| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 19:01:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 19:01:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un film interactif avec des énigmes. Un Uncharted sans pistolet quoi. Tu devrais aimer surtout si tu aimes le poulet. Ou le chien. Ça à le même goût note. |
Message édité par bauer_attitude le 05-06-2016 à 19:44:14 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | The Last Guardian, on sait ce que ça va donner : un jeu avec une durée de vie de 6H grand max en prenant le temps de regarder le décors. A la fin, la bestiole ou le gamin crevera, et tout le monde criera au goty juste pour pas avoir l'air ridicules après 7 ans d'attente. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 20:01:46 ![]() Non les gens crient deja au Goty, la les gens crieront juste au jeu du siecle, de l'art, de la poesie, du "tu peux pas comprendre t'as pas d'enfant" etc |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 21:05:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 21:05:09 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) | J'avais oublié, il sort quand ce jeu Par contre, depuis quand elle décolle comme Superman Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-06-2016 à 21:08:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 21:09:50 ![]() Hm , Gravity Rush 2 ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | oui
2016 théoriquement si tout va bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 21:12:16 ![]() Jme souviens plus, le premier est finalement sorti sur PS4 ou on est toujours obligé d'acheter une PSV juste pour ca ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Version remastered sur PS4 oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 21:16:21 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-06-2016 à 23:28:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
sasuke87 Transactions (0) | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Rien que pour te voir chopper une pneumonie en courant nu en plein hiver ce sera un GOTY |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Si ca te fait plaisir Message édité par darth21 le 06-06-2016 à 10:36:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Laeleth Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui on va attendre un peu avant de spéculer hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |