| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 29-12-2025 à 19:37:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 19:36:36 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=SeW1X-Z3dqg
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) | La bande passante est une chose, la latence d'accès mémoire est encore trés significativement en faveur de la RAM.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est bien joli mais ça sert quand même a rien dans ce cas précis Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2025 à 00:50:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 01:43:12 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aucune utilité d'avoir tout le niveau 12 en mémoire quand t'es au niveau 4.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Imagine devoir avoir beaucoup de RAM pour stocker un dlc que t'as pas acheté l'idée du siècle, bravo Furentino Message édité par Kewyn le 30-12-2025 à 08:53:58 --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais si c’est très utile et pratique !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je foutais parfois mes compilations Thunderdome, je peux vous dire que j'avais l'impression que la Yellow Solvalou roulait encore plus vite que sa vitesse réelle. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-12-2025 à 09:27:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Transactions (6) | thunderdome c'est le truc que tu écoutes uniquement sous ketamine non ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-12-2025 à 09:29:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Idem, thunderdome sur ridge racer |
Nato Transactions (1) |
garcia_h Transactions (0) |
Il y aurait tellement de choses à faire avec Ridge racer ! J'attends toujours un Ridge racer en VR, ça serait tellement l'expérience ultime vu que mon épisode préféré est le 3DS. Message édité par garcia_h le 30-12-2025 à 12:36:27 |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 30-12-2025 à 13:00:29 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | |
Il reste les simu qui se portent pas mal, mais c'est que sur PC et souvent le prix est prohibitif (que ce soit le prix d'entrée des accessoires, le prix pour jouer ou le prix du contenu) Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 30-12-2025 à 14:01:31 |
|
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Il n'y a que toi qui veut de toi ici surtout. --------------- _______________________________________________________________ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djoul Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |