Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11737418
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

ARK survival evolve dispo depuis un bon mois en EA sur pc


mais ca ressemble pas a ca ark la...  :whistle:  
 
y'a pas mal de jeux en tout cas

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 16:42:48  profilanswer
 

n°11737424
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 16:43:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Putain ils refont le coup du trailer bullshit avec Ark  [:brendaline:5]  
 
Pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=6T5Fe9VWrn8


 
en deux mois il a quand même bien évolué,  
 
mais la vidéo est quand même trés drôle :-)

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 04-08-2015 à 16:44:33
n°11737434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:44:31  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
en deux mois il a quand même bien évolué,


 
Ouais enfin j'ai regardé l'event de ce week end, ca ressemble pas du tout a ce qu'ils ont montré y'a 5 minutes :D

n°11737435
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:44:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Putain ils refont le coup du trailer bullshit avec Ark  [:brendaline:5]  
 
Pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=6T5Fe9VWrn8


ouais, moi j'avais vu le vrai jeu, ca ressemble tellement pas au trailer j'ai cru que c'était autre chose  :lol:

n°11737436
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 16:44:32  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
en deux mois il a quand même bien évolué,


Cherche pas il aime bien casser le jeu pour le fun.

n°11737440
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 16:45:42  profilanswer
 

wtf is happening??

n°11737441
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-08-2015 à 16:45:54  profilanswer
 

C'est bien une démo Dx12/W10, mais ils n'ont pas dit ce qu'il y avait dans le PC.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11737442
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:46:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Cherche pas il aime bien casser le jeu pour le fun.


 
T'as maté le trailer qu'ils viennent de montrer ? ;)

n°11737443
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-08-2015 à 16:46:13  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est bien une démo Dx12/W10, mais ils n'ont pas dit ce qu'il y avait dans le PC.


 
3 titan x :o

n°11737446
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 16:46:32  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est bien une démo Dx12/W10, mais ils n'ont pas dit ce qu'il y avait dans le PC.


 
p4 et 8800gt

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 16:46:32  profilanswer
 

n°11737449
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 16:46:51  profilanswer
 

Ah, le fameux DX12.

 

C'est couillu de montrer ça après avoir montré des jeux très loin d'attendre le quart de ce rendu.


Message édité par Khayam le 04-08-2015 à 16:47:17
n°11737451
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 16:47:12  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est bien une démo Dx12/W10, mais ils n'ont pas dit ce qu'il y avait dans le PC.


 
Sachant que la démo à déjà été présentée lors d'une autre conférence et qu'il a nécessite 4 carte Titan si je ne me trompe pas...

n°11737456
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 16:47:40  profilanswer
 

On le sait depuis longtemps, c'est vraiment du réchauffé cette demo. ( 4x titan X ).

n°11737458
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-08-2015 à 16:47:52  profilanswer
 

Microsoft copie Sony avec le cross buy/cross play/cross save :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11737462
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 16:47:57  profilanswer
 

crossbuy/crossplay elle sait comment me parler elle [:tristou:4]

n°11737469
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 16:49:22  profilanswer
 

C'est marrant, même ceux qui présentent sont touchés par le lag.


Message édité par serthus le 04-08-2015 à 16:49:40
n°11737470
Delphes99

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 16:49:28  profilanswer
 

ploumpy a écrit :


 
Sachant que la démo à déjà été présentée lors d'une autre conférence et qu'il a nécessite 4 carte Titan si je ne me trompe pas...


Oui au Day2 de la build2015, ils disaient que c'étaient la scène avec le plus de polygone jamais rendue, et ils faisaient joujou avec l'éclairage pour montrer que c'était du temps réel. Mais en effet, c'était une machine de guerre derrière :p


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°11737472
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-08-2015 à 16:49:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Microsoft copie Sony avec le cross buy/cross play/cross save :o


Entre X360 et X1 ?
 
Quel intérêt entre 2 consoles de salon ? :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11737477
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-08-2015 à 16:50:13  profilanswer
 


Ca, par contre, c'est cool. J'ai migré mon 7 sous 10 (en version update, sans réinstallation), et ça fonctionne plutôt bien.
Alors que je n'aimais pas du tout le 8, Windows 10 me plait bien. Et l'appli xbox, avec streaming et aussi convergence des succès, amis, etc, je trouve ça sympa.
 

serthus a écrit :

On le sait depuis longtemps, c'est vraiment du réchauffé cette demo. ( 4x titan X ).


J'avais pas suivi, je ne savais pas, donc ok, c'est une démo qui ne sert pas à grand chose quoi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11737479
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:50:23  profilanswer
 

Tiens, ca faisait quelques temps qu'on avait pas eu de nouvelles de Cobalt. Finalement c'est une exclu console  [:heow]

n°11737480
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 16:50:42  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Entre X360 et X1 ?
 
Quel intérêt entre 2 consoles de salon ? :o


 
X1/W10 (donc aussi bien PC que tablettes) plutôt :p

n°11737481
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-08-2015 à 16:50:45  profilanswer
 

dks3

n°11737482
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-08-2015 à 16:50:59  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
X1/W10 (donc aussi bien PC que tablettes) plutôt :p


ah ok


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11737483
Delphes99

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 16:51:06  profilanswer
 

La mafia DS va débarquer  :sweat:


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°11737485
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 16:51:08  profilanswer
 

j'vais avoir de nouveaux cheveux blanc :(

n°11737486
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:51:38  profilanswer
 

Dark Aliasing 3: 23fps Edition.

n°11737489
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 16:52:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'as maté le trailer qu'ils viennent de montrer ? ;)


Oui et a part le biome hiver qui doit sortir bientot plus des boss/elements constructible que l'on a pas encore, tout le reste est faisable dans cette qualite dans le jeu (sans doute pas a ce fps par contre).

n°11737490
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 16:52:10  profilanswer
 

ragequit simulator 2015

n°11737493
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:52:30  profilanswer
 

Putain... [:warkcolor]

n°11737494
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 16:52:34  profilanswer
 

DkS 3 en mode Bloodborne visiblement :love:

n°11737496
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:52:42  profilanswer
 

la conf gamecom, je la trouve plus interessante que leur E3

n°11737499
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-08-2015 à 16:52:53  profilanswer
 

goty dks 3 [:am72:5]

n°11737500
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 16:52:55  profilanswer
 

instahypé par le trailer CGI avec le petit enfant.

n°11737502
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 16:53:03  profilanswer
 

:heink:

n°11737506
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:53:51  profilanswer
 

T'in la DA de DkS3 par contre, respect.
 

Yeagermach42 a écrit :

Oui et a part le biome hiver qui doit sortir bientot plus des boss/elements constructible que l'on a pas encore, tout le reste est faisable dans cette qualite dans le jeu (sans doute pas a ce fps par contre).


 
Tu vois on y arrive.  [:babonnguida:4]

n°11737507
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 16:53:55  profilanswer
 

Homefront ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)