| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 10:07:28 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-05-2016 à 11:56:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
foudelou Transactions (2) | Même si elles le sont pas, mais bon ça sera moins euphorisant --------------- Normal people are people you don't know well |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'ailleurs la conf Sony n'est toujours pas datée ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ils attendaient la date de MS pour passer juste derrière --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui, justement, Sony ne devrait donc plus tarder ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 12:33:08 ![]() ![]() |
Ca fait un bon moment que MS a daté sa conf Je pense que Sony nous prépare une bonne grosse conf de derrière les fagots qui devrait rester dans les anales (des concurrents j'espère juste qu'ils la feront pas en plein milieu de la nuit GMT Message édité par Morgul le 05-05-2016 à 12:38:13 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | De nuit en plein milieu de la semaine je la tente pas perso, j'attendrais la redif du lendemain comme l'année dernière |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il y en a qui reviennent en force juste pour préparer l'E3 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
|
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 05-05-2016 à 14:14:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Drinkbox Studios est en train de faire une session de questions-réponses (Ask Me Anything) sur Reddit: Pas encore pu le lire en entier, juste lu quelques messages donc pas de copier/coller de morceaux choisis. Perso, j'avais bien aimé Guacamelee, oscillant entre bon et très bon sans pour autant le trouver mythique ou excellent. Mutant Blobs Attack bof et Severed bof. Du coup, je n'attends pas si impatiemment que cela leur prochain projet. Message édité par guilty_mitsurugi le 05-05-2016 à 14:35:10 |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Officielle : pas de conférence de nintendo à l'E3 2016 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 05-05-2016 à 15:05:29 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'année dernière, c'était la conf avec les espèces de marionnettes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils font ce qu'ils peuvent pour faire comme si c'était génial, mais le fait est que leur E3 sera autour d'un seul jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing et ils ont rien à présenter sur 3DS ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, meurt nintendo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | on a quand même de quoi faire cette année sur 3DS rien qu'avec Fire Emblem, Dragon Quest & Monster Hunter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |