Reprise du message précédent :
T'es lourd...
Go topic PS4, ici on est en terrain neutre
Par contre, si on prend ta def de line up, la conf sony c'est la moins bien pour l'instant
Oui, et pourtant j'en ai rien à cirer
Les mecs obligés de faire la guéguerre "MS a gagné, Sony a gagné" vous pouvez pas juste apprécier ce que les consoles offrent? On dirait de pauvres enfants.
Et la crise cardiaque de daweed et bauer
Et castor pour shenmue 3, non?
Battlefront
Non mais essayé de créer des fissures dans la meilleure conf ever à base "eh mais c'est mal rythmé" voilà quoi.. c'est triste.
déjà presque 200 000 USD sur Shenmue III!!!
Il va peter le récord tellement fort, Bloodstained ne l'aura même pas gardé une petite semaine.
Un petit God of War IV ça ferait le taf aussi
Bon. TLG Remake FFVII Shemnue III Y'aura quoi pour la fin de conf ?
GT7 Ou encore pire...
AH Non, Disney Infinity 3
Khayam est hyper agressif alors que tout va bien pour Sony là je pige pas, on dirait manuman On va mettre ça sur le compte de l'excitation
ou pas
On s'en fout sérieux... Grandis un peu, et profite de la best conf ever
ah, du yakuza zero j'ai l'impression.
Ouais, même pas 1 seconde. Donc perso je vais attendre une annonce officielle de localisation avant de m'emballer.
du coup c'est parfait et on peut pas critiqué ? c'est impossible ? Microsoft a probablemnt signé sa meilleur conférence E3 ever, et ca t'a pas empêché d'être lourd et on débattait avec toi
Grandis un peu, et profite de la best conf ever
J'ai pleuré deux fois déjà là et je vais pas dormir de la nuit, j'ai quelques secondes à consacrer aux gueux
non mais c'est vrai c'est long la conf
Ils finissent trop doucement là. Rythme mal maîtrisé quand même.
Khayam ce gosse qui contrôle
du coup c'est parfait et on peut pas critiqué ? c'est impossible ?
C'est pas la critique (dont je m'en fous). C'est le fait de le répéter à chaque post.
Oh and one more thing... PLEASE BE EXCITED.
C'est pas fini ! Par contre ouais, Disney Infinity après ce qu'on a vu... comment dire
Je vote pour un GT6 à la fin de la conférence
Un teaser de GoW 4 plz
Bon Battlefront cette fois
On peut rebacker sur kickstarter? J'aimerais me limiter à $29 pour le moment, mais pourquoi pas plus un peu plus tard.
Haha, Shenmue III déjà à 13% de son but
Il y a pas eu Uncharted du tout non plus. Pas de Rime, pas de Persona 5. Il reste de quoi faire
Un petit Quantic Dream pour terminer ?
On peut modifier son pledge avant la fin
Et KHIII il est ou.
Tu mets 29$ dollars dans ta poche et tu mets tout d'un coup
Gow 4 pour la fin
Déjà 400 000$ pour shenmue
Bizarre d'avoir laché des cartouches aussi grosses si tôt, y'a moyen qu'on se reprenne une claque à la fin.
Ah ouais KH3 et FF15 non plus
IT'S A TRAP
Normelement ouais tu peux modifier ton pledge a n'importe quel moment tant que la campagne est pas terminée, même l’annuler d'ailleurs.
Nouvelle map pour Battlefront
Ptain comment c'est beau SW
Bon y'aura surement tout ça dans la conf' SE, même si KH3 me semble c'est pas prévu mais bon.