| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par nicolas46230 le 09-08-2025 à 11:31:46 |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 11:30:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-08-2025 à 12:12:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Impossible ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Balors pourquoi Sony est venu pleurer à coup de millions en avocats pour l'affaire Activision si le gamepass n'a aucune influence, faut savoir --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
djoul Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne nouvelle pour les abonnés PlayStation Plus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas trop de retard. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est passé Rod Fergusson qui quitte Diablo /Blizzard /Xbox https://x.com/RodFergusson/status/1 [...] gdIBg&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il y avait encore des anciens chez Blizzard?
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 20:07:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça topic a l'abandon total Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2025 à 12:01:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) | La guerre des consoles est terminée Message édité par Acyd59 le 13-08-2025 à 12:28:27 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai, et ceux qui ont tué tout le monde vont également arrêter le hardware. Tout ça pour ça --------------- There's just less in it |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso j’en ai plus rien à foutre, avec tout ce qui est sorti depuis 40 ans sur tous les systèmes existants j’en ai jusqu’à ma mort. Ce qui peut sortir de bien maintenant c’est du bonus. --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Faudra d'abord apprendre à lire et comprendre, j'ai comme un doute sur ton cas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ya pas beaucoup de nouvelles, c'est l'été. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | [TU] Les consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le steamdeck n'étant pas reconnu comme une console sur ce forum, aucune raison que ce soit le cas des concurrentes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je pense que c'est pour éviter les discussions techniques typiques des topics PC Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2025 à 22:47:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Rip le topic --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faudrait le renommer "topic de stats de vente a la con et de news sur les anticheat" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi la xbox est-elle en train de mourir ? Article pasionant à lire. https://www.rtbf.be/article/pourquo [...] e-11581500 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il y a dès le début une scène où on doit marcher sur des planches étroites au-dessus du vide, un enfer avec la maniabilité imprécise et l’absence de rattrapage en cas de chute, typique de cette époque où on était moins assisté. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je viens de finir le Défi d'Atlas/Poseidon et j'ai transpiré du popotin avec ces foutus chiots tout choupi qui se transforme en Cerbère |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Allez God of War premier du nom terminé.
|
Wolm Transactions (6) | Kratos l'égyptienne toute mimi... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Voile sur les filles Message édité par Kewyn le 17-08-2025 à 20:07:55 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |