| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:03:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ils n'avaient pas le choix que de les faire gratuit, 16 DLC à payer, tout le monde aurait crié au scandale. Là finalement les gens les remercie et prennent ça pour une bonté de leur part. C'est tout bénéf pour eux Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 06-11-2014 à 18:14:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 06-11-2014 à 18:16:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 06-11-2014 à 18:21:35 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et a côté t'as Destiny qu'est en dèche de contenu, et qui va quand même sortir des mini dlcs full price pendant 10 ans. Respect CDPR
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:53:33 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Pour la peine je viens de prendre le season pass de DriveClub et Destiny, ça va 5 minutes les devs qui annoncent des trucs gratuits pour se faire de la pub. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ptain l'aliasing de The Crew --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Excellente question vu le thème du topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-11-2014 à 20:48:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 11:01:40 ![]() Ce topic sans vie, meme un vendredi ... c'est triste |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:15:32 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Est ce que les véhicules de gta5 auront un détecteur de luminosité en cas de feux d'artifice? --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Ils sont toujours pas décidés à nous sortir des versions 1To de la One et de la PS4 pour noël ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le hdd se change très facilement sur ps4, autant passer directement à 2to --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Un hdd en usb3 au cul de la Xbox one et hop, et en plus il parait qu'on y gagne en perf --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et c'est encore mieux que de changer l'interne parce que l'externe on peut l'emmener chez les copains, on peut donc prêter ses jeux demat, merci Microsoft
Message édité par Kewyn le 07-11-2014 à 11:43:32 --------------- There's just less in it |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors ça, ça m'étonnerait
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur 360, ça lançait le jeu en mode demo non ? (sur 360, un jeu xbla et une démo, c'est le même binaire, on achète juste la clé). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 12:11:10 ![]() La Xbone est vraiment vendu avec un DD d'1 To ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur 360, mon 250 go est plein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 12:14:45 ![]()
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bah tu te connecte avec ton compte chez ton pote --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in les notes de folie que se prend la Master Chief Collection |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 12:25:17 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |