Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4885  4886  4887  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15995635
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

MS avait :  
- une belle offre hardware
- le GP
- le plus de studios internes
- une des plus grosses entreprises du monde derrière eux
- leur concurrent qui de la merde avec ses studios interne
- leur concurrent qui se contente de voir jusqu'où il peut enfoncer son poing dans ses clients

et même dans leur échec on arrive à se demander comment ils ont réussi à vendre autant de consoles...

la marque xbox n'est plus pertinente sur le hardware.
sur le cloud ils se sont fait rouler dessus par Nvidia.
ils sont en train de tuer leur spécificité avec le GP.

dans 2 ans c'est juste un gros editeur qui fait aussi des manettes...

Il faut bien rembourser l'achat de ABK, COD dans le gamepass a l'ancien prix c'était trop beau pour durer.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 17:35:44  profilanswer

n°15995641
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:49:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben non, le PC intègre toutes les offres et n'est plus separé.

Avant, tu payais 12/13€ pour avoir les jeux XBox day-one et le catalogue EA Play.

Maintenant, tu dois payer 26.99€. Dans l'offre intermédiaire, les jeux XBox sortent plus tard et plus d'EA Play.

Donc oui c'est une douille pour le joueur PC.

https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/2/2025/10/Infographic1_SKUChooser_EN-US-Global-fc84811d1236dd22e6df-1900x1080.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 01-10-2025 à 17:50:36
n°15995650
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 17:58:34  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Avant, tu payais 12/13€ pour avoir les jeux XBox day-one et le catalogue EA Play.

Maintenant, tu dois payer 26.99€. Dans l'offre intermédiaire, les jeux XBox sortent plus tard et plus d'EA Play.

Donc oui c'est une douille pour le joueur PC.

https://xboxwire.thesourcemediaasse [...] 0x1080.jpg

En fait, le gamepass PC existe toujours, il passe a 14.99 avec les memes avantages qu'avant (source MS)

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass#join

Faut cliquer sur le bouton montrer les offres PC  :whistle:

n°15995652
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 18:04:38  profilanswer

:lol:

julienctr a écrit :

C'etait certain qu'à un moment ils allaient revoir la chose. On ne va pas refaire l'histoire mais le modèle tel qu'il était n'était pas rentable (encore moins pour les AAA D1).
Le prix fait clairement mal. Il peut etre OK pour les gros joueurs mais pour faire 3 ou 4 jeux l'année, autant les acheter dorénavant

Ah non on va pas recommencer avec ça putain.
Le jour même où sont annoncées ces hausses de prix, la direction répète ENCORE que le service est RENTABLE donc faut vraiment arrêter avec ça  [:kluruit]
Ils veulent juste essayer de gagner encore plus mais à mon avis la y'a un cap de passé et le nombre d'abonné va chuter lourdement. Pas de suite vu que beaucoup sont abonnés à l'année ou plus mais dans un futur proche ça va se casser la gueule.
Tant pis, on aura bien profité

n°15995658
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:09:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En fait, le gamepass PC existe toujours, il passe a 14.99 avec les memes avantages qu'avant (source MS)

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass#join

Faut cliquer sur le bouton montrer les offres PC  :whistle:

Donc pour PC, il y a le PC Gamepass et les 3 offres XBox Gamepass ?

C'est d'un compliqué.  

n°15995662
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:19:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le jour même où sont annoncées ces hausses de prix, la direction répète ENCORE que le service est RENTABLE donc faut vraiment arrêter avec ça  [:kluruit]
Ils veulent juste essayer de gagner encore plus mais à mon avis la y'a un cap de passé et le nombre d'abonné va chuter lourdement. Pas de suite vu que beaucoup sont abonnés à l'année ou plus mais dans un futur proche ça va se casser la gueule.

+1 c'est juste le principe de base des services à abonnements. Xbox estime que la masse actuelle d'abonnés est suffisante et donc maintenant on augmente les tarifs.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-10-2025 à 18:19:25

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15995663
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:20:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En terme juste de pognon, l'ultimate est moins rentable qu'avant pour MS. Vu qu'il inclu maintenant Ubi Classic (~$15.98/month selon eux mais c'etait pas dispo sur Xbox et sur PS, il est a seulement $7.99) et Fornite Club ($11.99). Donc 20 dollars d'abo en plus (si on prend le prix PS d'ubi classic) pour une augmentation moindre de l'ultimate.

Cela reste une belle inflation (ou autre mot en ade), on est d'accord pour les joueurs en general. Mais certains peuvent s'y retrouver.

n°15995665
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 18:22:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

+1 c'est juste le principe de base des services à abonnements. Xbox estime que la masse actuelle d'abonnés est suffisante et donc maintenant on augmente les tarifs.

Ah non, je pense plutôt qu'ils voient que la masse n'augmente plus, que leur avenir est plus que compromis et donc il essaient d'extraire tout ce qu'il est possible d'extraire de leurs quelques fans encore présents.
Et vu que ça va rapidement faire fuir la plupart des irréductibles (sauf Yeager qui lui sera toujours présent pour leur sucer la bite :o ), ça va devenir non rentable et la ils pourront dire "ah ben c'est plus rentable, on coupe tout, bisous".

Message édité par nicolas46230 le 01-10-2025 à 18:24:21
n°15995667
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:23:18  profilanswer

Faut pas qu'ils coupent avant la fin de mon abo :o

---------------
n°15995668
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 18:23:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En terme juste de pognon, l'ultimate est moins rentable qu'avant pour MS. Vu qu'il inclu maintenant Ubi Classic (~$15.98/month selon eux mais c'etait pas dispo sur Xbox et sur PS, il est a seulement $7.99) et Fornite Club ($11.99). Donc 20 dollars d'abo en plus (si on prend le prix PS d'ubi classic) pour une augmentation moindre de l'ultimate.

Cela reste une belle inflation (ou autre mot en ade), on est d'accord pour les joueurs en general. Mais certains peuvent s'y retrouver.

Oui bien sur, parce que MS paie ces services à ce tarif là auprès de Ubi et d'Epic évidemment :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 18:23:27  profilanswer

n°15995669
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:24:50  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Donc pour PC, il y a le PC Gamepass et les 3 offres XBox Gamepass ?

C'est d'un compliqué.  

Non, il n'y a que le PC gamepass et le Xbox gamepass Ultimate, je suis allé vérifier dans l'appli Xbox sur PC.
Au Canada c'est 20$ pour le PCGP et 34$ pour le GP Ultimate.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 01-10-2025 à 18:33:39
n°15995672
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:30:17  profilanswer

Donc pourquoi dans leur putain d'image présentant les 3 offres, il y a "PC" pour les 3 ...

n°15995674
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:34:50  profilanswer

Tu découvres la communication fantastique de Xbox?  :whistle:

n°15995677
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:38:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui bien sur, parce que MS paie ces services à ce tarif là auprès de Ubi et d'Epic évidemment :lol:

Si tu as les prix que MS paie, je suis preneur. Apres même si ils payent forcement moins que nous, ils payent quand même quelque chose et une grosse partie de l'augmentation va dedans. Le pourcentage exacte, on en a aucune idée.

En attendant coté joueur, si tu es deja abonné a ces deux services en plus de ton ultimate, c'est plus rentable de rester sur l'ultimate.

Perso je suis plus en faveur d'un service bien plus a la carte avec une seule offre Gamepass (a un prix G) que tu peux upgrader :
- tu veux le cloud c'est plus C euros
- tu veux Ubi Classic, c'est plus U euros
- tu veux Ea Play, c'est plus E euros
- tu veux Fortnite, c'est plus F euros
- tu veux les jeux day one, c'est plus D euros
- tu veux le catalogue anciens, c'est plus A euros
- tu veux les jeux PC, c'est plus PC euros
- etc ...

Perso sur une offre comme ca, je serais a G + D + A + PC.

Un truc vraiment a la carte quoi. Mais cela serait sans doute considéré comme trop compliqué par certains.

n°15995679
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:38:59  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Donc pourquoi dans leur putain d'image présentant les 3 offres, il y a "PC" pour les 3 ...

Apres vérification, dans l'appli Xbox sur PC il n'y a que le PC gamepass et le Xbox gamepass Ultimate mais sur le site de Xbox il est possible de s'abonner aux deux autres  [:yems93]
Apres avec le PCGP a 20$ et le premium a 18$ le mec qui n'a qu'un pc n'a aucune raison de prendre le premium et Essential donc je comprends qu'ils mettent que le PCGP et le XBGPU dans l'appli.

Message édité par Jean malouk le 01-10-2025 à 18:41:24
n°15995681
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:41:37  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Non, il n'y a que le PC gamepass et le Xbox gamepass Ultimate, je suis allé vérifier dans l'appli Xbox sur PC.
Au Canada c'est 20$ pour le PCGP et 34$ pour le GP Ultimate.

Non il y a bien les 3 offres Xbox et l'offre PC.

http://i.imgur.com/Kt5R5Thl.png
Capture de l'app Xbox faite a l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-10-2025 à 18:42:14
n°15995686
Ekid

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:47:01  profilanswer

Les grandes surfaces (Carrouf, ...) ont toujours un rayon Xbox?

n°15995689
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:50:18  profilanswer

Ekid a écrit :

Les grandes surfaces (Carrouf, ...) ont toujours un rayon Xbox?

oui

n°15995690
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 18:50:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si tu as les prix que MS paie, je suis preneur. Apres même si ils payent forcement moins que nous, ils payent quand même quelque chose et une grosse partie de l'augmentation va dedans. Le pourcentage exacte, on en a aucune idée.

En attendant coté joueur, si tu es deja abonné a ces deux services en plus de ton ultimate, c'est plus rentable de rester sur l'ultimate.

Perso je suis plus en faveur d'un service bien plus a la carte avec une seule offre Gamepass (a un prix G) que tu peux upgrader :
- etc ...

Un truc vraiment a la carte quoi. Mais cela serait sans doute considéré comme trop compliqué par certains.

Franchement, je vais arrêter toute discussion concernant MS avec toi, ça sera plus simple [:somberlain6:5]

n°15995691
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:50:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non il y a bien les 3 offres Xbox et l'offre PC.

http://i.imgur.com/Kt5R5Thl.png
Capture de l'app Xbox faite a l'instant.

Moi je n'ai que le PC gamepass et le XGPU sur l'appli Xbox mais c'est peut-être parce que je suis au Canada et toi aux USA mais sur le site xbox il y a bien les deux autres offres.  
Apres, depuis que j'ai pris une PS5 plus besoin de gamepass j'emprunte les jeux a la bibliothèque  [:pazou:3]

Message édité par Jean malouk le 01-10-2025 à 18:51:37
n°15995692
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:55:04  profilanswer

Apres faut pas se leurrer. L'offre PCGP est "cachée" en bas fr la page. Le joueur qui cherche à s'abonner va voir les 3 offres et cherchera pas plus loin.

Si la future machine est un PC consolisé, XBox prépare la transition en douceur pour les PCistes.

Quasi sur que le PCGP disparaîtra à la prochaine gen'

n°15995693
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:55:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

- etc ...

Mais bordel bien sûr que oui ce serait plus compliqué  [:frog sad:3]

Non il ne faut que deux offres, l'offre Game Pass où tu télécharges tes jeux (pc ou consoles), et l'offre Cloud, c'est tout. Tout le reste c'est de la connerie. Et qu'ils suppriment le fait d'avoir un abo pour jouer en ligne. S'ils ne font pas ça ils sont morts. Dont acte

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 01-10-2025 à 18:58:56

---------------
There's just less in it
n°15995694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:58:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Franchement, je vais arrêter toute discussion concernant MS avec toi, ça sera plus simple [:somberlain6:5]

Tu en as juste rien a foutre de la discussion sois honnete (que cela soit avec moi ou avec d'autres). A part si on dit que c'est de la merde (ce que je dis d'ailleurs mais tu as du l'oublier). Mais ca c'est pas une discussion, c'est juste un propos de pilier de bar.

n°15995696
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 19:02:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais bordel bien sûr que oui ce serait plus compliqué  [:frog sad:3]  

Non il ne faut que deux offres, l'offre Game Pass où tu télécharges tes jeux (pc ou consoles), et l'offre Cloud, c'est tout. Tout le reste c'est de la connerie. Et qu'ils suppriment le fait d'avoir un abo pour jouer en ligne. S'ils ne font pas ça ils sont morts. Dont acte

Un truc ultra a la carte, c'est ce que l'on a avec Amazon ou Canal pour les vieux, cela a l'air de pas trop mal leur reussir.

Et oui je suis d'accord pour dire comme toi que le meilleur systeme serait 2 abos et pas d'abo jeux en ligne. Malheureusement cela serait rentable que pour nous joueurs, clairement pas pour les editeurs/studios.

n°15995723
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 19:54:49  profilanswer

Xbox se moque du monde, cest quoi le projet c’est même pas se tirer une balle dans le pied…

La console plus cher que la PS5 Pro et un GPU qui double en un an…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15995727
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-10-2025 à 20:02:17  profilanswer

en fait, une fois qu'on a confirmé que le GP PC existe encore, la stratégie est bcp plus claire et va dans la continuation de ce qu'ils font depuis bien un an : simplement tuer la branche console :o

n°15995738
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 20:12:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

en fait, une fois qu'on a confirmé que le GP PC existe encore, la stratégie est bcp plus claire et va dans la continuation de ce qu'ils font depuis bien un an : simplement tuer la branche console :o

1- Tuer la branche console
2- Vendre leur XBox RoG Ally et future machine PC
3- Supprimer le GP PC, Premium et Basique
4- Ne vendre que du GPU à 50€

[:moundir]

n°15995967
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-10-2025 à 09:42:43  profilanswer

Je pige pas trop ce qu'il se passe chez MS.
Je suis président d'une asso, depuis de longues années MS offre aux association la possibilité d'avoir des licences Office, Windows etc. Dans mon asso par exemple on a droit à 20 Office Premium et une centaine de licences Office sur le web.
Ben là ils annoncent qu'ils suppriment les licences Premium, on n'aura plus que des accès par le web.  
Chelou comme mouv' je sais pas.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15996015
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 10:49:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je pige pas trop ce qu'il se passe chez MS.
Je suis président d'une asso, depuis de longues années MS offre aux association la possibilité d'avoir des licences Office, Windows etc. Dans mon asso par exemple on a droit à 20 Office Premium et une centaine de licences Office sur le web.
Ben là ils annoncent qu'ils suppriment les licences Premium, on n'aura plus que des accès par le web.  
Chelou comme mouv' je sais pas.

[:mastersam:1] "Cloud, IA, Cloud, IA"

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15996021
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-10-2025 à 11:01:37  profilanswer

Heureusement qu'ils ont des milliards en poche, peut-être un plan (flou) à moyen / long terme (au jour le jour ?) et quelques clients fidèles en Occident, sinon ils nous auraient fait une SEGA depuis quelque temps.

Je me demande si les gens vont rester abonnés à leur offre bien trop chère, qui mériterait d'être fractionnée comme le dit yeager, quitte à devenir encore plus bordélique que le nom de leurs consoles (que personne n'achète plus).

Puis leur manie de forcer (EDIT : à tous) vers le démat, là, ça me dégoûte. Notez que les Game Key Cards de Nintendo me dégoûtent tout autant (mention spéciale à Square Enix qui ne veut plus proposer de mise à jour NSW2 de leurs jeux sur cartouche pour NSW1). Epoque de merde.

Message édité par sebnec le 02-10-2025 à 11:17:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15996028
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:16:14  profilanswer

Le démat ne me dérange pas.
Je ne revends plus mes jeux, je les achète plus d'1 an après leur sortie en promo et puis de toutes façons les boites sont moches et vides.
Non ce qui me fait chier c'est ces MAJ payantes à la con, c'est vraiment du non respect au consommateur. Époque de merde oui, heureusement que mon backlog représente un temps de jeu supérieur à mon reste à vivre :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15996037
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-10-2025 à 11:22:01  profilanswer

C'est ce que je me dis parfois. J'achète pas mal de JRPG et autres trucs un peu niches qui sortent encore en boîte (ainsi que les jeux Nintendo et Sony qui m'attirent), j'investis dans des titres indés la plupart du temps en démat mais je n'ai pas envie d'acheter un AAA plein pot en démat, ni de devoir adhérer à nouveau à un service par abonnement.

Il y a des chances que j'infléchisse ma position à terme si le marché se présente uniquement de la sorte, mais il y a aussi des chances qu'à terme je me recroqueville sur mon backlog jusqu'à la fin de mes jours, qui est plus proche que leur commencement !

Message édité par sebnec le 02-10-2025 à 14:02:52

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15996164
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 13:50:36  profilanswer

Bon ben heureusement que jai renouvelé ya pas longtemps, mais une fois l'abo fini, on verra où on en sera, mais ca sent fort le sapin...
(Y'avait des manettes avec les sticks au bon endroit chez Sony ? :o)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 02-10-2025 à 13:51:05

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15996168
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:00:32  profilanswer

darth21 a écrit :

Bon ben heureusement que jai renouvelé ya pas longtemps, mais une fois l'abo fini, on verra où on en sera, mais ca sent fort le sapin...
(Y'avait des manettes avec les sticks au bon endroit chez Sony ? :o)

Oui mais y'aura pas ta bibliothèque :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15996169
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:01:32  profilanswer

Greg et Puyo (Sumimasen) parlent de Pragmata, et ça a l'air bieng.
Un mix entre Dead Space et Puzzle Dragon.

https://youtu.be/cOD0l3R2fxc?si=ANXb_MavngYpfCIi

---------------
n°15996181
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-10-2025 à 14:11:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Un mix entre Dead Space et Puzzle Dragon.

What [:talladega:3]

n°15996194
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:28:14  profilanswer

Yes, c'est étonnant et réussi ^^

---------------
n°15996224
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:29:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

Oui mais y'aura pas ta bibliothèque :o

J'ai pas dit que j'allais jeter ma console pour autant. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15996226
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:33:01  profilanswer

Ouais, c'est pas une blague :).

J'ai vu ça sur Digital Foundry, et ça m'a paru pas mal du tout.

Ca me rappelle un peu aussi Henry Hatsworth sur DS, pour ceux qui s'en souviendraient, mais dans un tout autre style graphique :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15996301
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 18:16:20  profilanswer

Le timing de l'annonce à un moment où Sony a un peu de momentum.  [:kluruit]
La "nouvelle console" portable mais c'est quoi cette *** ?
Déjà que je trouve le PS Extra trop cher et que je ne compte pas prolonger mon abo payé à vil prix, là c'est sûr les formules d'abonnement c'est fini pour moi. Faire 4-5 jeux par an ça me suffit autant les acheter en occaz/soldes, au moins j'y accède quand je veux. [:fl4me]

n°15996324
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-10-2025 à 19:35:11  profilanswer

Ouais ça ne va intéresser que des gros joueurs qui consomment beaucoup de jeux, et encore..
A mon avis ils vont perdre un sacré paquet d'abonnés, ça sent quand même le move de désespoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4885  4886  4887  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)