| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 08:12:57 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
--------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah que ça soit le firmware ou l'os, ça ne change pas grand chose. Dans les 2 cas, t'as raison : le hard a une zone, et c'est le soft qui est compatible avec une zone, plusieurs zones ou toutes les zones. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas con ce que tu dis saiyaman. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 09:19:44 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Ouais je parlais du Nintendo de maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 30-10-2014 à 09:23:24 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
manulelutin Transactions (0) | En même temps, dézoner de nos jours , ca a encore une utilité ? Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-10-2014 à 09:29:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 09:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 09:25:34 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et pour les jeux qui ne quittent pas le Japon, y'a pas que les jeux pervers. Message édité par Morgoth le 30-10-2014 à 09:38:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-10-2014 à 09:41:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manulelutin Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 30-10-2014 à 09:46:58 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fermez tous vos autres onglets et logiciels peut-être ?
--------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Marrant, j'ai pas de saccade sur la vidéo forza, c'est que ça doit pas être du vrai 60 fps Message édité par Big Blue le 30-10-2014 à 09:50:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ta connexion internet ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non j'attend d'avoir chargé entièrement la vidéo avant de lancer la lecture --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Petite définition sur le site de Nintendo lors de "l'enquête" suite à l'enregistrement d'un jeu (copié tel quel, les mots en gras le sont aussi dans la source) :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 09:59:37 ![]()
|
floghan Transactions (1) | Tiens par contre celle là : https://www.youtube.com/watch?v=a1qxcTzA1SA, pas de saccade |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au moins il m'en reste. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-10-2014 à 10:40:51 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est mes yeux ou il y a des 'stutters' dans les videos a 60fps? Peut-etre que les mecs avaient pas du 60fps constant... Enfin c'est toujours un plus d'avoir le choix de diffuser dans ce format |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le mauvais côté de cet unlock c'est qu'on va avoir des vidéos à 60fps pour des jeux qui seront à 30. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je veux dire que les éditeurs eux-mêmes pourront prendre ddu gameplay à 30 fps et les encoder en interpolant à 60 puis les publier sur YouTube.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La shitstorm a la sortie derrière...pas sur sue se soit une bonne idée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi non plus. À part des Indés obscures qui ne savent plus comment vendre leur bouse je doute que quiconque s'y risque.
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vu comment Ubisoft a intégré le downgrade dans son cahier des charges pour chaque nouveau jeu, ce genre de pratique ne me surpendrait pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 13:26:36 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est drôle l'argument "cinématographique" parce que même le 24 fps au cinéma se fait la malle. Il a été choisi parce qu'en dessous c'était vraiment caca pour le son. S'ils pouvaient s'en sortir à 16 fps, les studios auraient même pas hésité : frame rate plus bas => moins de pellicule par film => moins d'argent à dépenser juste en pellicule (et la pellicule coûte très cher). Aujourd'hui, avec le numérique, ça tient plus comme logique. /MM Message édité par Khayam le 30-10-2014 à 13:35:10 |
serthus Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |