| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
SteamOS c'est tout aussi simple, il y a une interface avec des tuiles, on peut acheter / jouer uniquement en sélectionnant des boutons. C'est justement quand tu cherches a bricoler ou customiser que c'est moins simple mais ça c'est pour une niche qui aime faire ça, mais pour un usage "normal" on est bien sûr une expérience console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:25:45 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon alors en se limitant a Steam et en arrivant le filtre "full gamepad" Message édité par WipEout 2097 le 21-08-2025 à 18:30:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hollow Knight : Silksong sortira le 4 septembre. Vous pouvez tenter de finir vos autres jeux en attendant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu que Silksong semble bien difficile, sans doute Clair Obscur devrait-il être tranquille jusqu'au 31/2. Trop hâte d'y jouer, mais bordel je vais devoir encore chambouler tout mon planning de jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'aurais mieux fait de lister ce que t'as pas retenu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 23:07:51 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=Am0ER7iW2lo Sympa la version PS5 Pro de MGS Delta qui tourne moins bien que sur PS5 en mode perf Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-08-2025 à 11:46:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est jour de rangement. Je retrouve toujours des trucs pour breezeer quand je range. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça vaut le coût une PS5 PRO --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelle génération incroyable, on en arrive à avoir un remaster de jeu PS2 qui ne tourne pas correctement sur une console à 800 balles sans lecteur...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a quand même un problème hardware, c'est le fait d'avoir gardé le CPU identique. Et il y a des cas de perfs bizarres qui viennent de la, avec le GPU qui a probablement encore de la marge Message édité par WipEout 2097 le 22-08-2025 à 23:09:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Letchoupi Transactions (0) | Ou alors les dev s'en contrefous de la version Pro ...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, là, non, c'est juste des gugusses qui ont fait 99% du boulot comme il faut et qui se sont cassé la gueule devant la ligne d'arrivée avec leur choix de modes.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-08-2025 à 00:08:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et j'ai l'impression que ça arrive souvent avec les versions PS5 Pro... a la base on nous a vendu une console avec des features supplémentaires mais surtout qui pourrait faire tourner les jeux PS5 perf en plus haute résolution ou les qualité avec un meilleur framerate. Mais au lieu de ça ils proposent des modes dédiés mal foutus avec des performances bancales Message édité par WipEout 2097 le 22-08-2025 à 23:31:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, je crois que la ps5pro fait ressortir le fond de la pensée d'un développeur dans son arbitrage entre graphisme et framerate.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-08-2025 à 00:05:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Furorento Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pas faux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Aprés ca commence à se dire que l'UE 5 a des gros soucis d'optimisation et de fluidité.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Y'a plein de jeux UE5 qui tournent très bien. Et quand bien même, arrêtez avec Digital Foundry , est ce que vous auriez remarqué sans leur analyse ? --------------- There's just less in it |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-08-2025 à 10:57:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Malheureusement, avec le VRR @48hz sur ps5, ça ne sauve pas toujours les meubles. C'est même super désagréable si le jeu fluctue justement autour du VRR on/off.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-08-2025 à 11:33:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 pour la VRR, ya qu'à voir Elden Ring
la lumière qui leak sur un angle de mur, j'en ai rien à péter. Mais avoir une image toute floue, c'est niet. Je préfère les jeux aux graphismes plus simples mais nets. Message édité par dark oopa le 23-08-2025 à 11:32:22 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 23-08-2025 à 13:08:59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | donc la ps5 pro ne vaut pas le coup si on a deja une PS5 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Scrypt Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si t'as des jeux boîte c'est pas du tout intéressant, et si tu as plutôt du dématérialisé c'est discutable elle reste chère Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2025 à 14:37:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci de vos réponses je vais attendre la ps6 alors --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a que Ninja theory qui ait réussi à pondre un jeu à la hauteur de la demo tech matrix. Va comprendre Charles. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |