| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:53:55 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha c'est pas pareil, ils ont juste donné assez de thune pour avoir une exclu temporaire. SF5 ils l'ont dit noir sur blanc qu'il verra jamais le jour sur xbox one, et que le jeu ne serait pas la sans l'aide de sony. RotR a couté nettement plus que ce pauvre sf5 aussi Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-03-2016 à 19:18:22 --------------- Fookin hell. |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est l'une des excuses de Capcom pour justifier le partenariat avec Sony, si tu préfère. |
--------------- Fookin hell. |
|
Faut suivre l'ami http://gamerant.com/street-fighter-5-not-xbox-852/
Plus noir sur blanc je pense que c'est pas possible Comme Bayonneta 2 et son editeur, SF5 Capcom (l'editeur) ne voulait pas vraiment financer le jeu(on a pas les details), sony la fait. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-03-2016 à 19:49:08 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non tu en trouvera pas aussi catégorique, ils ont toujours été vague --------------- Fookin hell. |
Message édité par Yeagermach42 le 14-03-2016 à 19:59:28 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:51:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Tu pourras me retrouver où j'ai dit qu'il ne sortirait jamais sur pc ? merci Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 14-03-2016 à 20:05:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2016 à 20:15:45 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 14-03-2016 à 20:32:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manulelutin Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de drôle ou d'intéressant ? Message édité par darth21 le 14-03-2016 à 20:47:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas aujourd'hui la conférence du Daily Mail sur le PSVR? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 23h ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ok --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Fini les consoles à papa ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le test de pokken tournament par puyo |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ça me rappelle la période pré-conférence du projet Natal qui est devenu Kinect. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
"attrape gogo". Il n'a juste pas compris la philosophie des amibos. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | "philosophie" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |