| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:23:39 ![]() Reprise du message précédent :
Y a Devil may cry a defaut de bayonetta sur PS2, ca se tient de plus en plus . Wii U superior bis Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 09:23:55 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 09:23:39 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | C'est les consommations en veille ? Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-12-2015 à 09:27:08 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sur wii u, ils ont pris en compte les nombreuses périodes de recharge du gamepad? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Autant dire que c'est de la merde (ouai je sais c'est moi qui l'ai posté Message édité par amiralj le 23-12-2015 à 09:32:59 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:34:45 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment on peut en arriver à mettre AC:Syndicate en GOTY dans son classement HFR Awards PS4 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 10:03:39 ![]() Elle me fait penser a la chanteuse Kelis mais jdois me tromper |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:16:18 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour moi, Pam Grier c'est Jackie Brown. Je ne cautionne pas la blaxploitation, mon peuple a trop souffert (ah, on me signale dans l'oreillette qu'en fait je suis blanc). Message édité par sebnec le 23-12-2015 à 10:21:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | la seule et unique Pam Grier |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Juste pour info, c'est comme ça qu'a fermé le précédent topic PC --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ript0r Transactions (14) | Donc, ban de manuman |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a des gens qui aiment vraiment faire des stats pour tout et pour rien |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) | Tiens, comme il paraît que c'est le meilleur journaliste jeux vidéo de la planète ; un petit bilan d'Oscar Lemaire sur la lutte Xbox One - PS4 : http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] um=twitter
|
DDReaper Transactions (4) | Ce qu'il manque à Microsoft c'est la fin de vie de la PS3 avec des studios maisons qui réalisent des jeux exceptionnels et variés. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-12-2015 à 11:55:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DDReaper Transactions (4) | Il y a aussi la comm TV TV SPORTS SPORTS MOVIE MOVIE de Sony et leur conférence au timing complètement loupé vs les conférences de MS où ca montre que du jeux et ca blablate pas inutilement.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, au final, toutes les analyses se rejoignent : quand c'est mal parti, c'est difficile d'aller mieux, et quand c'est bien parti, c'est pas trop difficile de rester bien.
Message édité par saiyaman le 23-12-2015 à 12:12:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Loin de moi l'idée d'avoir fait partir le topic en cacahuète Message édité par nicko le 23-12-2015 à 12:15:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ca doit être le même qui poste des scènes de Commando avec les scalpes et les bras tranchés, un homme "sein" d'esprit assurément Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 23-12-2015 à 13:02:33 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'traine pas sur le reste du forum dans les topic underground |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 13:30:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |