| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 26-05-2016 à 11:37:37 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 11:37:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais pas vu ça. Niveau convergence c'est pas une mauvaise idée. Par contre dommage que les cartes ne puissent être jouées qu'avec ses amis. http://www.pcgamer.com/the-halo-5- [...] ing-to-pc/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LightKyle Transactions (0) | Faut Vanessa aussi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:56:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-05-2016 à 14:28:53 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca spoile la date de sortie au moins ? Non parce que depuis le temps, c'est bien le spoiler le plus important sur le jeu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-05-2016 à 14:48:49 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | les développeurs vont devenir fou avec toutes ces versions de consoles différentes ou alors niveler par le bas pour pas se faire chier ça fait 4 niveaux différents la Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 26-05-2016 à 15:03:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ça retro-pédale en coulisse sur le concept de mid-gen...si MS n'annonce qu'une slim et/ou une xbox orienté démat/stream, sony n'annoncera pas sa neo et en juin 2017 gros E3 annonçant la nouvelle genération avec une xbox 2 et une ps4 neo devenu entre temps ps5 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par manulelutin le 26-05-2016 à 15:42:34 |
Message édité par manulelutin le 26-05-2016 à 15:45:46 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
À nous les boîtiers console full cuivre. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non. Tu regarde le design de ref de tout les gpu nvidia, c'est encore plus petit et compact que les consoles. Mais bon la rumeur est merdique, y aura jamais d'apu a 6 teraflopes en 2017. Les technos AMD sont connus. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2016 à 19:12:21 --------------- Fookin hell. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, la réalité, c'est que sur une chaîne de production grand public pour vendre pas cher, t'as un airbus dans ton salon quand faut refroidir 200W dans un boitier de la taille d'une console, surtout avec une alim interne Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-05-2016 à 19:34:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'alimentation est pas externe sur les consoles? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, externe sur xb1. Comme ça, c'est l'alim qui fait plus de bruit que la console --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | heureusement que l'alimentation est interne sur les PlayStation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-05-2016 à 20:27:12 |
Message édité par manulelutin le 26-05-2016 à 20:29:44 |
ma ps4 fait plus de bruit que des pcs compact que j'ai monté, argument invalide. Mon pc portable avec une 960m est plus puissant que la ps4 (acer vn7), et pourtant il fait 1,7cm d’épaisseur, et le bruit est largement en dessous de celui de la ps4. C'est mal connaitre le hardware Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2016 à 20:33:21 --------------- Fookin hell. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs on est sur que ce sera un apu pour la x2? Niveau coût c'est plus intéressant je présume mais niveau thermique et performances revenir à un duo pourrait aussi être une idée. |
raphalan Transactions (1) |
Une gtx960m plus puissante qu'une ps4 ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Oui Un autre consoleux qui découvre ça ca fait toujours plaisir Vu que tu semble pas trop suivre le hard pc : https://www.youtube.com/watch?v=iipDWbd6HNg Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2016 à 20:52:19 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |