P'tain, ouais, j'avais des factures tel de 3000 balles quand j'étais chez moi Mais j'étais SysAd sur R-TEL. 100 connectés le soir en T2, c'était la classe ²²
P'tain, ouais, j'avais des factures tel de 3000 balles quand j'étais chez moi Mais j'étais SysAd sur R-TEL. 100 connectés le soir en T2, c'était la classe ²²
M'enfin même les plus jeunes ont connus cette époque Attendre 22h pour profiter du tarif internet de FT
Message édité par Big Blue le 06-04-2016 à 17:39:54
Caramail et ses factures téléphoniques à 1500 balles (avant la libération avec l'adsl). Devoir bosser quelques jours en interim à décharger des cartons pour rembourser les parents. Mais je regrette rien (On est très légèrement hs là non ? )
Farpaitement. En plus v'était plutot cher pour ce que c'était.
c'était quand même magique de découvrir la cuisine instantanée au micro-ondes
malheureux si tu fous ton bolino au micro-ondes avec son couvercle en métal tu vas tout faire péter il faut faire chauffer de l'eau dans une casserole et on verse l'eau chaude dans le bol
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X