| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:57:25 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-03-2016 à 18:00:28 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'ai vu une petite vidéo du studio où ils parlent de ce travail sur l'IA notamment.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-03-2016 à 18:31:25 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 18:44:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) | FF15, Red Dead Redemption 2 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On va pas se plaindre d'avoir plein de GOTY en puissance quand même |
manulelutin Transactions (0) | Allez tiens, ca fait un bon sujet de sondage pour le topic (et puis on ne pensera plus a ces conneries de ps4K et de faked nx). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-03-2016 à 19:00:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nier:Automata Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2016 à 19:04:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
manulelutin Transactions (0) | j'avais complétement oublié horizon ZD |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce serait bien a faire si on était sur que P5, TLG, Horizon, Nier sortent en 2016. Mais je pense que niveau populasse de masse, UC4 remportera le trophée. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 25-03-2016 à 19:06:15 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par manulelutin le 25-03-2016 à 19:10:40 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Horizon, j'y crois pas une demi-seconde. Ca sera soit une déception (un n-ième jeu semi open world avec des quêtes plus ou moins intéressantes) soit une bonne surprise (si le gameplay est vraiment réussi avec une bonne profondeur).
|
Klaw Transactions (38) | J'aurais bien dis Quantum Break, mais je pense que ça sera juste un bon jeu malheureusement Message édité par Klaw le 25-03-2016 à 19:33:44 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message édité par manulelutin le 25-03-2016 à 19:41:28 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Zelda Message édité par kyouray le 25-03-2016 à 19:57:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ironique, oui, mais je crois que le "comique" va échapper à beaucoup de monde Message édité par Khayam le 25-03-2016 à 19:56:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand on voit la gueule des sondages qui passent ici, les mecs veulent nous faire croire qu'ils connaissent la saga Persona. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Persona 5 ca va etre une tuerie c'est tout |
gnak Transactions (0) | Je ne connaissais pas du tout cette série, Persona, j'ai googlé et comment dire sans être vexant...euh non |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
gnak Transactions (0) | Je ne souhaite pas déclencher de shitstorm, je m'interroge du haut de mon grand âge. Oué chuis un vieux con quoi |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
cmanu03 Transactions (29) | Roooh rien de grave , ça doit faire quoi ? 3 personnes ici ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Uncharted 4 va mettre tout le monde d'accord --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castorpervers Transactions (0) | je croyais que TLOU avait déjà mis tout le monde d'accord |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est le même éditeur donc ça compte pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un topic nanar ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |