| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 11:43:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 11:48:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 13:55:44 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 14:04:34 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 04-11-2015 à 14:13:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les dessous de splatoon
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sur le topic xbox one on pense que Sunset Overdrive est peut être la meilleure nouvelle IP sur current gen, qu'est ce que vous en pensez? --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Qu'on va garder ça pour vendredi |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 04-11-2015 à 16:29:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai pensé à Destiny également, et surtout Alien Isolation, mais le succès relatif de ce dernier ne peut pas le mettre ne serait ce que sur le podium, bien qu'il le mériterait...
--------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Peut-être oui, c'est vrai que c'est --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kosmik01 Transactions (0) |
Autant Demon et Dark c'est la même ip pour moi, autant BB a l'air assez différent pour être considéré comme une nouvelle ip. Un spin-off à la limite.
|
DDReaper Transactions (4) | Je trouve que Sunset Overdrive est très sous-estimé (enfin moi-même je m'attendais à un jeu très moyen).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Clairement pour moi, c'est rédhibitoire. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ah non c'est trop facile, faut en choisir un seul des deux. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-11-2015 à 22:08:06 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Darsiders 2 a 30fps sur consoles (avec des chutes et du tearing) alors qu'il tourne a 60fps sur un vieux PC...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2015 à 22:13:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-11-2015 à 22:18:28 --------------- Steam ID |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Darksiders 2 j'y ai joué tard (genre l'année passée) et j'avais pas du tout aimé. J'ai trouvé ça vide et chiant. Le jeu tire en longueur vu que tu dois te déplacer pendant 5 minutes sur un terrain quasi vide pendant 5 minutes entre chaque mission.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai pas fait le premier, je n'ai fait que le second (sur WiiU) et j'ai vraiment bien aimé.
Message édité par Akhoran le 05-11-2015 à 10:34:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Les meilleures ventes de la semaine dernière au Japon, selon Media Create:
Plein d'autres classements sur le topic NeoGAF: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1134794
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] 12015_god/ Message édité par guilty_mitsurugi le 05-11-2015 à 11:17:46 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | God eater a bien profité de l'anime pour se hisser au top. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas s'il a vraiment eu beaucoup d'influence vu que God Eater a toujours cartonné. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça joue quand même car il y a pas mal de visuel de pub avec l'anime ou de pub du jeu en fin d'anime. Mais oui il se vend bien quand même. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi type de jeu ? Du MH-like ? C'est ouf qu'il se vende 5x plus sur Vita que sur PS4 (et 10x plus pour l'épisode sorti en début d'année), non ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-11-2015 à 13:09:13 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 05-11-2015 à 13:19:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un remake d'un jeu PSP sur Vita, ensuite porté sur PS4 (surement à la vite vite) donc ouais, c'est pas ouf graphiquement
Message édité par Morgoth le 05-11-2015 à 13:33:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Cross-post avec le sujet des sticks arcade.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |