| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 08:29:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 08:29:56 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Après, c'est déjà le cas, des CR apparaissent parfois au fil des discussions sur les différents sujets mais je partage ton sentiment et aimerais en voir plus. Par contre juste poster comme ça dans les topics, pas besoin de travail titanesque de refonte de first page, de recensement etc. A vos plumes Mais bon, aujourd'hui c'est dredi, les gens seront occupés à s'écharper et à pêcher Message édité par guilty_mitsurugi le 26-06-2015 à 09:47:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gamegear --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 09:54:41 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tain la GG Ma toute première console, achetée exceptionnellement par mes parents sur La Redoute avec le chargeur en mini Game Gear... Le pack 4 in 1... Columns 2... Et les Sonic... Defender of Oasis (best jeu de la console), Shinobi 2, Mortal Kombat (comment il ramait Bordel cette console Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-06-2015 à 10:08:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Meilleure console portable à tout jamais Message édité par gegere le 26-06-2015 à 10:08:09 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 10:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 10:11:29 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un des jeux qui m'a le plus marqué dessus c'était un plateformer star wars, yavait seulement l'episode 4/1 selon l'époque edit: avec ben "Star wars" tout simplement Message édité par TheCreator le 26-06-2015 à 10:12:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sacré suceuse de piles la GameGear quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
J'utilisais le cable d'alim de la Master System 2, ça fonctionnait nickel Message édité par gegere le 26-06-2015 à 10:23:26 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais tellement mainstream par rapport à la Lynx --------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour les CR, y'a rien qui empêche d'en faire, y'a même une forme en FP pour çà je crois.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 10:53:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 10:55:58 ![]() HARMONIE PLS §§§§§ On ne derespect pas la déesse des jeux Nintendo la Et puis venant d'un mec qui a carlton en avatar ... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 10:56:21 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je croyais que c'était Will Smith dans Hancock moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan mais j'ai rien balancé sur la DC eh --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 10:59:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 11:01:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 11:03:02 ![]() Ca a l'air d'etre une bonne idée |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est bon tonton est au taf ou pas? On peut release the kraken? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Microsoft s'apprête à prendre des "décisions difficiles"
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |