| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement quand le 60 fps est atteint effectivement on peut se poser des questions mais acheter une console uniquement pour des AAA ou des FP c'est clairement pas le bon plan maintenant, les jeux coutent trop de chers depuis des années et mettent des plombes à sortir, si on est intéressé que par ça c'est la merde. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 14-11-2025 à 15:09:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:08:56 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) | La PS5 (ou la X) c'était OUI grâce au confort apporté par le SSD et le silence, ça améliore les conditions de jeu au quotidien. La Switch 2 les temps de chargement, l'écran plus grand c'est aussi du bonheur. Tout ça c'est bien pour le joueur qui a encore des jeux à faire sur ces plateformes.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 14-11-2025 à 15:17:04 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Le 60 fps ça existe depuis longtemps sur console mais ce n’était pas forcément la norme.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:24:55 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
seianec Transactions (0) | Je m'étais chauffé pour prendre une PS5 pour les AAA (je fais Hogwarts Legacy sur PC là, et j'enchainerai sur Expedition 33), mais j'ai lâché l'affaire... Pour le prix demandé hors promo, je rajoute un peu et je change ma RTX 3060, les jeux sont souvent chers et j'aime bien day one ou presque day one (donc avantage PC encore), surtout que je suis obligé de maintenir une config "convenable" pour les jeux multi entre potes... Donc tant pis je vais rester PC+Switch à vie je pense En plus je voulais ça alors que je déteste les sticks symétriques Message édité par seianec le 14-11-2025 à 15:29:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 14-11-2025 à 15:34:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | La PS5, concrètement je l’ai juste prise pour jouer à GT7 et mes jeux PS4 dans le silence et avec le confort du SSD. J’ai pris le PS+ Premium pour tâter un peu des exclus et des vieux jeu PS1/PS2 mais en fin de compte, si GT8 sort sur PC je n’aurais pas de raisons de prendre une PS6. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a des trucs comme ca lien qui sont pas mal pour avoir un clavier/souris sur le canape. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | J'avoue tu me laisses 1h chez Leroy Merlin et jte vends ça 100€ |
Furorento Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
sardhaukar Transactions (5) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
sardhaukar Transactions (5) | 44db c'est déjà trop pour moi. Sous les 40, bruit de chuchotement, c'est bien.
Message édité par sardhaukar le 14-11-2025 à 16:53:56 |
symaski62 Transactions (0) | ca va triche gran turismo 7 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
sardhaukar Transactions (5) | 55db ma PS4P. Revendue, je suis passé au travers de cette gen à cause de ça. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Les mecs, c'est Furo hein, faut prendre en compte les 80% même s'il ne l'a pas mis dans sa signature --------------- _______________________________________________________________ |
A côté XBox à réalisé ça avant et à eu la même trajectoire avec la 360 qui était épouvantable, la 360 S qui revenait au raisonnable puis la One et tout ce qui vient après qui sont véritablement conçue pour faire un minimum de bruit. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 14-11-2025 à 17:20:00 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 14-11-2025 à 17:35:10 |
Furorento Transactions (1) | Vous avez l'oreille sensible car moi 44 db ca me derange pas
|
tom le chat Transactions (0) | Je ne sais pas combien de db faisait la mienne mais c'était comparable à un sèche cheveux ; après les conditions n'aidaient pas beaucoup (Guyane : 30° en moyenne avec forte humidité, pièce mal aérée) mais ma PS5 en comparaison ça n'a rien à voir.
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Et je connais les bruits de diverses PlayStation pour dire ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |