| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 10:00:51 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mettre de l'EDO sur une image avec la PS5 c'est legit --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | L'IA va exploser les TT oui Voilà Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 24-11-2025 à 10:11:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Confirme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bon, Valve fait déjà du damage control en disant qu'on sera plus sur le prix d'un PC gaming que d'une console. Ca me parait mal barré leur truc Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-11-2025 à 19:53:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On se doute bien que ça va pas couter 300 balles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 19:53:46 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 24-11-2025 à 21:58:58 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) | 2000$ si on prend en compte le nouveau prix de la ram --------------- Je prends le lead. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/en-gb/l [...] gulations/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vous avez vraiment le sentiment que 500 € en 2010, c'est différent de 500 € en 2025 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Alors oui, bien sûr, les courses ont grandement augmenté. Je suis toujours surpris du prix que ça coûte, cela a vraiment bcp augmenté ces dernières années (plus que mon salaire en tout cas Mais pour moi, je n'ai pas le sentiment qu'un jeu à 70 € ait une valeur différente suivant les années Après, certes comme disait darkooaps, le budget loisirs est moins important vu que tout a augmenté donc ces 70 € prennent plus de place qu'avant. Ma question était mal tournée Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-11-2025 à 12:35:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Je suis d'accord mais je n'arrive pas à me dire que 70 € 2010 équivaut à x euros maintenant Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 25-11-2025 à 12:37:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par nicolas46230 le 25-11-2025 à 12:39:59 |
djoul Transactions (1) |
|
C'est pas si con que ça --------------- Truth or happiness, never both. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le sentiment du prix d'une console est-il moins élevé si on va l'acheter en magasin ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Moi ça me faut surtout ça avec une CG mais c'est pas le sujet ici --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
symaski62 Transactions (0) | voilà --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sardhaukar Transactions (5) | Ca permet de revendre le jeu, c'est naze mais c'est quelque chose. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 25-11-2025 à 14:53:54 |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 25-11-2025 à 15:02:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Et dans dix ans tu n'achèteras plus rien, tu deviendras riche Message édité par Ript0r le 25-11-2025 à 15:21:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Carrément, je me mettrai enfin à mon backlog. Trop hâte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |