| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:48:02 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon 6/10 Message édité par okiron le 05-12-2015 à 20:49:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 20:48:43 ![]() Bilan : |
manulelutin Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
la pgw était 3x mieux Message édité par manulelutin le 05-12-2015 à 20:50:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Résumé en anglais:
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 05-12-2015 à 20:52:10 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:50:42 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain cette déception. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Niveau AAA, on repassera.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) | Super content d'avoir vu Day of tentacle, FF7 et Ni No Kuni 2 mais malgré ca, c'est pour moi l'une des pire conférence que j'ai vu en plusieurs années. Le rythme était horrible, et ils sont parti comme des malpropres. C'est quoi cte conclusion. Ils auraient pu au moins filer un prix ou une date de sortie pour le PS VR. Message édité par DDReaper le 05-12-2015 à 20:53:36 |
Klaw Transactions (38) | La vidéo de FF7 est quand même impressionnante.
Message édité par Klaw le 05-12-2015 à 20:57:24 |
LightKyle Transactions (0) | Une date pour Yakuza 0 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quelle nullité de conf --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
DDReaper Transactions (4) | Si on devait résumé cette conférence "excited! excited! excited! excited! excited!"
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 21:11:13 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tom le chat Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | putin j'avais zappé ca
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je voulais acheter une PS4 pour Bloodborne et Dragon Quest Heroes, la sortie sur PC de ce dernier m'a fait repousser mon achat mais je crois bien que Ni No Kuni II, REZ infinite et le remake de FF VII pourraient me faire aisément franchir le pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 02:57:14 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Accessoirement en VR (mais bon, je m'équiperai à terme) : on peut jouer sans, ils l'ont annoncé. Après, c'est pas le jeu qui bouge le plus au monde, il doit bien s'adapter à l'usage d'un casque. Le vomi ne me fait pas peur, j'ai eu un Virtual Boy ! Message édité par sebnec le 06-12-2015 à 03:03:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais REZ en VR, je signe direct --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le trailer d'Uncharted |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
Non mais c'était même au delà de ça. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-12-2015 à 23:07:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Non mais j'ai fait une croix pour y jouer day 1, j'attendrai la prochaine génération de cartes pour faire mon choix. Ca ne me gêne pas trop d'attendre, je ne conçois la VR que pour les jeux "à cockpit", comme les jeux de voiture, avion, simulations spatiales etc. Mon avis changera peut-être quand je testerai un tps/fps en vr, mais là comme ça, je m'imagine ça comme une gêne passé une demie heure. A partir de là, en sachant à quels jeux je veux jouer en VR, je sais quel degrés d'exigence je dois viser. Par exemple, pour Elite, il faut une bonne résolution car sinon les textes ne sont pas lisibles et c'est gênants pour le commerce (retours fréquents sur les casques actuels). Je sais donc qu'il va me falloir une grosse config, ce n'est pas Rock Band (sans critiquer aucunement ce dernier bien entendu, ça doit être tripant de jouer la rock star devant un public en délire en VR, si c'est bien fait edit: je tiens à préciser, ce n'est pas un message pro pc, je m'en tiens simplement au principe de la VR hein Message édité par Fenston le 07-12-2015 à 09:50:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bonjour --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |