| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 13:56:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
serthus Transactions (5) | plus le fait de ne pas avoir fait TLOU et TR, autant le faire dans les meilleures conditions possibles, meme si tu pourrai les faire sur PS3.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-10-2014 à 14:21:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sinon le 6 et 7 décembre, il y a une conférence de Sony à Las Vegas avec des jeux qui seront révélés (avec apparemment une grosse exclue qui va faire rager, d'après ceux qui l'ont vu), attends peut-être cette conf pour te décider ! Si ça se trouve, MS en profitera aussi pour vite organiser quelque chose histoire de marquer le coup lui aussi et empêcher Sony de marquer des points pour Noël. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 26-10-2014 à 14:37:52 --------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Il parlait d'un jeu qui va sortir, du coup c'est pas ça |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 15:11:55 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si on pouvait éviter de gâcher cette belle 50ème page d'un topic annoncé comme mort-né, ça serait super.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-10-2014 à 15:50:07 --------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le shitstorm n'est pas tellement pour la résolution en elle même, mais pour la différence entre la résolution des jeux multiplateformes sur PS4 et Xbox One. Maintenant, vu le peu de différence que ça fait réellement, je n'irai pas conseiller une PS4 alors que les jeux qu'il pourrait préférer se trouve sur Xbox One, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-10-2014 à 16:14:36 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben pas aujourd'hui apparemment. --------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) | Les inferior versions de maintenant sont tout de même moins choquantes qu'au temps des 8 ou 16 bits. Je lis parfois que RDR est horrible sur PS3 comparé à la X360 mais ayant joué aux deux, même s'il y en a un qui est un peu plus beau que l'autre les différences sont minimes par rapport à ce qu'on avait par exemple du temps de Street Fighter II : http://youtu.be/h2DBLp9ogzA |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est vrai que j'aurais une tendance à préférer les exclues PS4, mais le calendrier des sorties n'est pas très étoffé non plus. Va vraiment falloir attendre mi/fin 2015 pour du lourd je suppose. Message édité par n0zkl3r le 26-10-2014 à 16:48:05 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour les exclusivités AAA oui, mais de bons jeux multiplateformes sont déjà dispo et pas mal vont sortir le mois prochain. --------------- Ariakan.com |
allcolor Transactions (0) | Y a aussi la question prix... la xone pour le moment est moins cher. Genre 399 http://www.amazon.fr/Console-Xbox- [...] sassin%27s avec 2 jeux, avec fifa 374 http://www.amazon.fr/Console-Xbox- [...] YK7JZKD8NB , ici http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] 5M33574922 a 384 avec un code... enfin bon j'ai une PS4 et je l'aime bien, mais pour l'instant la xone est légèrement plus intéressante niveau prix. Message édité par allcolor le 26-10-2014 à 16:55:42 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quand je vois le trailer de Batman, je me dis qu'on va se prendre une claque de ouf avec les exclus --------------- There's just less in it |
serthus Transactions (5) | Je me rends compte qu'ariakan est devenu un sacré politicien ! Respect !
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 26-10-2014 à 17:06:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Y'a un trailer gameplay ? J'ai vu que de la cinématique pour l'instant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pour Batman? Je crois que c'est que du gameplay/temps réel non? Enfin tout ce qui est passé à l'e3 en tout cas --------------- There's just less in it |
--------------- Ariakan.com |
djamalun961 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
fafarex Transactions (2) | Il a juste oublié de mettre " quadruple SLI " devant la nom de la carte |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Ariakan le 26-10-2014 à 21:05:14 --------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ce que possède ton entourage aussi peut jouer histoire de faire du online avec tes potes. |
gnak Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai jamais dit qu'elle était nulle. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-10-2014 à 12:11:45 --------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi je préfère la DS4 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu dois être déformé par tes années de DS3 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |