Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11021658
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 10:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Tu parles de ces jeux casuals pour Kevin ? Non, en effet, la Wii U n'en a pas besoin.

Notre ludothèque est respectueuse de l'ADN du JV, ne viens pas la salir.   [:kyjja:5]  :o

Les jeux pour kevins sont ils mieux que les jeux pour théo? Vous avez 2 heures.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 10:23:37  profilanswer

n°11021659
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:23:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

On parlait de taille de terrain, pas de qualité intrinsèque (où de toute manière on pourrait aussi débattre sur les titres tendo), force est de constater que chaque année ces jeux sont les plus vendus. :jap:

Ce qui est d'une tristesse, parce que du coup on sait déjà à quoi va ressembler noel 2015, 2016... Et au final y'a peu de surprise entre ces itérations annuelles.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11021681
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-11-2014 à 10:27:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais bah c'est bien beau de vendre plein de console, mais derrière faudrait peut être se bouger un peu plus le cul, parce qu'on ne pas dire que la one ou la ps4 ont sorti une exclu qui tabasse tout incontestablement.... et pour les jeux tiers... bah heureusement qu'ils sont là pour ces 2 next-gen, sans quoi...  

Alors certes y'a des prétendant pour 2015, m'enfin, c'est assez difficile d'avoir confiance quand on voit les problèmes de certains titres. A la limite y'a microsoft qui tente quand même des trucs ( et je pense que c'est cela qui commence à payer ), quand je trouve que sony se repose effectivement sur ses lauriers.

Sony prépare un gros évènement pour le 6 et 7 décembre, j'espère également qu'ils vont y présenter du lourd, parce que ça commence à être un peu long ce manque de grosses exclues des studios first-party. :o
Apparemment oui, mais bon, maintenant je me méfie. La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura du U4. :D

---------------
Ariakan.com
n°11021691
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 10:28:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Faudrait faire un sondage pour vérifier, mais il me semble que dans le topic WiiU il y a pas mal de joueurs qui n'ont que la WiiU comme console, leur "next gen" principale étant le PC.  
La WiiU se vendant à ce public effectivement principalement pour ses jeux exclusifs, là où PS4 et Xone n'arrivent pas à se différencier entre elles et essaient de jouer sur le même terrain que les PCs sans s'en donner les moyens.
Sur le très long terme, ce serait pas impossible qu'on ait des surprises. Mais bon, là c'est vraiment [:michaeldell]

Ouais bah Steam OS, j'y croyais, et j'y crois toujours sur le papier mais faudrait que Valve soit un peu plus communicatif car au final, ce pourrait être Windows 10 qui apporte le PC dans le salon...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11021704
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:31:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui est d'une tristesse, parce que du coup on sait déjà à quoi va ressembler noel 2015, 2016... Et au final y'a peu de surprise entre ces itérations annuelles.

Ou pas ... Vendredi c'est demain ...
Parce que si tu veux aller par là on fait pareil avec les jeux Nintendo, sorti des Zelda, Mario & Co, ya peu de surprises sur leurs consoles ...

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 13-11-2014 à 10:32:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11021714
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:32:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sony prépare un gros évènement pour le 6 et 7 décembre, j'espère également qu'ils vont y présenter du lourd, parce que ça commence à être un peu long ce manque de grosses exclues des studios first-party. :o
Apparemment oui, mais bon, maintenant je me méfie. La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura du U4. :D

Vu que j'ai toujours pas fait le 3 ( et je ne pense pas le faire :o ), celui là ça sera day-one :D
Mais bon il devrait annoncer un the last of us 2 tout de même, j'aime pas rester sur ma fin ( oui c'est un subtile jeu de mot et non une faute :D ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11021721
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2014 à 10:33:53  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que si tu veux aller par là on fait pareil avec les jeux Nintendo, sorti des Zelda, Mario & Co, ya peu de surprises sur leurs consoles ...

Euh...quand même, faut avouer que y'a peu de surprises dans toutes ces suites annualisées.
Mais je suis d'accord avec toi, ca vaut aussi pour les jeux Nintendo hein :o.

n°11021727
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2014 à 10:34:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vu que j'ai toujours pas fait le 3 ( et je ne pense pas le faire :o ), celui là ça sera day-one :D
Mais bon il devrait annoncer un the last of us 2 tout de même, j'aime pas rester sur ma fin ( oui c'est un subtile jeu de mot et non une faute :D ).

Ah non, pas de TLOU2 :o. Le jeu est parfait comme ça, avec cette fin.
Je préfèrerais qu'ils nous sortent un autre jeu de cette envergure, plutôt qu'une suite à TLOU2.

n°11021731
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:35:36  profilanswer

darth21 a écrit :

The evil within et sunset overdrive, je trouve que ça fait peu.  
Et peu ne veut pas dire qu'il y'en a pas.  

---------------
n°11021736
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:36:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je préfèrerais qu'ils nous sortent un autre jeu de cette envergure, plutôt qu'une suite à TLOU2.

Alors qu'ils nous sortent une vraie fin  :fou:  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 10:36:23  profilanswer

n°11021737
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2014 à 10:37:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Alors qu'ils nous sortent une vraie fin  :fou:  :fou:

Mais c'est une vraie fin. Je la trouve parfaite la fin telle qu'elle est, mais on va éviter de trop en parler ca spoilerait un peu :D.

n°11021742
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:37:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu parles de ces jeux casuals pour Kevin ? Non, en effet, la Wii U n'en a pas besoin.

Notre ludothèque est respectueuse de l'ADN du JV, ne viens pas la salir.   [:kyjja:5]  :o

Ah, y'avait pas Fifa, PES & co sur snes ?
J'ai du rêver. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11021743
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:38:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais c'est une vraie fin. Je la trouve parfaite la fin telle qu'elle est, mais on va éviter de trop en parler ca spoilerait un peu :D.

J'ai bien conscience d'être un des rares à ne pas avoir apprécié la fin.
Certains pensent que je suis passé à côté du jeu  [:astrain:3]

Message édité par Ludoss le 13-11-2014 à 10:38:29

---------------
n°11021748
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:38:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

CCyril2 a écrit :

pareil [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11021780
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:45:03  profilanswer

serthus a écrit :

Ca la dessus, je suis vraiment pas d'accord.
Le JV est vraiment un marché différent. C'est pas Constructeur X vs Y. Ca, ca joue peu au final. Meme si il n'y a qu'un seul constructeur, les studios seront toujours en concurrence et la qualité des jeux ne baissera pas. Je dirai meme qu'elle augmentera vu que les ressources nécessaires au multi dev pourraient être redirigées vers plus d'optimisation sur une seule plateforme, ou juste réduire les couts des jeux.

Suffit de regarder la gen ps2 pour s'en convaincre.

Ludoss a écrit :

Ouais bah c'est bien beau de vendre plein de console, mais derrière faudrait peut être se bouger un peu plus le cul, parce qu'on ne pas dire que la one ou la ps4 ont sorti une exclu qui tabasse tout incontestablement.... et pour les jeux tiers... bah heureusement qu'ils sont là pour ces 2 next-gen, sans quoi...

Alors certes y'a des prétendant pour 2015, m'enfin, c'est assez difficile d'avoir confiance quand on voit les problèmes de certains titres. A la limite y'a microsoft qui tente quand même des trucs ( et je pense que c'est cela qui commence à payer ), quand je trouve que sony se repose effectivement sur ses lauriers.

Nan mais la on parle de vente Hardware. A cause de la concurence, Microsoft s'est vu baisser de 50 balles le prix de la console. Ce qui permet a plus grand nombre d'entre nous de jouer aux jeux video. Et vous ne trouvez ca pas bien? :pt1cable:

Vous voulez une console unique vendu a +500 balles...?  

La qualite des jeux baissera avec une console unique. T'auras plus de Forza vs GT, ou Uncharted vs Halo ou autres etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 13-11-2014 à 10:47:23
n°11021805
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:48:42  profilanswer

Lynk a écrit :

Nan mais la on parle de vente Hardware. A cause de la concurence, Microsoft s'est vu baisser de 50 balles le prix de la console. Ce qui permet a plus grand nombre d'entre nous de jouer aux jeux video. Et vous ne trouvez ca pas bien? :pt1cable:

Vous voulez une console unique vendu a +500 balles...?  

La qualite des jeux baissera avec une console unique. T'auras plus de Forza vs GT, ou Uncharted vs Halo ou autres etc.

Heu non, moi je suis pour plus de concurrence. Idéalement j'aimerais bien que la proportion de jeux tiers diminue fortement.

---------------
n°11021816
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:49:45  profilanswer

La violence du constat  [:alstyle:4]

n°11021833
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:52:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Heu non, moi je suis pour plus de concurrence. Idéalement j'aimerais bien que la proportion de jeux tiers diminue fortement.

Ouai pardon lu trop vite  :o

n°11021862
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 10:56:30  profilanswer

Qu'il continue à y croire alors :o

n°11022048
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 11:32:07  profilanswer

darth21 a écrit :

La surprise chez Nintendo, c'est pas "quoi", mais "quand".

On comprend largement qu'il mettent plusieurs années à sortir MKxx tellement c'est renouvelé et d'une haute complexité technique :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11022072
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:36:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

La surprise chez Nintendo, c'est pas "quoi", mais "quand".

On comprend largement qu'il mettent plusieurs années à sortir MKxx tellement c'est renouvelé et d'une haute complexité technique :o

8 mario kart en 20 ans ( allé je vais être gentil 9 ), combien d'assassin's creed en 10 ans ?

---------------
n°11022101
fafarex

Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 11:42:26  profilanswer

Et surtout les MK sorte uniquement en cas de nouvelles plate-forme.  

Combien d'Assassin creed et de cod sur ps360 ? :lol:

n°11022102
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-11-2014 à 11:43:05  profilanswer

Les trolls sur Nintendo, vous pouvez les garder pour le topic Wii U si vous voulez jouer avec la  [:peronnelle] :o
Les débats constructifs restent la bienvenue. :)

---------------
Ariakan.com
n°11022105
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:43:40  profilanswer

Loin de moi l'idée de défendre AC, mais c'est pas le meilleur exemple du monde. :o
Vu qu'on peut considérer que du 1 au 3 c'est la même histoire découpée en épisodes. Et toute la série au final c'est un seul univers abordé depuis différents points de vues, tout est lié.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11022108
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 11:43:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

8 mario kart en 20 ans ( allé je vais être gentil 9 ), combien d'assassin's creed en 10 ans ?

C'est sur, mais derrière même en sortant moins de jeu, ils arrivent a copier coller des niveaux entiers des éditions précédentes sans aucune retouche.

edit : pas vu ton message, ariakan. Dsl.

Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2014 à 11:45:09
n°11022116
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 11:45:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Là sort le 6 ème sur next gen, + rogue sur old gen, on peut donc compter 7. Hors portables.

---------------
n°11022130
fafarex

Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 11:48:52  profilanswer

Sauf que dans le compte de MK y'avais les version portable ;)

n°11022135
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 11:49:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les trolls sur Nintendo, vous pouvez les garder pour le topic Wii U si vous voulez jouer avec la  [:peronnelle] :o
Les débats constructifs restent la bienvenue. :)

Les trolls sur les cod fifa de kevins sont pas mieux, surtout quand tout part d'une discussion sur la volumétrie de ventes pour dire que cette fin d'année se passe sur telle console.  

On a le droit de pas aimer, c'est plus ou moins mon cas d'ailleurs, mais pas de refaire l'histoire.

---------------
n°11022139
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-11-2014 à 11:50:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Là sort le 6 ème sur next gen, + rogue sur old gen, on peut donc compter 7. Hors portables.

Déjà, c'est en 7 ans et pas en 10 ans et je pense qu'il y en a 10 "principaux" :

Assassin's Creed (2007)
Assassin's Creed II (2009)
Assassin's Creed: Brotherhood (2010)
Assassin's Creed: Revelations (2011)
Assassin's Creed III (2012)
Assassin's Creed IV: Black Flag (2013)
Assassin's Creed: Rogue (2014)
Assassin's Creed: Unity (2014)
Assassin's Creed Liberation
Assassin's Creed: Bloodlines

edit : j'avas oublié Bloodlines, merci CCyril2

Message édité par sseb22 le 13-11-2014 à 11:53:32

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11022147
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2014 à 11:51:50  profilanswer

Y'a eu un épisode sur psp aussi.

n°11022150
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 11:53:14  profilanswer

fafarex a écrit :

Sauf que dans le compte de MK y'avais les version portable ;)

Oui donc y'en a plus, pour des jeux plus évolués, ils se tournent donc moins les pouces, CQFD :spamafote:

Depuis quand avoir une itération par console plutôt que par an fait que la qualité est meilleure? Quand on aime une license, avoir rapidement (pour peu qu'on puisse dire qu'un an c'est rapide) celui d'après c'est mal? Vaut mieux passer son temps à attendre?

---------------
n°11022151
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-11-2014 à 11:53:35  profilanswer

Ccyril2 > merci !

Message édité par sseb22 le 13-11-2014 à 11:53:54

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11022162
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:56:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ha ouais mais là c'est n'importe quoi... Tu ne comptes pas délibérément certains épisodes pour éviter de faire grossir le chiffre là ou j'y même inclue la version arcade pour arriver à 9 jeux MK.  

Le but ici n'est pas de cracher sur assassin hein, jute de dire que les itérations annuelles ça va bien 5 minutes, et toi tu rétorques avec du mario kart, qui est franchement le plus mauvais exemple que tu pouvais citer.  
A la limite y'a zelda, ou la dernière fois je disais justement qu'il serait temps pour nintendo d'arrêter de tirer sur la corde zelda, parce que là on arrive à 2 zelda par an, ça commence à faire beaucoup trop.  

---------------
n°11022179
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 12:00:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui donc y'en a plus, pour des jeux plus évolués, ils se tournent donc moins les pouces, CQFD :spamafote:

Depuis quand avoir une itération par console plutôt que par an fait que la qualité est meilleure? Quand on aime une license, avoir rapidement (pour peu qu'on puisse dire qu'un an c'est rapide) celui d'après c'est mal? Vaut mieux passer son temps à attendre?

Ha non mais après si tous les ans tu aimes manger du AC, moi ça ne me dérange pas le moindre du monde, mais ça serait bien d'avoir un peu autre chose, surtout qu'en jeu d'action aventure, on ne peut pas dire que ça pullule.  

Et si tu veux que je regarde du côté tendo, bah ça tombe on a eu autre chose que du mario zelda sur wiiU ( et y'a d'autres choses qui arrivent aussi, comme sur les autre consoles ).

---------------
n°11022180
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 12:00:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha ouais mais là c'est n'importe quoi... Tu ne comptes pas délibérément certains épisodes pour éviter de faire grossir le chiffre là ou j'y même inclue la version arcade pour arriver à 9 jeux MK.  

Non j'ai juste mal compté, et contrairement à vous justement, j'essaye pas de minimiser le chiffre au contraire, pour moi c'est pas une qualité. Je comprends mieux le système bigN, moins y'en a mieux c'est, OKLM vous êtes donc bien servis.

---------------
n°11022192
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 12:04:27  profilanswer

bah oui :D  

en 2013 : ALBTW et WWHD
en 2011 : ocarina of time et SS  
en 2015 : majora et zelda wiiU ( avec un peu de chance ).
J'ai un peu grossi la fréquence dans mon post initial, mais quand même :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)