| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par okiron le 03-11-2015 à 17:27:13 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:08:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle Transactions (0) | Je suis curieux de voir comment les jeux 360 au framerate incertain vont tourner là sur la One, avec la vsync forcée. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 03-11-2015 à 17:20:37 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | A World of Keflings --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sympa cette liste. J'attends davantage de jeux xbla par contre. J'en avais plein que je ne j'ai jamais lancé sur ma 360 qui est dévranchée de la tv pour le coup. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:35:15 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
tom le chat Transactions (0) | Bethesda a fait un portage de Skyrim sur Xbox One... mais c'était juste pour s'entraîner et il n'y a pas de sortie prévue.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je savais que t'allais débarquer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 23:26:34 ![]() Pourtant t'as pas prononcer l’incantation habituelle |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est sympa cette ligne blanche qui entoure tous les personnages. Ont-ils été exposé à des radiations quelconques? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Intéressant tout ces jeux EA et Activision non retrocompatibles... Ca sent les compil vendues super cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 10:36:27 ![]() D'ailleurs question : Je prévois de vendre ma 360 avec un DD 200Go.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 10:36:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, on pourrait croire qu'ils sont cotés parce qu'il s'agit de J-RPG mais en fait ils n'ont pas pris de valeur avec les années. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 10:42:59 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La majorité sont dispos en demat a moins de vingt euros. Donc a moins de tomber sur un gars qui les veut vraiment c'est chaud je pense. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 10:55:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 10:57:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 10:57:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 11:00:53 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 11:08:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 11:08:34 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 04-11-2015 à 11:23:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |