| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 09:56:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 10:53:01 ![]() Dites, en tant que gamers, est-ce ça a joué sur votre choix de canapé ? Là je dois en changer, et je ne sais pas trop quoi prendre ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui il faut un canapé en L pour pouvoir s'allonger |
gnak Transactions (0) | T'es sur HFR, tu prends un Stressless, ça fait un petit mois de salaire pour un canap 2 places de qualité. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut un canapé une place électrique. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | MP envoyé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:33:44 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le retour de la brigade du bon goût, ça faisait longtemps. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
manulelutin Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour ma part je découvre Uncharted 3 PS4 (ouais, il serait temps, j'ai jamais lancé la version PS3) et je suis agréablement surpris en bien. Pas aussi bien que le 2 effectivement, mais vraiment c'est du bon jeu grand public bien chiadé sur tous les plans, je ne boude pas mon plaisir (certains passages vers le début sont assez chiants/mous, mais le reste est excellent). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 02-05-2016 à 19:50:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'avantage avec Meg c'est qu'elle ne nous spoilera jamais trop |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sérieusement vous trouvez que ça spoile ? |
ploumpy :oTransactions (1) | Il fait plutôt référence au fait que tu mets longtemps à terminer tes jeux. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 02-05-2016 à 20:47:53 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une bonne exploitation de ton temps libre. Les fins alternatives valaient le coup? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 21:13:06 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fait dans l'ensemble, U2 est mieux construit que le 3 au niveau du scénar, a un côté dépaysant bien plus sympa, etc... Mais le 3 a des scènes bien mémorables complètement ouf qui surclassent celle du 2.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 02-05-2016 à 22:12:09 --------------- Ariakan.com |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouai y'a un truc que Meganne et Tonton nous spoileront jamais c'est les fins de jeu |
|
manulelutin Transactions (0) | Je viens de me faire spoil par surprise par une nouvelle image du 4 ds un environnement jamais vu, pouhalala... cet éclairage et cette iq de malade mentale, ca va etre une distribution de mandales ds la gueule ce UC4, quelque chose de bien. Message édité par manulelutin le 02-05-2016 à 22:58:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ( https://media.giphy.com/media/l41lK [...] /giphy.gif ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 23:45:10 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
C'est le genre de truc tellement n'imp que je décroche perso.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 03-05-2016 à 00:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |