| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:29:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Legends, bof. |
garcia_h Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) | tiens le gars sur la scène de square enix là il m'a invité a boire un café pour discuter jeux quand je veux Message édité par Zangalou le 16-06-2015 à 19:31:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:31:08 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yoko Taro remporte l'E3 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa la DA |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Y en a d'autres : Le rythme J'ai arrêté le jeu au dernier tiers. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 19:34:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | KINGDOM HEARTS §§§ --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Shinji Hashimoto qui vient troller --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) | Ah, le traducteur s'est barré |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le traducteur est parti aux chiottes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | le traducteur s'est endormi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on entend rien à ce qu'il dit. Enfin, c'est pas grave, je viens de me souvenir que je capte pas le jap --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dahlmud Transactions (0) | Il retroll en nous montrant le même trailer que la conf Sony |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Oulà, je viens de regarder le trailer de Starfox, c'est pas possible, tu peux pas sortir ça en 2015 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Rien de plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |