| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:39:18 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Bien sûr que si, Sony a apporté le CPU et Microsoft a apporté sa technologie de la puissance par le cloud. Et Dx12 aussi. Très important Dx12. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui sans dx12 la mission est vouée à l'échec |
DDReaper Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 24-07-2015 à 14:54:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pas sûr. Peut-être qu'ils se diront qu'on n'est pas assez évolué pour venir nous faire chier. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et c'est donc pour ça qu'ils ont mis un proc de Psx, pour la rétrocompatibilité! C'était sous nos yeux, enfin au dessus de nos têtes depuis tout ce temps --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les habitants de Pluton vont voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
DDReaper Transactions (4) | Comme quoi, supprimer les posts et prétendre que rien n'est arrivé ne fonctionne pas Message édité par DDReaper le 24-07-2015 à 15:14:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:13:58 ![]() ![]() |
Depuis quand faut demander l'avis de quiconque ? Les running gag y en a plein, que ce soit sur Castor, sur Méganne, sur Musa, sur Manuman, etc. Y en a un en ce moment qui revient plus souvent que les autres, c'est pas notre faute, il l'a cherché. Et tout ça est sous tes yeux depuis le début, je devrais pas avoir à te l'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-07-2015 à 16:15:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Prochain HS/Attaque perso/troll = tt jusqu'à début Septembre, vous êtes prévenus
|
ploumpy :oTransactions (1) | Du coup si on te demande si tu as fini tes jeux c'est TT direct ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les running gag aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Kikoo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 26-07-2015 à 00:23:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En effet, j'ai jamais accepté de passer pour une imposture, je trouve cela même blessant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ouais, je pensais à ton avatar. Mais c'est pas tellement vrai, c'est juste un argument de mauvaise foi pour faire passer la pilule |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-07-2015 à 01:17:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce topic sans running gags |
La Playstation Experience. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 26-07-2015 à 02:19:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 26-07-2015 à 03:22:23 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je voulais dire que MS a déjà exploité l'annonce de toutes ses licenses phares, à savoir Halo/Forza/Gears. En face, Sony n'a pas encore dévoilé le prochain Gran Turismo ou le prochain God of War (ou à défaut, le prochain jeu de Santa Monica Studios), deux cartes majeures. Seule la carte Uncharted a été jouée. Et de la même façon que MS, elle a aussi les mêmes cartes secondaires : montrer plus de ce qui a déjà été annoncé (Ratchet & Clank, Horizon, Rime, Witness, Wild, Everybody machin, Yakuza 5, Persona 5, TLG, Shadow of the Beast, Gravity Rush 2 et sinon la flopée de JRPG annoncés à l'E3). Et perso j'attends avec impatience l'annonce d'un contenu additionnel pour Bloodborne, ça comptera comme une grosse annonce pour moi, bien plus que du gameplay d'un jeu déjà annoncé. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-07-2015 à 03:41:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas ne plus avoir de cartes mais plus avoir de grosses cartes. Apres c'est ton point de vue sur la taille des cartes, je pense qu'un scalebound ou un quantum break sont potentiellement des tres grosses cartes mais qui reste a confirmer. Un crackdown moins.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je pense que si. Y a encore pas mal de choses à montrer, et même une éventuelle rev 2. Bon après, y a 4 salons pour Sony (GC, TGS, PGW, PSX) c'est pas possible que chacun soit rempli en surprises. |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 26-07-2015 à 09:16:58 |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'adoration de Sony, c'est juste Khayam
La semaine prochaine, on devrait avoir des news --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Paraîtrait que MS va nous sortir RE7 exclu à la GC, en plus de Silent Hills (grâce à Kickstarter) et un troisième titre que j'ai plus en tête |
ploumpy :oTransactions (1) | Tu aurais pu attendre vendredi. Après, Microsoft a des IPs intéressantes comme Quantum Break ou encore Scalebound avec Kideki Kamiya qui augure du bon. Toutefois, je suis attaché à la marque Playstation depuis tout petit donc j'ai du mal à aller vers la concurrence. Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'exclues qui m'intéressent chez Microsoft, saut à être un adepte de TPS/FPS, que je ne suis pas vraiment. Bref, Microsoft à une fenêtre de tir à la Gamescom pour gagner un peu plus de part de marché mais je pense que la domination de Sony va s'accentuer, surtout avec le marché chinois. En espérant qu'ils ne retombent pas dans les même travers de la génération précédente. Message édité par ploumpy le 26-07-2015 à 10:18:37 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 26-07-2015 à 10:36:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah tiens le running gag du GPU caché suivi d'un gros troll pas amusant... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2015 à 10:41:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | MS s'ils annoncent 1vs100 reboot, c'est uppercut dans le menton de Sony Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 26-07-2015 à 11:14:07 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 26-07-2015 à 11:28:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ça fait quand même beaucoup d'hypothèses sur le TGS et la PSX. Je serais un plus prudent avant de conclure qu'il ne reste que le PGW et que c'est pas un salon à grosses annonces. Ils peuvent très bien annoncer du jeu (type GoW) au PGW tout en annonçant une nouvelle recherche, s'occuper du jeu jap au TGS et faire un gros focus sur Morpheus à la PSX avec une annonce prix + date de sortie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais Sony est à je sais plus combien de pourcent de part de marché loin devant les autres en Europe, je comprends qu'ils aient pas envie de se faire chier à faire une conf à la GC, idem au Japon ou la concurrence est inexistante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |