| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a que Ninja theory qui ait réussi à pondre un jeu à la hauteur de la demo tech matrix. Va comprendre Charles. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 15:40:12 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben parce qu'il n'est pas spécialement moins bon. Y a le lecteur en plus pour 50 balles de plus. Amorti en 2 ou 3 jeux. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Attends la ps7 elle sera encore mieux --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Message édité par nicolas46230 le 23-08-2025 à 18:12:37 |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 18:12:06 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le problème c'est que les actionnaires veulent des précommandes et de la hype.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-08-2025 à 22:47:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) | ok maintenant je le vois, mais c'est surtout sur les grands environnement.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai enfin pu tester la démo de Shinobi c'est un grand oui. Je le prendrai assurément plus tard. Un peu chiant le fait de mourir dès qu'on se fait toucher par le décor par contre. J'ai lancé la démo de FFXVI pour l'instant c'est cinématique, marche, cinématique, marche etc. Message édité par Ak47Soda le 25-08-2025 à 11:49:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | Ouais le 6 est bien connu pour ça Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 25-08-2025 à 09:08:28 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
J'ai oublié le X, je voulais parler du XVI. Le 6 je ne l'ai pas fait depuis 15 ans déjà --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'inquiète, il parlait bien du 16, un (trop) long beau jeu d'action linéaire entrecoupé de cinématiques spectaculaires, suivant une histoire qui m'a bien embarqué. J'ai apprécié l'expérience, même si j'ai dû me forcer pour le finir (à cause de sa longueur, et encore j'ai zappé les quêtes secondaires, que je trouvais inutiles) et je ne replongerai pas dans un autre volet suivant le même rythme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wolm Transactions (6) | Ouais pour un jeu PS4 il est beau en effet --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains passages sont visuellement spectaculaires, même si pas mal d'éléments sentent le jeu de début de gen / fin de gen précédente. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de terminer la demo. Tu y passes 70 % dans une cinématique, 15% à marcher et le reste c'est du smash button pas très intéressant. Néanmoins, j'ai envie de connaître la suite de l'histoire À part le lore (chocobo, invocations) ça n'a rien à voir avec un FF Message édité par Ak47Soda le 26-08-2025 à 00:04:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | voilà c'est ça, le ton employé est bien plus mâture aussi, ça surprend. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jean malouk Transactions (0) | Demo de Lumines Arise dispo sur le psn, trois niveaux en facile seulement et pas de mode réalité virtuelle. Je trouve le jeu illisible. |
J'ai fait la 2ème partie de la demo (perso plus évolué avec plus d'invocations et d'attaques spéciales) c'était déjà plus sympathique les combats. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bullshit plutôt --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Insanity13649 Transactions (4) | En même temps vu le cycle de dev des AAA, si ils commencent à peine à recruter des rôles clé maintenant, ça sort pas avant 6 ans. J'ose espérer que la next-gen sera sortie d'ici là. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Encore de la casse dans l'univers du JV
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La PS6 on en parlait sur twitter et sites de merde dès la sortie de la PS5, tout comme ça fait des années qu'on nous parle de Switch 2... Internet Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2025 à 08:28:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | xbox series X/S console Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 28-08-2025 à 15:38:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
seianec Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | "Non mais tkt si le jeu sort 1 an pile après c'est parce qu'on a passé tout ce temps à optimiser" https://youtu.be/0-10490qd8s?si=3Dka5_8xZJZAdVdG |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | c2077 75%
Scrypt Transactions (6) |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |