Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12318546
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-04-2016 à 19:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
En normal, tu sens rien du tout, déjà qu'en hard c'est limite :o

Faut jouer en réaliste pour vraiment avoir l'expérience complète de gameplay. Ou alors faire le multi qui est génial.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 19:34:02  profilanswer

n°12318562
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 19:38:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Faut jouer en réaliste pour vraiment avoir l'expérience complète de gameplay. Ou alors faire le multi qui est génial.

Je suis cômême mort 77 fois en normal, c'est pas si la balade que ca.
En realiste, ouais tu joue à un autre jeu :D

---------------
Fookin hell.
n°12318716
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 20:49:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est pas exceptionel ou incroyable, c'est juste trés bien fait, mais c'est surtout trés différent d'uncharted :D

La moindre bastos tu la compte, et tu la sens dans ton epaule, la précision, l'arc, faut toujours eviter le combat, l'infiltration n'est pas juste secondaire.

Uncharted c'est du pow pow pow no brain railgun style :D

Même en normal tu le sens, alors en mode max, tu vas y réfléchir avant d'utiliser une arme a feu :D

Dans Uncharted, même en mode normal, tu peux porter un nombre de balles assez limité, c'est pas l'orgie comme dan un Tomb Raider quand-même. :o A lire certains, on croirait que TLoU a inventé le survival et l'infiltration.

C'est surtout qu'avec tous les 9/10 que TLoU a récolté et la hype que les joueurs entretiennent encore, même ici, je m'attendais à avoir vraiment un titre aussi révolutionnaire que MGS1 ou Silent Hill en leur temps.  
Le truc qui m'a le plus déçu, c'est qu'alors qu'il se veut plus sérieux et mature qu'Uncharted, TLoU utilise encore les mêmes jump scare : les machins qui s'effondrent quand on passe dessus ou les hordes d'ennemis qui sortent d'on ne sait où c'est bien dans l'ambiance plutôt légère des Uncharted mais dans un jeu qui se veut sérieux ça fait tâche quand-même.  
Ca reste un bon jeu mais comme je le disais plus haut c'est surtout son jeu d'acteur et son écriture qui font la différence, le reste c'est du très classique, je pense qu'on est d'accord là-dessus.

n°12318803
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:28:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Et tu voudrais qu'ils les voient ? Ca nuirait encore plus à l’expérience de jeu si tu te faisais repérer sans faute de ta part.

Me semble que ND en avait parlé justement. Ils ont fait cette concession pour simplifier les choses

n°12318809
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:29:34  profilanswer

Khayam a écrit :

On peut enfin ramasser les mitraillettes pleines de nos assaillants dans ce mode ?

n°12318937
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-04-2016 à 22:19:31  profilanswer

Personne pour mentionner le leak d'artwork de GoW 4 ?

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1204440

Apparemment ça se passe en pleine mythologie Nordique. Et Kratos a une barbe du coup.

https://i.imgur.com/awxccTl.png

Mais le plus croustilant c'est que le site qui a sorti le leak a complètement disparu :D

http://pureplaystation.com/god-of- [...] s/2016/04/

Citation :

Now, the story takes a decidedly dark turn at this point. The site that leaked the images quickly found itself at the mercy of someone who took it upon themselves to hack the site and leave a message warning the site to stop leaking stuff. Strange but hacks are certainly not unheard of. This is where it gets really weird: the site just vanished like it never existed. The site’s domain name is now for sale and if you go to the URL for Nerd Leaks you end up on the Go Daddy website. The site’s twitter account has also been deleted, almost as if someone wanted to hide themselves. It goes deeper, too. The link to the site was also posted on the popular-yet-brutal N4G site by a user named Azog. That user’s account is no longer active on N4G. They’ve just gone. Poof in the wind.

Pareil avec le thread Neogaf récent qui parlait du leak de Mass Effect d'Andromeda, totalement disparu.

Message édité par Khayam le 05-04-2016 à 22:22:52
n°12318956
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-04-2016 à 22:30:48  profilanswer

Et bordel de nouilles la vidéo Donald Trump x Mass Effect
https://amp.twimg.com/v/1d8ca60b-fd [...] 9356eeb9bc
 [:rofl]  

Trump l'a retweeté mais il s'est pris un DMCA dans la gueule
https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 3871115267
 [:rofl]

n°12319072
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 05-04-2016 à 23:14:05  profilanswer

Non mais l'image est moche et puis Kratos avec une hache... :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12319292
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 08:30:33  profilanswer

tom le chat a écrit :

Dans Uncharted, même en mode normal, tu peux porter un nombre de balles assez limité, c'est pas l'orgie comme dan un Tomb Raider quand-même. :o A lire certains, on croirait que TLoU a inventé le survival et l'infiltration.

C'est surtout qu'avec tous les 9/10 que TLoU a récolté et la hype que les joueurs entretiennent encore, même ici, je m'attendais à avoir vraiment un titre aussi révolutionnaire que MGS1 ou Silent Hill en leur temps.
Le truc qui m'a le plus déçu, c'est qu'alors qu'il se veut plus sérieux et mature qu'Uncharted, TLoU utilise encore les mêmes jump scare : les machins qui s'effondrent quand on passe dessus ou les hordes d'ennemis qui sortent d'on ne sait où c'est bien dans l'ambiance plutôt légère des Uncharted mais dans un jeu qui se veut sérieux ça fait tâche quand-même.
Ca reste un bon jeu mais comme je le disais plus haut c'est surtout son jeu d'acteur et son écriture qui font la différence, le reste c'est du très classique, je pense qu'on est d'accord là-dessus.

+1 Tlou c'est un jeu quasiment parfait qui est un peu l'aboutissement de plusieurs genres qu'il masterise.
On l'utilisera certainement plus tard pour illustrer les tps de cette génération, mais ce n'est en rien révolutionnaire.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12320370
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 13:47:28  profilanswer

Bon.
J'ai commencé Red Dead Redemption ce matin  [:am72:5]  
J'ai longtemps attendu un portage pc, qui, je pense, ne viendra jamais, et il était temps que je teste enfin ce jeu qui me fait de l'oeil depuis sa sortie.
Cette qualité [:am72:5] Pour l'instant, j'adhère bien. Et puis techniquement, il tient encore bien la route je trouve, il a de la gueule.
Et Rockstar touch oblige, il y a une foule de détails assez hallucinant, comme par exemple ce chien qui court après le cheval en aboyant quand on sort de la ville. Le genre de petit truc tout bête qui rend le jeu plus vivant, et que tu retrouve rarement ailleurs.
Sans parler des doublages et des dialogues qui font parti de ce qu'il y a de mieux dans le milieu. :love:
Je vais voir comment ça évolue, j'ai à peine joué deux heures, j'ai encore rien vu, mais pour le moment, c'est tout bon. Cette ambiance [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 13:47:28  profilanswer

n°12320389
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 13:50:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon.
J'ai longtemps attendu un portage pc, qui, je pense, ne viendra jamais, et il était temps que je teste enfin ce jeu qui me fait de l'oeil depuis sa sortie.
Cette qualité [:am72:5] Pour l'instant, j'adhère bien. Et puis techniquement, il tient encore bien la route je trouve, il a de la gueule.
Et Rockstar touch oblige, il y a une foule de détails assez hallucinant, comme par exemple ce chien qui court après le cheval en aboyant quand on sort de la ville. Le genre de petit truc tout bête qui rend le jeu plus vivant, et que tu retrouve rarement ailleurs.
Sans parler des doublages et des dialogues qui font parti de ce qu'il y a de mieux dans le milieu. :love:
Je vais voir comment ça évolue, j'ai à peine joué deux heures, j'ai encore rien vu, mais pour le moment, c'est tout bon. Cette ambiance [:am72:5]

Jeu de la gen précédente [:musacorp:1]  
John Marston = Bonhomme charismatique [:musacorp:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12320396
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 13:52:01  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

'tain ouais.
Le mec, il prend une balle, se relève après une petite opération de rien du tout, remue un peu le bras, et repars galoper comme un cabri [:musacorp:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12320411
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-04-2016 à 13:56:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon.

GOTC.
Profites-en bien, on est un paquet qui aimerions pouvoir le redécouvrir d'un oeil vierge :love:

Par contre attention, le desert dans l'Ouest est poussiéreux, ca mériterai un coup de balai :o

Message cité 3 fois
Message édité par Caboc le 06-04-2016 à 13:57:11

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12320420
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 13:57:53  profilanswer

Caboc a écrit :

GOTC.
Profites-en bien, on est un paquet qui aimerions pouvoir le redécouvrir d'un oeil vierge :love:  

Par contre attention, le desert dans l'Ouest est poussiéreux, ca mériterai un coup de balai :o

Ho ça va me plaire ça  [:kabouk]

---------------
n°12320447
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:04:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon.

Je suis en train de le refaire sur PS3 et je le trouve même plus réussi au niveau ambiance et écriture que GTA V. Par contre, je te préviens, tu risque d'avoir un gros passage à vide vers le milieu du jeu où l'histoire se perd un peu dans des sous-intrigues peu intéressantes (ça aussi c'est la marque R* malheureusement) mais faut s'accrocher car le final est vraiment bien.

n°12320455
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-04-2016 à 14:05:53  profilanswer

Caboc a écrit :

GOTC.

c'est dommage d'avoir craqué si proche de la sortie du remaster sur pc. mais bon faut le mental pour attendre.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12320457
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-04-2016 à 14:06:22  profilanswer

Et puis on peut cueillir des fleurs en multi  [:face_love]

---------------
n°12320459
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-04-2016 à 14:06:41  profilanswer

bardack a écrit :

c'est dommage d'avoir craqué si proche de la sortie de l'annonce du 2 exclu console donc pas sur pc. mais bon faut le mental pour attendre.  [:bardack:1]

fyp [:aloy]

n°12320465
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-04-2016 à 14:07:35  profilanswer

vu le carton de GTA5 sur pc il serait con de pas sortir le RDR2 dessus. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12320467
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 14:07:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je suis en train de le refaire sur PS3 et je le trouve même plus réussi au niveau ambiance et écriture que GTA V. Par contre, je te préviens, tu risque d'avoir un gros passage à vide vers le milieu du jeu où l'histoire se perd un peu dans des sous-intrigues peu intéressantes (ça aussi c'est la marque R* malheureusement) mais faut s'accrocher car le final est vraiment bien.

Ben écoute, vu comment j'ai adoré GTA5, si c'est encore meilleur, je vais vraiment prendre mon pied :D
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir :jap:

---------------
n°12320468
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:07:55  profilanswer

Jaron.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12320489
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-04-2016 à 14:12:03  profilanswer

bardack a écrit :

Il sortira, mais 1 an après mini.
Histoire que les gens puissent raquer à nouveau plusieurs fois pour le même jeu.

Et j'en ferai surement parti  [:satrincha:1]

n°12320493
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-04-2016 à 14:13:07  profilanswer

bardack a écrit :

vu le carton que RDR aurait sans doute fait ça aurait été con de pas l'avoir sortie

[:am72:5]

n°12320514
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 14:20:51  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Caboc a écrit :

GOTC.

Faudrait savoir, chaque jour ça change ? Demain c'est Halo ? :o :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12320519
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-04-2016 à 14:22:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Restons sérieux :o

---------------
n°12320535
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-04-2016 à 14:24:05  profilanswer

bardack a écrit :

Ils seraient surtout bête de ne pas faire un RDR HD sur Xbox One, PS4 et PC d'après moi. Vu le succès de GTA V sur ces machines.

n°12320536
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-04-2016 à 14:24:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette fois ces gens disent la vérité. RDR = jeu de la gen précédente.

n°12320735
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 15:11:03  profilanswer

Je viens de regarder, RDR s'est vendu à 14 millions d'exemplaires tout de même. Ca va pour un bide :D

---------------
n°12320748
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-04-2016 à 15:14:15  profilanswer

Débat du jour:

Peut on considérer que la stratégie Nintendo est fort axée sur les enfants (attention pas exclusivement) quand on voit des trucs comme les Amiibo, Pokemon, Splatoon et autres Mario Kart ?  

Cela ne signifie pas qu'un adulte ne peut pas apprécier ces jeux, surtout si il a été bercé par ces licences durant toute sa vie, mais leur core business reste les enfants non?  

On m'a dit que je dis "nimp" sans argumenter. Si quelqu'un a de vrais arguments (j'ai pas trop suivi ce que fait Nintendo ces six dernières années).

n°12320760
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-04-2016 à 15:15:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Je viens de regarder, RDR s'est vendu à 14 millions d'exemplaires tout de même. Ca va pour un bide :D

qui a dit que c’était un bide :??:
à part gameblog je vois pas :o

n°12320768
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 15:17:24  profilanswer

Les mecs le ressortent sur PS4/xone, ils en revende 10/12 millions izi. 6 mois apres sur PC, 5 millions supplementaire.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12320779
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 15:20:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Débat du jour:

Peut on considérer que la stratégie Nintendo est fort axée sur les enfants (attention pas exclusivement) quand on voit des trucs comme les Amiibo, Pokemon, Splatoon et autres Mario Kart ?  

Cela ne signifie pas qu'un adulte ne peut pas apprécier ces jeux, surtout si il a été bercé par ces licences durant toute sa vie, mais leur core business reste les enfants non?  

On m'a dit que je dis "nimp" sans argumenter. Si quelqu'un a de vrais arguments (j'ai pas trop suivi ce que fait Nintendo ces six dernières années).

Ca a tjs été le jeune public en priorité. Qui t'as dit "c'est n'imp" ?

n°12320788
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-04-2016 à 15:23:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Débat du jour:

Je vois pas en quoi proposer une DA colorée en fait des jeux pour enfants.  
Smash bros c'est un jeu pour enfant? MK? Splatoon?  
Jouable par des enfants ne veut pas dire jeu pour enfant.

n°12320797
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-04-2016 à 15:26:02  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca a tjs été le jeune public en priorité. Qui t'as dit "c'est n'imp" ?

Lui  :(  

==>

CCyril2 a écrit :

n°12320805
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-04-2016 à 15:27:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Débat du jour:

On va déjà commencer par mettre les choses au clair : je t'ai dit n'imp sans vouloir argumenter car c'était HS sur le topic PC.  

Si tu veux avoir ce débat, effectivement ici c'est plus approprié.

La cible privilégiée de Nintendo n'est pas les gosses mais la famille. Mais, et je vais peut-être t'apprendre quelque chose, ils n'oublient pas pour autant les vrais gamers. Je t'invite à poser tes coussinets sur Mario Galaxy 2 et Donkey Kong Country Tropical Freeze puis on en reparle :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12320815
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 15:29:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui d'accord, mais la stratégie de nintendo tant en com' qu'en marché, ca reste les 6-12 ans en prio. Et la famille en général. Ca ne veut pas dire "jeux simplistes", mais y'a quand même un axe clair par rapport à la concurrence qui eux visent plus les jeunes adultes et les hommes en particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-04-2016 à 15:30:25
n°12320822
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-04-2016 à 15:34:09  profilanswer

manulelutin a écrit :

Oui d'accord, mais la stratégie de nintendo tant en com' qu'en marché, ca reste les 6-12 ans en prio. Et la famille en général. Ca ne veut pas dire "jeux simplistes", mais y'a quand même un axe clair par rapport à la concurrence qui eux visent plus les jeunes adultes et les hommes en particulier.

Je ne pense pas que les Amiibos, les Zelda comme Twilight Princess, Splatoon, Wonderful 101, Bayonetta, Smash, etc, etc soient des jeux destinés aux 6-12 ans non.  
Alors oui, tu peux y jouer avec des enfants, c'est la patte Nintendo, les univers sont colorés, mais ça n'en fait pas des jeux pour enfants pour autant.  

n°12320823
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 15:35:14  profilanswer

Lisez l'article d'Oscar Lemaire sur l'importance des ventes demat' et du coup l'interet des charts physiques. C'est tres tres interessant. Et comme d'hab tres clair.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12320921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 16:03:40  answer

Oui bon, peu importe le public visé après :o
Je pense que la plupart ici ont joué à GTA dès leur enfance alors que c'est plutôt un jeu 18+

Et le côté enfantin de certains jeux Nintendo n'empêche pas leur difficulté, surtout Mario Galaxy 2 susmentionné

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)