| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-07-2015 à 23:23:04 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:21:40 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bordel j'ai cliqué 50 fois sur son spoiler vide --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Tu veux dire que la sonde n'a pas passé son voyage à se faire des parties de Crash Bandicoot ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | gtfo n00b --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
C'est surtout un putain d'exploit qu'elle n'ai pas besoin d'être à l'envers pour fonctionner --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Khayam le 23-07-2015 à 23:38:23 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La ps2 contrôlait pas les scuds de sadam non ? Message édité par raiton30 le 24-07-2015 à 00:22:25 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:41:01 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et les ps3 pouvaient tourner pour le seti. Moi je dis qu'il y a un truc derrière tout ça, et les xmen n'y sont pas étrangers. --------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) |
stefaninho Transactions (2) | Le souci c'est que c'est toujours toi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | HS mais dans cette histoire, ce qui me met sur le cul, c'est qu'un pov' processeur de 33Mhz suffise. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 24-07-2015 à 09:23:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 24-07-2015 à 09:41:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Et si en plus on peut se lancer un petit wipeout discrètement pendant les test d’ingénierie c'est que du bonus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah mais qu'ils utilisent des trucs éprouvés, ça ok je le conçois parfaitement. Mais que seulement 33Mhz suffisent quand il faut 1Ghz pour faire tourner Windows...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Ouais jpense que la NASA va installer Windows 2000 sur une sonde qui part à plusieurs milliards de km Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 24-07-2015 à 11:36:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 24-07-2015 à 11:49:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Puis la puissance c'est une chose mais dans l'espace il y a plus important : la consommation électrique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tout ça pour dire, vivement No Man's Sky --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
En l'occurrence, on sait que le MIPS 3000 est fiable justement parce qu'il a fait ses preuves sur PS1 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a pas le cloud là-haut ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico | |