Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  4923  4924  4925  4926  4927  4928
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11631553
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 00:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça que je comprends pas d'ailleurs, Sony allonge les biftons pour le développement et ils en font cadeau au PC ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 00:15:14  profilanswer

n°11631561
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 00:17:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme je l'ai dit, je pense que le portage PC est là car ils pensaient que les joueurs PC étaient plus enclins à supporter un jeu via kickstarter que les joueurs consoles, car 99.9% des projets Kickstarter son sur PC.
C'est ma théorie.
Couplé au fait que le sortir sur PC est ultra simple grâce à l'unreal engine.

Y a aussi le fait que c'est un contrat entre deux parties, je vois pas pourquoi Sony déciderait unilatéralement de la sortie ou non sur PC. Sony peut essayer de négocier une exclusivité totale pour la PS4 mais c'est justement de la négociation. Ils sont tombés d'accord sur des termes qui incluent une sortie PC.

Pas besoin d'y lire plus loin.

n°11631563
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:17:41  profilanswer

Excellente nouvelle Shenmue III. ;)  
Mais ce serait bien que cette pratique un peu dégueulasse ne se démocratise pas trop, les éditeurs se foutent un peu de notre gueule, prendre des risque financier et faire des études de marché c'est leur boulot.
Les mecs qu'on jugé qu'un Igavania de plus ou Shenmue III c'était pas un bon coup, faut les faire piquer.

n°11631566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:19:06  answer

Morgul a écrit :

C'est ça que je comprends pas d'ailleurs, Sony allonge les biftons pour le développement et ils en font cadeau au PC ?

Quel cadeau ? C'est pas comme s'ils payaient le jeu sur Xbox One, les pc aussi ont droit a des jeux hein :o

n°11631567
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 00:19:21  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a aussi le fait que c'est un contrat entre deux parties, je vois pas pourquoi Sony déciderait unilatéralement de la sortie ou non sur PC. Sony peut essayer de négocier une exclusivité totale pour la PS4 mais c'est justement de la négociation. Ils sont tombés d'accord sur des termes qui incluent une sortie PC.

Ouais enfin Sony qui paye une exclu pour pas profiter à fond des retombées (ie vendre des PS4) ça m'étonne un peu

C'est un peu un cadeau à la concurrence pour le coup, c'est comme si Uncharted 4 sortait sur PC quoi :o

Message cité 4 fois
Message édité par Morgul le 17-06-2015 à 00:22:32
n°11631572
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 00:20:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin Sony qui paye une exclu pour pas profiter à fond des retombées (ie vendre des PS4) ça m'étonne un peu

Donc à la place de Sony, t'auras tout laissé tomber et abandonner la possibilité d'un Shenmue 3 au lieu de tomber d'accord sur PC/PS4 ?

Putain heureusement que tu bosses pas dans le JV.

n°11631581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:22:23  answer

Morgul a écrit :

Le jeu fera vendre des PS4 t'inquiètes pas va :D

Morgul a écrit :

C'est un peu un cadeau à la concurrence pour le coup, c'est comme si Uncharted 4 sortait sur PC quoi :o

Bah non puisque Uncharted c'est une IP Sony deja, et que les pc ne sont pas en concurrence avec les consoles :o

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 00:24:15
n°11631582
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:23:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Deux possibilités:

1) Sony veulent profiter du public PC pour vendre plus de copies, après tout ils ne gagnent quasiment pas d'argent sur les consoles et la plupart des "vieux" joueurs sont sur PC, et n'auraient probablement pas l'intention de sortir 400e pour un seul jeu.

2) Sony n'ont pas autant d'importance dans le dev qu'on le pense, d'où le kickstarter, et n'ont acheté qu'une exclusivité PS4, permettant au studio de Shenmue 3 de sortir le jeu également sur PC.

Je penche pour la 2. Après c'est toujours une bonne nouvelle que le jeu sorte sur la plateforme ouverte de référence.

Message édité par WiiDS le 17-06-2015 à 00:24:35

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11631586
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 00:24:18  profilanswer

Tain je découvre le désastre Nintendo. [:adnauseam:4]

C'est assez fort ce qu'ils ont fait la....jamais vu un truc aussi honteux depuis...Wii music je dirai [:adnauseam:4]

C'est quand même assez fabuleux. Quelque part c'est même une sacré performance [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11631590
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:24:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Peut-être que c'est pas une exclu qui compte autant pour eux que disons... Bloodborne.  

Après, Sony s'illustre parfois par des décisions bizarres comme avoir été à l'origine de Demon's Souls, l'avoir co-développé avec From Software mais ne pas avoir eu le courage de le sortir du Japon (c'est Atlus USA qui s'en est chargé).

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 00:24:56  profilanswer

n°11631592
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 00:25:08  profilanswer

Morgul a écrit :

Étonnant ouai. Sony va prendre tous les risques sans que le jeu soit exclu totale alors que 2,7 millions c'est rien pour ce genre de jeu.

Autant le financer dès le départ et en faire une exclu si ils attendaient 2 millions pour prendre le relais...

Au final Sony va mettre un max de biftons dans le jeu sans garder l'exclu donc limiter les ventes PS4 (parce que là tous les backers PC auraient acheté une PS4 je pense).

Ou alors ils vont drastiquement resserrer le budget et on aura pas le Shenmue qu'on mérite :o

---------------
Steam ID
n°11631601
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:27:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Étonnant ouai. Sony va prendre tous les risques sans que le jeu soit exclu totale alors que 2,7 millions c'est rien pour ce genre de jeu.

Autant le financer dès le départ et en faire une exclu si ils attendaient 2 millions pour prendre le relais...

Au final Sony va mettre un max de biftons dans le jeu sans garder l'exclu donc limiter les ventes PS4 (parce que là tous les backers PC auraient acheté une PS4 je pense).

Ou alors ils vont drastiquement resserrer le budget et on aura pas le Shenmue qu'on mérite :o

AMHA vous surestimez tous beaucoup le budget nécessaire pour développer le jeu (ou en tout cas le budget que eux ont prévu) et du coup le Kickstarter sert aussi de source de financement :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11631602
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 00:28:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Donc à la place de Sony, t'auras tout laissé tomber et abandonner la possibilité d'un Shenmue 3 au lieu de tomber d'accord sur PC/PS4 ?

Putain heureusement que tu bosses pas dans le JV.

Je trouve étonnant que Suzuki ait voulu imposer le PC. Et je vois pas trop Sony lui demander de développer dessus non plus. C'est pour ça que le choix m'étonne

n°11631613
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:32:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Je trouve étonnant que Suzuki ait voulu imposer le PC. Et je vois pas trop Sony lui demander de développer dessus non plus. C'est pour ça que le choix m'étonne

Je pense comme Fenston, Kickstarter est encore très ancré PC, ils ont eu peur de se tirer une balle dans le pied sans version PC.
Et je pense aussi comme WiiDS au passage, Sony va allonger de la thune mais ils vont pas allonger le budget d'un AAA non plus, la thune du KS reste importante pour eux.

n°11631615
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 00:34:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tant qu'on connaît pas du tout le chiffre, y a rien qui tient debout.

Et ils peuvent pas le financer dès le départ sans étude de marché (en gros, ils savent pas jusqu'où ils peuvent aller quoi... 10 millions ? 20 ? 40 ? 70 ?). C'est juste qu'avant, les EDM étaient invisibles. Alors que là, c'est une étude de marché qui rapporte de la thune au lieu d'en coûter.  

n°11631618
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:35:01  profilanswer

Il y aussi la possibilité que d'autres investisseurs (des banques ou autres) soient impliqués et que le crowdfunding et Sony servent surtout de garantie pour que ces investisseurs s'y mettent.

Message édité par tom le chat le 17-06-2015 à 00:35:52
n°11631627
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 00:42:18  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est une autre possibilité. On n'en saura jamais rien. Déjà qu'on sait pas à quoi ressemblera le jeu final. Si ça se trouve il sera minuscule et se terminera en 6H.
Si ça se trouve, il ne conclura pas la saga et prévoira un Shenmue 4 qui n'arrivera que dans 15 ans faute de budget.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11631628
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 00:42:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Tant qu'on connaît pas du tout le chiffre, y a rien qui tient debout.

Et ils peuvent pas le financer dès le départ sans étude de marché (en gros, ils savent pas jusqu'où ils peuvent aller quoi... 10 millions ? 20 ? 40 ? 70 ?). C'est juste qu'avant, les EDM étaient invisibles. Alors que là, c'est une étude de marché qui rapporte de la thune au lieu d'en coûter.

Oui et non: ça leur coûte en ventes finales puisque les backers ne rachèteront pas le jeu.

---------------
n°11631635
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 00:46:26  profilanswer

En fait, si ça se trouve, Yu était déjà bien parti pour faire un KS par lui même, pour un jeu PC only, sans support de personne.

Sony en entend parler, ils vont les voir, ils leur disent qu'ils sont prêts à promouvoir leur compagne sur l'estrade et de participer au financement  (donc pas à hauteur de trouzaines de millions mais bien moins) mais en contrepartie, le jeu sort aussi sur PS4 en exclusivité console.

n°11631636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 00:46:27  profilanswer

WiiDS a écrit :

AMHA vous surestimez tous beaucoup le budget nécessaire pour développer le jeu (ou en tout cas le budget que eux ont prévu) et du coup le Kickstarter sert aussi de source de financement :D

Ouai enfin c'est sacrément casse gueule ce projet :D

Même si le KS atteint 10 millions (qui ne sont pas des dons ou un investissement mais une préco) derrière y'aura un investissement de Sony qui va évidemment vouloir un retour sur ventes et donc ça veut dire : réussir à le vendre à d'autres personnes que la fan base qui aura déjà payé son jeu. Bon courage :o

Edit : Et dans le cas d'une exclu PS4 ils auraient au moins vendu des consoles si le projet se cassait la gueule :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 00:49:25

---------------
Steam ID
n°11631637
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 17-06-2015 à 00:48:42  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut qu'il termine l'histoire avec le 3.
Sinon, si on se retrouve avec des ventes en demie teinte, on pourra attendre encore longtemps la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kadaj le 17-06-2015 à 00:48:55
n°11631639
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 00:50:14  profilanswer

Khayam a écrit :

En fait, si ça se trouve, Yu était déjà bien parti pour faire un KS par lui même, pour un jeu PC only, sans support de personne.

Sony en entend parler, ils vont les voir, ils leur disent qu'ils sont prêts à promouvoir leur compagne sur l'estrade et de participer au financement (donc pas à hauteur de trouzaines de millions mais bien moins) mais en contrepartie, le jeu sort aussi sur PS4 en exclusivité console.

Je pense que c'est plus proche de la réalité effectivement. Mais bon, on le saura sans doute jamais.

---------------
n°11631642
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 00:50:30  profilanswer

Kadaj a écrit :

C'est pour ça qu'il faut qu'il termine l'histoire avec le 3.
Sinon, si on se retrouve avec des ventes en demie teinte, on pourra attendre encore longtemps la suite.

Ouai faut achever la saga avec le 3 :o Pas moyen qu'on revive ça avec un éventuel 4 :o

---------------
Steam ID
n°11631643
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 00:51:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même si le KS atteint 10 millions (qui ne sont pas des dons ou un investissement mais une préco) derrière y'aura un investissement de Sony qui va évidemment vouloir un retour sur ventes et donc ça veut dire : réussir à le vendre à d'autres personnes que la fan base qui aura déjà payé son jeu. Bon courage :o

C'est pour ça que KS n'est pas une étude de marché gratos.

---------------
n°11631644
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 00:52:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense que c'est plus proche de la réalité effectivement. Mais bon, on le saura sans doute jamais.

C'est surtout qu'en regardant la page KS, l'emphase est très fortement envers le PC. Ce qui me pousse à croire que le projet initialement était PC only et que la PS4 est venu en deuxième.

n°11631645
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 00:54:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Edit : Et dans le cas d'une exclu PS4 ils auraient au moins vendu des consoles si le projet se cassait la gueule :o :o

Kickstarter commence à être un peu huilé, et plusieurs jeux sont sortis dans le commerce, je pense qu'ils doivent avoir suffisamment de recul pour savoir quel pourcentage de joueur participe au financement communautaire, et quel pourcentage préfère attendre la sortie. Ils ont pas fait ça au doigt mouillé. :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11631646
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:54:43  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est surtout qu'en regardant la page KS, l'emphase est très fortement envers le PC. Ce qui me pousse à croire que le projet initialement était PC only et que la PS4 est venu en deuxième.

Yu a negocier avec Sony depuis le GDC 2014 :o

n°11631647
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 00:56:01  profilanswer

Khayam a écrit :

PC Lead Platform :o

LA MASTER RACE que tu veux  [:am72:5]  
Tellement au dessus qu'elle pousse les gueux à relancer les licences qu'on croyait perdues  [:am72:5]  

Je suis sur que TLG, c'est grace au PC aussi  [:am72:5]

---------------
n°11631650
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:59:58  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est une autre possibilité. On n'en saura jamais rien. Déjà qu'on sait pas à quoi ressemblera le jeu final. Si ça se trouve il sera minuscule et se terminera en 6H.
Si ça se trouve, il ne conclura pas la saga et prévoira un Shenmue 4 qui n'arrivera que dans 15 ans faute de budget.

S'ils font des zones moins grandes et se concentrent plus sur le coeur de l'histoire façon Life is Strange, y a peut-être moyen de s'en sortir pour un budget pas trop élevé

bauer_attitude a écrit :

Sony c'est quand-même assez particulier, ils ont l'habitude de soutenir des projets de niche mais à fort vecteur d'image.  

n°11631651
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:00:40  profilanswer

je viens d'entendre sur jv.com que c'est dans 2h la conf' :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11631652
foreach

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 01:01:36  profilanswer

Hop, et là Shenmue nous fait un kickstarter façon Project Cars avec la Wii U, au calme. Dans un an on apprend que la version PC part aux oubliettes :o

n°11631658
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 01:09:18  profilanswer

Putain le thread Shenmue sur Neogaf défile à vitesse grand v avec un débat stérile entre les mécontents de la méthode KS et les autres en mode "mais bordel de merde c'est Shenmue 3 quoi, fermez là".

C'est à la fois drôle et très triste...

n°11631659
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 01:11:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

S'ils font des zones moins grandes et se concentrent plus sur le coeur de l'histoire façon Life is Strange, y a peut-être moyen de s'en sortir pour un budget pas trop élevé

Ce serait dommage.
Shenmue, c'est pas juste l'histoire, c'est l'alchimie de tous les éléments. En retirer un, c'est dénaturer le jeu, et déséquilibrer la recette qui rend cette série si particulière aux yeux de ses fans.

---------------
n°11631660
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 01:11:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Kickstarter commence à être un peu huilé, et plusieurs jeux sont sortis dans le commerce, je pense qu'ils doivent avoir suffisamment de recul pour savoir quel pourcentage de joueur participe au financement communautaire, et quel pourcentage préfère attendre la sortie. Ils ont pas fait ça au doigt mouillé. :D

J'imagine qu'ils ont bien mesuré le truc oui mais on parle d'un jeu au potentiel "fanesque" énorme. La suite directe d'un jeu à histoire sorti il y'a 15 ans, qui n'a pas rencontré un franc succès commercial. Bref on est dans la niche là :o

Le KS va s'emballer sur la première semaine avec la fan base mais j'ai peur que ça aille pas très loin en terme de $ par rapport au projet.

Enfin tant que j'ai le jeu que je veux, tout ira bien même si ça doit couler la PS4 comme la DC :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 01:12:08

---------------
Steam ID
n°11631663
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 01:13:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'imagine qu'ils ont bien mesuré le truc oui mais on parle d'un jeu au potentiel "fanesque" énorme. La suite d'un jeu sorti il y'a 15 ans, qui n'a pas rencontré un franc succès commercial. Bref on est dans la niche là :o

Le KS va s'emballer sur la première semaine avec la fan base mais j'ai peur que ça aille pas très loin en terme de $ par rapport au projet.

Enfin tant que j'ai le jeu que je veux, tout ira bien même si ça doit couler la PS4 comme la DC :o :o

Ils ont dépassé le million de vente sur un parc extrêmement restreint. 4eme meilleure vente de la dreamcast.  
Ce n'est pas le four tant décrit depuis 15 ans.
C'est juste qu'il a coûté super cher, voila tout.

---------------
n°11631671
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 01:17:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les zones n'étaient pas si énormes dans Shenmue. J'espère que la comm' (et le jeu final) va se baser sur l'essentiel (l'histoire, les interactions, rendre vivant les environnements, le gameplay) et pas sur des km² dont je me fous complètement :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 01:18:55

---------------
Steam ID
n°11631676
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 01:18:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils ont dépassé le million de vente sur un parc extrêmement restreint. 4eme meilleure vente de la dreamcast.  

C'est surtout les 15 ans le problème...

n°11631677
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 01:18:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les zones n'étaient pas si énormes dans Shenmue. J'espère que la comm' va se baser sur l'essentiel (l'histoire, les interactions, les environnements, le gameplay) et pas sur des km² dont je me fous complètement :o

A priori, ça se passera dans des villages moisis chinois. S'ils sont vivants, c'est le principal. Faut pas s'attendre à toute la chine modélisée traversable en cheval, c'est certain :D

---------------
n°11631679
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:20:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme je l'ai dit, je pense que le portage PC est là car ils pensaient que les joueurs PC étaient plus enclins à supporter un jeu via kickstarter que les joueurs consoles, car 99.9% des projets Kickstarter son sur PC.
C'est ma théorie.
Couplé au fait que le sortir sur PC est ultra simple grâce à l'unreal engine.

Tu finances un jeu sur Kickstarter et tu le sors pas sur PC c'est LE meilleur moyen d'enflammer l'internet mondial  [:striker eureka:1]
En plus de, probablement, prendre une liste de procès au cul longue comme une queue à la Caf le 6 du mois.

Message édité par Eyldebrandt le 17-06-2015 à 01:23:27

---------------
Topic ventes hardware
n°11631682
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:20:58  profilanswer

Khayam a écrit :

A ta place, j'attendrais quand même la GC, le TGS et le PGW, au cas où y a une nouvelle version qui est annoncée (aussi improbable que ça puisse être).

Non parce que je voulais absolument une blanche, j'ai l'opportunité donc je l'achète et surtout si nouveau modèle il y'a, ce ne sera pas avant fin 2015/début 2016 donc trop loin.  
Marre de ne pas profiter de mes jeux.
(au pire elle sera aisément revendable si un modèle se révèle vraiment intéressant)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11631685
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 01:22:35  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est juste qu'il a coûté super cher, voila tout.

J'ai édité après pour compléter mais ça reste la suite directe d'un jeu au scénario fort sortie y'a 15 ans. C'est comme si on t'arrêtait une saison de 24 au milieu, qu'on la reprenait des années après :o

A voir si les courts-métrages du 1 et 2 du premier stretch goal suffiront à faire monter des joueurs qui ne connaissent pas la série dans le hype train.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  4923  4924  4925  4926  4927  4928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)