| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 11:12:35 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 11:12:35 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans la vidéo, on voit des cartouches. Message édité par Cougy le 24-10-2016 à 11:15:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 11:22:06 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas de raison que Nintendo ne profite pas de la mode des remaster. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors des retrogrademaster ? Allez, soyons fou des sameshitmaster. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 11:43:03 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Souvenez vous de Red Steel --------------- There's just less in it |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 12:20:23 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 12:22:56 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon ce weekend j'ai été acheté une télé HD pour profiter de la PS4 et j'ai commencé Infamous First Light. Cela devait être dit.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manulelutin Transactions (0) |
Sinon, j'espere pour toi que t'as pris une télé 4K, et pas de la merde full hd, deja ca serait pas master race compliant, en plus, First Light sort un patch 4K sur la pro, ca serait un peu balot du coup. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-10-2016 à 12:43:07 |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-10-2016 à 12:38:59 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-10-2016 à 12:45:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouin ouin mon salon il est trop grand et ma tv elle est trop petite. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je devrais peut être acheter une chaise de camping en fait
Je peux la plier et la mettre en dessous du canapé une fois que j'ai fini. Je vais analyser tout ça.
Non, dans le salon le recul est moins grand et on a une 38 pouces. Là je parle de la salle de jeux. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-10-2016 à 12:52:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Voilà, je vais commander un Sashado pour jouer assis sur le sol comme un roumain.
|
Message édité par sadicologue le 24-10-2016 à 13:09:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ou un random bean bag c'est agreable pour jouer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |