Ca manque de date surtout...
Le mieux qu'on a eu c'est 2016, ce qui augure plutôt du "fin 2016" que du début.
Bon après, ça claque pas mal, et si Shenmue 1 et 2 HD sont dispos immédiatement après la conf, ça me va
Ca a l'air d'être du pur Media Molecule.
En gros le solo sera un gros Tuto je suppose, par contre, le partage de contenu sera mis en avant, ainsi que la création.
Le but sera de visiter le "rêve" des autres je suppose.
Ca a l'air d'être du pur Media Molecule.
En gros le solo sera un gros Tuto je suppose, par contre, le partage de contenu sera mis en avant, ainsi que la création.
Le but sera de visiter le "rêve" des autres je suppose.
Bon ba j'ai dix fois plus revé sur ce début de conf que sur toutes les autres. DA originales, ca sort des trucs bas du front tps/fps monotones et génériques ( et fluos ).
Pour moi c'est déjà gagné. Reste à voir l'interet manettes en main.
Le pire c'est qu'avec le peu qu'on a vu, bah on va en retenir que du bien, alors que c'est la honte ultime, tout ce temps pour 2 minutes de gameplay foireux
J'arrive toujours pas à croire qu'on ai quasi rien vu de The Last Guardian, ce foutage de gueule en beauté putain...
Bah on a eu un bon bout de gameplay quand même.
Après ça vendait pas forcément du rêve, mais en même temps c'est pas le genre de jeu qui se montre bien en démo, ça se vit
Le pire c'est qu'avec le peu qu'on a vu, bah on va en retenir que du bien, alors que c'est la honte ultime, tout ce temps pour 2 minutes de gameplay foireux