| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : NOT ON XBOX GAME PASS THIS YEAR |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:49:43 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | WORLD SECOND NOT EXCLUSIVE
Message édité par nicolas46230 le 30-06-2026 à 13:10:08 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "PLAY BEFORE STUDIO CLOSURE" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | "PRE ORDER NOW FOR NO RELEASE" --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Transactions (6) | Je crois qu'on est en train de le perdre. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 18:31:24 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca fait un moment déjà |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est très clair pourtant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) | La comm' est plutôt finement jouée je trouve. En gros ils disent qu'il y a tellement de truc day one dans le game pass qu'ils sont maintenant obligés de préciser ce qui n'y est pas. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pratique pour ceux qui ne suivent pas les RS, ne regardent pas les trailer Youtube, et qui ne fréquentent pas HFR Message édité par breezer79 le 01-07-2026 à 10:46:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
ah ouais c'est carrément une annonce officielle Edit : fallait annoncer ça un rien plus tard, lorsque Xbox annonce la fermeture des studios, ça serait mieux passé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-07-2026 à 14:19:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sony qui va tuer le marché. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans la foulée, Sony annonce la fermeture des store PS3 et PS Vita, d'ici l'année prochaine.
iVador Transactions (0) | Je ne comptais pas passer chez Sony de toute façon, mais voilà le genre de décision qui fait que je ne l'envisagerai jamais avec une probabilité de 100% Message cité 2 fois Message édité par iVador le 01-07-2026 à 14:24:11 |
garcia_h Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) |
Furorento Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Pas si mal les GKC finalement. Message édité par Maximation56 le 01-07-2026 à 14:30:01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je pense au génie marketing qui a sorti le lecteur physique pour ceux qui ont acheté la PS5 Pro. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Une nouvelle qui ne plaira pas à tout le monde - et j'en fais partie - : à l'instar de Resident Evil 9, Onimusha: Way of the Sword n'intégrera pas de mode difficile dès le départ.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rockstar se fait accuser de crunch et autres joyeusités.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |