres je comprend que les gens qui on fini le jeu sans aucune difficulté (jvoualais même y jouer non-stop de le finir trop vite...mais bon il c fini quand même lol) mais bon, d'autre le decouvre :P, alors soyer patient et si possible aider les.

Amis du soir...Bonsoir

Ha mais je suis d'accord avec toi, c'est juste que le coup du :
"je suis sur une plate forme, que faire ? "

Alors que 15 secondes avant une voix dit : nouveau upgrade pour l'armure faites b, puis b et encore b  [:cosmoschtroumpf] .

Après, j'ai pas encore fini le jeu ( SMG ^^ ).

---------------
n°4910717
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 22:39:36  profilanswer

d'ailleurs quand on coince trop longtemps à certains endroits, parfois on a un message satellite qui nous rappelle ce qu'on doit faire (vaguement)

Par contre avec le matos qu'on récupère y'a des combos assez chelou pour récupérer d'autres items :D

Spoiler :

notamment pour récupérer la boule morphing electrique, en remettant le rouage en place :D

---------------
n°4910816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 23:05:06  answer

PALPATINE a écrit :

Tous avec Fredisback !!!
Deux qui lui tiennent les mains, un qui le pousse dans le dos, un qui lui lit les dialogues et un qui lui éponge le front.
Le topic est avec toi [:shay]  
Go Go Go !

[:rofl]
Disons qu'au début, je faisais 3 fois B, ils précisaient pas qu'il fallait faire plein de fois B pour voler.

C'est vrai que j'ai pas l'habitude de lire dans les jeux-vidéos, là je m'y suis mis, mais au début, je lisais rien. D'ailleurs c'est dommage car je connais pas trop l'objectif de Dark Samus dans le jeu, ce qu'elle doit faire...

Vu comme je galère dans ce type de jeu, je vais mettre 40h pour le finir (au moins, il sera amorti)
J'ai terminé RE4 en normale sans probleme, et SMG me pose pas de probleme pour l'instant. C'est vraiment ce type de jeu qui demande une façon de jouer bien particulière: je suis plutôt habitué aux jeux d'arcade (shoot them up, plateforme et voiture) et ce jeu demande plus d'initiative car y'a beaucoup de choses que l'héroïne peu faire. J'ai découvert aujourd'hui l'inventaire et l'importance de la carte (avec la légende pour les couleurs) et quand je fais des recherches sur Internet, je me rend compte que y'a pas mal de gens qui sont perdus dans métroïd...

n°4910823
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 23:07:51  profilanswer

Ouais faut que tu gardes à l'esprit qu'il y a une grosse part d'aventure dans metroid, et un background assez gigantesque.
Donc faut lire, utiliser la carte, scruter l'inventaire etc etc  
C'est pas doom 2 quoi ... :D

---------------
n°4911246
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 08:55:33  profilanswer

c'est sur que les joueurs qui pensaient jouer à un simple FPs ont du être déçu.  
j'adore le coté exploration de ce jeu :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€[Topik Unik] Nintendo Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)