| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 21:58:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:58:49 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan mais l'intro déjà...la première fois, ça te prend au tripes (j'ai des gosses ça doit jouer...).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 22:07:02 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je suis quelqu'un de sensible dtf --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 22:12:41 ![]() Ah ouais en fait change de pseudo pour : tata-ta |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voilà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 23:14:16 ![]() Et qu'as tu pensé de la fin de RDR ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai lâché prise, me souviens plus des heures passées mais à un moment donné, je m'en suis lassé... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sensible mais fainéante, voilà le vrai visage de tata-ta ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Trop de jeux ca, je suis passé à côté de (soi-disant) chefs d'œuvres mais je ne me plains pas, vu mon temps de jeu réduit, tant que je trouve du plaisir, je continue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:26:08 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Comment ça Russel Crowe nous a quittés ? Message édité par CCyril2 le 04-02-2016 à 23:28:30 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Celui qui le doublait en FR. Message édité par tonton-thon le 04-02-2016 à 23:30:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tata sardine, as tu ressenti l'émotionnance devant les jeux david cage ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Bah moi aussi je suis sensible --------------- Normal people are people you don't know well |
shenkei Transactions (1) |
Attends encore un peu. Perso j'ai eu un déclic à partir de la fin de l'automne/début de l'hiver (dans les chapitres du jeu). Mais à partir d'un certain événement je ne pouvais plus m'arrêter de jouer, enfin je sais pas c'est bizarre. Et comme tonton j'ai aussi sué des yeux à la fin un peu, mais de façon virile et classe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les deux étaient en train de se foutre de la gueule d'un gars en tee Nintendo |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la chaîne suédoise SVT2 qui balance un concert symphonique JV un samedi en horaire de grande écoute, s'pas sur tf1 qu'on verra ca |
foudelou Transactions (2) | Classe --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 05-02-2016 à 13:41:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas mal du tout, leur version de I was Born for This --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 06-02-2016 à 01:02:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
foudelou Transactions (2) | Bon c'est pas vraiment un mea culpa, les défauts d'IA et d'infiltration sont toujours présents, mais putain comment ça défonce the Last of us
Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 06-02-2016 à 02:33:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 02:31:02 ![]() La rareté des munitions ? J'ai toujours été en opulence perso.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | voila. et ça me donne envie de le refaire en plus. Message édité par bardack le 06-02-2016 à 02:32:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 02:34:41 ![]() Moui ca changeait pas grand chose a l'IA cela dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |