| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:18:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un ponte d'MS a annoncé il y a quelques semaines qu'ils ne comptaient pas sortir de petites itérations à leur hard, référence directe aux rumeurs de PS4k. Chez MS une itération ne se justifie que s'il y a un accroissement significatif de la puissance de la console, de l'ordre du changement de génération. Maintenant vu le succès relatif de la XOne, que MS précipite le passage à la prochaine gen n'est pas impossible, ils ont les moyens de le faire, mais ça ne sera pas une XOne-et-demi. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 14:22:19 ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais enfin dans n'importe quel FF ou rpg "old school" tu vas d'un point A à un point B façon couloir, faut pas rêver.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pas dans Shining force 2 Et je ne me rappelle pas de cette sensation dans skies of Arcadia ni grandia. Ceci dit j'y ai joué un y a longtemps. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:39:14 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sky of Arcadia, de part l'environnement, la sensation n'était absolument pas présente. Mais Grandia & co, l'ensemble de FF, Legend of Dragoon,... Chrono Trigger ou les DQ... Tous ces RPG était construit en couloir. Mais comme le dit Musa, un peu habillé de ville et de grotte ALC et ça passe. Message édité par Agreian le 13-04-2016 à 14:42:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 14:43:34 ![]() forcément les jeux de couloirs existent depuis les premiers succès sur arcade, mais moi ce qui me dérange dans les jeux modernes, c'est que tous les dialogues et réactions sont dictées au milimètre près, on a plus l'impressuon d'un film interactif plutôt qu'un jeu traditionnel. Tu recommences le jeu, ça sera peu ou prou la même chose tandis que tu fais un Mario 150 fois t'as toujours autant de plaisir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, à part "here we go"... Mario dit pas grand chose Et puis, un plateformer 2D, c'est quand même pas du même niveau qu'un RPG en terme de narration quoi Message édité par Agreian le 13-04-2016 à 14:46:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 15:03:28 ![]() Je parlais de Super Mario 64 ou Mario Galaxy (Mario Sunshine ça doit être pareil mais j'y ai jamais joué) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sans les portables ni les declinaisons: Sony:4 Avec toutes les merdes precedentes que seules Daweed a pu connaitre Edit: grille Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 13-04-2016 à 15:24:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et Daweed, il oublie pas Sega --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Klaw Transactions (38) | C'est quand même un poil malhonnête de comparer le marché du JV d'aujourd'hui à celui d'il y a 20 ans |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et la Pippin de chez Apple? Et la Apple TV? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |