| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 14:30:23 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 14-07-2015 à 15:34:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-07-2015 à 15:37:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DavidAmes Transactions (0) |
T'as du mal avec le principe des guillemets. Et ce côté moraliste et pompeux... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-07-2015 à 16:53:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Franchement ces fdp... --------------- Fookin hell. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 22:27:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'en sais trop rien quoi |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Le Minimum Basic Agreement. C'est pas vraiment une obligation légale, plus un contrat entre la WGA (Writer's Guild of America) et les grosses boîtes de production américaines. Bref, c'est quand même parti en hors sujet. A la base, on disait juste que c'était dégueulasse de retirer le nom du créateur du jeu de la couverture et des affiches de promo. On se doute bien que c'est pas illégal. Message édité par Khayam le 15-07-2015 à 03:15:39 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | Du coup Konami vu le niveau à sûrement du le virer aussi du générique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon apparement ca serait lui qui aurait voulu ça et a négocié pour garder le nom du studio quand il partira.
--------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 15-07-2015 à 09:16:49 --------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais je sais bien que c'est konami qui est propriétaire, mais je m'esclaffe une nouvelle fois en vain contre ce capitalisme dégueulasse... --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après c'est une supposition du mec, pas une confirmation de Kojima. Mais c'est vrai que dans l'état c'est un cas particulier. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reste que les jeux que ce type de personne fait, ils s'adressent à des "connaisseurs" (gamers) en priorité.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
J'aurais mi Miyazaki aussi. Message édité par Khayam le 15-07-2015 à 14:27:30 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il fait du jeu lui maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 15-07-2015 à 13:51:31 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah mais celui-là. Je pensais à l'autre.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Ou Uwe Bole --------------- les mecs j'ai pris une balle |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben on est cat JV |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Salut
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je crois qu'avec la dernière mise à jour de la ps4, tu peux avoir accès aux chaînes de ta box. Ça marche avec la freebox en tout cas. |
stefaninho Transactions (2) | Ca marche pas avec la neufbox. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Merci , j attends d'autres retours --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai envie de faire tourner ma ps4 avec du bon gros jeu bien virile, sans cuir ni moustache.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Witcher 3 bien évidemment.
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |