| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 00:15:14 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Excellente nouvelle Shenmue III. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 00:19:06 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ouais enfin Sony qui paye une exclu pour pas profiter à fond des retombées (ie vendre des PS4) ça m'étonne un peu C'est un peu un cadeau à la concurrence pour le coup, c'est comme si Uncharted 4 sortait sur PC quoi Message cité 4 fois Message édité par Morgul le 17-06-2015 à 00:22:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 00:22:23 ![]()
Le jeu fera vendre des PS4 t'inquiètes pas va
Bah non puisque Uncharted c'est une IP Sony deja, et que les pc ne sont pas en concurrence avec les consoles Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 00:24:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
1) Sony veulent profiter du public PC pour vendre plus de copies, après tout ils ne gagnent quasiment pas d'argent sur les consoles et la plupart des "vieux" joueurs sont sur PC, et n'auraient probablement pas l'intention de sortir 400e pour un seul jeu. 2) Sony n'ont pas autant d'importance dans le dev qu'on le pense, d'où le kickstarter, et n'ont acheté qu'une exclusivité PS4, permettant au studio de Shenmue 3 de sortir le jeu également sur PC. Je penche pour la 2. Après c'est toujours une bonne nouvelle que le jeu sorte sur la plateforme ouverte de référence. Message édité par WiiDS le 17-06-2015 à 00:24:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je découvre le désastre Nintendo. C'est assez fort ce qu'ils ont fait la....jamais vu un truc aussi honteux depuis...Wii music je dirai C'est quand même assez fabuleux. Quelque part c'est même une sacré performance --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 00:24:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Je pense comme Fenston, Kickstarter est encore très ancré PC, ils ont eu peur de se tirer une balle dans le pied sans version PC.
|
|
tom le chat Transactions (0) | Il y aussi la possibilité que d'autres investisseurs (des banques ou autres) soient impliqués et que le crowdfunding et Sony servent surtout de garantie pour que ces investisseurs s'y mettent. Message édité par tom le chat le 17-06-2015 à 00:35:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En fait, si ça se trouve, Yu était déjà bien parti pour faire un KS par lui même, pour un jeu PC only, sans support de personne.
|
Même si le KS atteint 10 millions (qui ne sont pas des dons ou un investissement mais une préco) derrière y'aura un investissement de Sony qui va évidemment vouloir un retour sur ventes et donc ça veut dire : réussir à le vendre à d'autres personnes que la fan base qui aura déjà payé son jeu. Bon courage Edit : Et dans le cas d'une exclu PS4 ils auraient au moins vendu des consoles si le projet se cassait la gueule Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 00:49:25 --------------- Steam ID |
Kadaj Transactions (12) | C'est pour ça qu'il faut qu'il termine l'histoire avec le 3. Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 17-06-2015 à 00:48:55 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | je viens d'entendre sur jv.com que c'est dans 2h la conf' --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
foreach Transactions (2) | Hop, et là Shenmue nous fait un kickstarter façon Project Cars avec la Wii U, au calme. Dans un an on apprend que la version PC part aux oubliettes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain le thread Shenmue sur Neogaf défile à vitesse grand v avec un débat stérile entre les mécontents de la méthode KS et les autres en mode "mais bordel de merde c'est Shenmue 3 quoi, fermez là".
|
Le KS va s'emballer sur la première semaine avec la fan base mais j'ai peur que ça aille pas très loin en terme de $ par rapport au projet. Enfin tant que j'ai le jeu que je veux, tout ira bien même si ça doit couler la PS4 comme la DC Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 01:12:08 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 01:18:55 --------------- Steam ID |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 17-06-2015 à 01:23:27 --------------- Topic ventes hardware |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |