| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par Ript0r le 16-06-2015 à 15:05:46 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:05:32 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-06-2015 à 15:07:17 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Oreo_Goo Transactions (0) | |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:11:11 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
A une époque tu n'avais pas fait MGS1 non plus si je me souviens bien, tu peux rattraper le coup en faisant FFVII Message édité par Vini le 16-06-2015 à 15:14:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je suis déçu, ça manque de gif qui tuent là. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-06-2015 à 15:15:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Pour ceux qui se demandaient si Sony avait encore des cartouches pour les prochains salons, j'ai retrouvé pour vous le post d'un insider sur Neogaf. |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-06-2015 à 15:19:55 |
foreach Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 16-06-2015 à 15:19:37 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 16-06-2015 à 15:20:46 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |