| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:47:10 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Si on commence déjà à cassé Internet avec la conf MS, qu'est-ce que ca va être avec Sony Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 15-06-2015 à 20:48:13 |
Klaw Transactions (38) | J'aurai cru qu'ils raquent pour la sécuriser complètement finalement, mais même pas.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
farangset Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis déçu pas de Jet Force Gemini dans le pack rare --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:49:45 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
farangset Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manulelutin Transactions (0) | ah les batards... en fait la retrocomp, c'st que sur 18 jeux pour le moment http://www.xbox.com/en-US/xbox-one [...] able-games et vla les merdes ils sont con d'annoncer retrocomp, puis 100 jeux (bon, ca va ), puis... Message cité 8 fois Message édité par manulelutin le 15-06-2015 à 21:05:35 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
La patience ça a toujours été le problème du gamer
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-06-2015 à 20:52:49 --------------- There's just less in it |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai malheureusement raté une bonne partie de la conf MS (ça commençait à parler des indés, et je suis revenu pour le final sur Gears 4), mais pour ce que j'en ai vu, j'ai trouvé leur conférence vraiment sympa.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) | Attendez que la fonctionnalité soit dispo officiellement quand même, ils ont annoncé la dispo pour l'été je crois.
|
DDReaper Transactions (4) | Ceux qui ont écouté la conf auront noté que MS a bien dit "il nous faut l'accord des éditeurs" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-06-2015 à 21:05:21 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-06-2015 à 20:57:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 15-06-2015 à 20:57:22 --------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) | vous avez vu la conf ou pas ?
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Plus sérieux dans le sens "juste 75% de trolls" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 15-06-2015 à 21:03:29 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |