| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:34:02 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Personne pour mentionner le leak d'artwork de GoW 4 ? http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1204440 Apparemment ça se passe en pleine mythologie Nordique. Et Kratos a une barbe du coup.
Mais le plus croustilant c'est que le site qui a sorti le leak a complètement disparu http://pureplaystation.com/god-of- [...] s/2016/04/
Pareil avec le thread Neogaf récent qui parlait du leak de Mass Effect d'Andromeda, totalement disparu. Message édité par Khayam le 05-04-2016 à 22:22:52 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et bordel de nouilles la vidéo Donald Trump x Mass Effect
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais l'image est moche et puis Kratos avec une hache... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:47:28 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Par contre attention, le desert dans l'Ouest est poussiéreux, ca mériterai un coup de balai Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 06-04-2016 à 13:57:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et puis on peut cueillir des fleurs en multi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu le carton de GTA5 sur pc il serait con de pas sortir le RDR2 dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Klaw Transactions (38) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Faudrait savoir, chaque jour ça change ? Demain c'est Halo ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de regarder, RDR s'est vendu à 14 millions d'exemplaires tout de même. Ca va pour un bide --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Débat du jour:
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les mecs le ressortent sur PS4/xone, ils en revende 10/12 millions izi. 6 mois apres sur PC, 5 millions supplementaire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-04-2016 à 15:30:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Lisez l'article d'Oscar Lemaire sur l'importance des ventes demat' et du coup l'interet des charts physiques. C'est tres tres interessant. Et comme d'hab tres clair. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 16:03:40 ![]() Oui bon, peu importe le public visé après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |