| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Snake92 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:06:23 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Death Stranding 2 vient de sortir (pas un studio Sony mais une exlu en tout cas), le suivant ça doit être Ghost of Yotei oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il faut dire que le public Playstation est un terreau favorable aux jeux de caisses, avec Gran Turismo. --------------- ~ Akhoran ~ |
djoul Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Mais qui a dit ça ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djoul Transactions (1) | Ah ok, mauvaise interprétation de ma part alors (j’avoue l’image que j’ai du glory hole est plutôt mauvaise Message édité par djoul le 24-07-2025 à 14:37:27 |
stefaninho Transactions (2) | Au moment du Covid c'était super pour respecter les gestes barrières. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Oui, tu écorches, c'est Foireuxrento --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ça serait bien de respecter le taulier du premier topic série X tout de même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Oh j'avais oublié ! --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ma sincérité est sincère mon cher Nico, n'en doutez pas honorons tous ensembles ce topic voulez vous https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et respectons l'homme et son oeuvre --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je n'étais point au courant de l’existence de ce topic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas vraiment sympathique de se moquer de quelqu'un qui fait des efforts pour participer à la vie du forum --------------- Truth or happiness, never both. |
J'avais oublié --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tout est une question de pourcentage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/news/2015 [...] -store.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Furorento Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Elden ring s’est vendu à 30 millions d’exemplaires, ce qui est dingue en soit. Mais en plus, 10M de Dlc. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 25-07-2025 à 17:10:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être les DLC de GTA IV, mais c'était plusieurs générations précédentes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) | Monster Hunter World/Rise. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Intéressante offre d'emploi chez Sony:
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Et voilà on y est, la fin des exclues --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Je regardais le prix de la PS5 et 5 ans apres sa sortie elle est toujours quasiment au meme prix --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |