| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:00:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En même temps c'est pas comme si sa famille fréquentait le forum et qu'on risquait de blesser quelqu'un.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et moi qui croyait que les gamers étaient une grande famille Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-07-2015 à 16:59:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 17:02:13 ![]() Quand tu vois comment les gens se chient a la gueule pour défendre la console qu'ils ont choisi, jpense pas qu'on puisse appeler ca une famille |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-07-2015 à 17:07:34 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 13-07-2015 à 17:07:13 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 17:06:22 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-07-2015 à 17:07:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) | Iwata était très très loin d'être quelqu'un d'apprécié sur ce topik y'a encore quelques semaines. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 13-07-2015 à 17:31:57 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 17:42:25 ![]() Le combat conte Reggie est il plus ou moins epic que la muppétisation ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 13-07-2015 à 18:02:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Bon c'est pas une merde. C'est bon ? Avoir les commandes pendant 13 ans, c'est assez long pour changer tout un secteur, pas juste une boîte. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wait...
Message édité par CrowFix le 13-07-2015 à 18:10:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynch Transactions (0) | Un peu de lecture pour rétablir la vérité sur Iwata
raphalan Transactions (1) | Ce que je retiens surtout c'est qu'un grand homme du jeu vidéo s'est éteint à 55ans Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 13-07-2015 à 19:36:01 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon ça c'est comme quand jobs est mort. La mort rend tout merveilleux pour certains et c'est à la mode de se sentir concerné. Message édité par shinfei le 13-07-2015 à 20:06:53 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas "grave" tout court. Triste, ok, dramatique, ok, difficile, ok, mais grave.. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Au moins avec la Xbox on a personne à qui s'attacher... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
Tu rigoles, mais Spencer a vraiment l'air d'être un mec "bien", en tout cas dans sa vision du loisir JV. Dossier sur Iwata sur Gk sinon : http://www.gamekult.com/actu/cetai [...] 50411.html Message cité 7 fois Message édité par CCyril2 le 13-07-2015 à 21:33:49 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |