Ca, par contre, c'est cool. J'ai migré mon 7 sous 10 (en version update, sans réinstallation), et ça fonctionne plutôt bien.
Alors que je n'aimais pas du tout le 8, Windows 10 me plait bien. Et l'appli xbox, avec streaming et aussi convergence des succès, amis, etc, je trouve ça sympa.
serthus a écrit :
On le sait depuis longtemps, c'est vraiment du réchauffé cette demo. ( 4x titan X ).
|
J'avais pas suivi, je ne savais pas, donc ok, c'est une démo qui ne sert pas à grand chose quoi.
---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware