| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 22:04:46 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 29-08-2025 à 08:05:14 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 10116.html
Message édité par symaski62 le 29-08-2025 à 09:33:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Elle s'était répétée pas mal après l'intervention de la personne mais pendant l'été, il y a eu peu d'utilisation de cette blague. Mais j'ai hâte de lire d'autres superbes âneries Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-08-2025 à 10:08:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:40:48 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 43189.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | Quel scandale |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
djoul Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai toujours joué aux Street 2 en version jap sur ma SNES, donc pour moi Vega c'est le grand méchant, M(ike) Bison est le boxeur et Balrog a des griffes. Y a même pas à discuter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Dictateur, boxeur et griffe pour être sûr. --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, ma SNES US avec le port cartouche limé pour permettre de jouer nativement aux jeux jap. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est sale. --------------- There's just less in it |
seianec Transactions (0) | Hors charte, je signale |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Remarque, vaut mieux du Japonais qui rentre dans de l'Américaine que de l'Américain qui rentre dans de la Japonaise Message cité 5 fois Message édité par Kewyn le 29-08-2025 à 15:46:38 --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
seianec Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec beaucoup de WD40 ça doit finir par passer. Comme on dit chez les obstétriciens, si la tête passe le reste suit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) | On adore le vendredi. |
Bepo83 Transactions (0) | c'est tous les jours vendredi ici |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Question neutre: ça intéresse des gens ces données ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Merci de lire sa signature --------------- Truth or happiness, never both. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben la conclusion est énigmatique. Mais le tableau lui-même n'est pas complètement inintéressant. En revanche, je n'arrive pas bien à comprendre le résultat du Q3. On pourrait se dire que c'est la ps5 pro mais elle est sortie en novembre. |
shenkei Transactions (1) |
Astro bot peut-être ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah Q3 c'est Octobre - Décembre. Donc Noël.
--------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
Ok, dans ce cas là ça correspond sûrement à la ps5pro, donc petit boost mais ça redescend aussitôt pour Q4. Merci pour la précision |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas combien Microsoft a payé pour avoir Silksong dans le gamepass mais vu le prix du jeu ça ne risque pas de générer des milliers d'abonnés supplémentaires |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et du coup 'cest moins cher pour MS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |