| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:12:44 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai retrouvé un pote de lycée dimanche, on discute de choses et d'autres, et là il me sort le dernier Iphone, me dit qu'il a un portable Mac...en gros il ne peut plus acheter autre chose qu'Apple...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zeross Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:22:27 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Daweed qui cherche a debusquer tous le spossesseurs d'iPhone du topic --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon allez stop Apple sinon le multi de MM va rappliquer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- The Tartuffe Bay |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
énorme oui Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-09-2015 à 10:59:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | EDIT : pas vu le post de tonton Message édité par Eife le 10-09-2015 à 11:05:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LightKyle Transactions (0) | J'aime bien ce genre de stats à la con.
Message édité par LightKyle le 10-09-2015 à 11:27:33 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a que des lesbiennes qui jouent à la Xbox ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Et oui, l'un des pixel bleu sur la carte, c'est toi Message édité par Agreian le 10-09-2015 à 11:36:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |