| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah bah je sais pas, j'ai pris des psmove avec la grosse boule au bout. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 20:09:38 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on a bien mis 400€ pour Bloodborne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on pourrait faire un sondage from soft vs platinum ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Need explications itoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mouais. La caméra devait pas se vendre beaucoup avant, 9x plus que pas beaucoup, ça reste peu Message édité par darth21 le 17-03-2016 à 08:45:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dagum Transactions (0) | En tout cas le timing de Sony est parfait. Ils vont pouvoir mettre des démos dans les magasins à la fin de l'année pour faire un max de ventes. Sur cette génération, ils n'auront pas raté grand chose. GG. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 08:49:16 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore un trailer pour kof xiv
|
Ça semble bien speed, ça peut être fun si c bien réglé... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DavidAmes Transactions (0) | Ils veulent pas sortir un Rival Schools ? C'était bien sympa à l'époque. L'intro était pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=f2LmVHGUscw Message édité par DavidAmes le 17-03-2016 à 18:45:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
parait qu'elle est connu au japon http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2016 à 00:22:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas loin oué --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CCyril2 Transactions (13) | Vous vous souvenez de Rime? Mais si, le jeu PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=_q7CZiU8roU
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-03-2016 à 00:27:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Petite interview de gens de chez Sony concernant les jeux VR: http://www.gamasutra.com/view/news [...] _games.php
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais comme si le psVR était offert au 36 millions de ps4, tout comme le pseye --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Rez Infinite au lancement de PSVR. J'vais etre oblige de lacher le pez pour une ps4 et son casque Message édité par Ze_Fly le 18-03-2016 à 10:35:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kosmik01 Transactions (0) |
J'en ai déjà parlé ici mais après avoir fait Deadlight j'attendais rien de ce jeu, et pourtant je suis bon public en général.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | le sujet du vendredi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |